Aller au contenu


Manettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 ladis

ladis

Posté 01 janvier 2010 - 20:15

Salut
je viens d'acheter
  fallout 3  (live)
l'extension brofen steel et point lookout
et l' extension the pitt et operation anchorage
j'ai ramer pour tout installer
quels patchs mettre ?? ou??? ; quand???? au debut ???? pno ??? et je n arrive pas a faire fonctionner ma manette pour pc
une logitech dual action , normal ou quoi ???  en faut il une speciale ??
j'espere que le jeu va  fonctionner lol
merci +++

Modifié par ladis, 01 janvier 2010 - 20:18.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 janvier 2010 - 01:06

Bonjour,

Il semble qu'il faille avoir un pad xbox360 compatible pc ; le jeu ne reconnait pas les autres. J'ai essayé avec un Dual Trigger, ça ne marchait pas non plus.

Mais à mon avis, le couple clavier/souris est mieux pour Fallout 3  :)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 02 janvier 2010 - 01:37

Pour les portages PC de jeux X-Box qui, apparemment, n'acceptent pas d'autres manettes que le pad 360, on peux parfois jouer quand même avec une autre manette, mais dans ce cas, on paramètre le jeu en passant par le menu du clavier (remplacer Z par Up, S par Down, etc...)
Je n'ai pas essayé sur Fallout 3, mais je sais que c'était comme ça qu'il fallait faire pour le dernier Prince of Persia et un autre jeu dont le nom m'échappe.

Pour les patchs, il faut que tu installes les patchs officiels d'abord, et ensuite le PNO.

Pour le PNO, cf. ce sujet : http://forum.wiwilan...mp;#entry633452 :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 ladis

ladis

Posté 02 janvier 2010 - 11:04

merci pour vos réponses
mais au sujet des patchs officiels  il faut installer le 1.7 uniquement ou il faut tous les installer depuis le 1.01(et des brouettes ) et faut il (les)l'installer après ou avant les extensions??
lol merci ++++

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 janvier 2010 - 11:12

Uniquement le dernier.
Par contre, il est possible qu'avec le patch, tu aies une erreur concernant l'ordinal 560, concernant le Game For Windows Live (merci crosoft !). Solutions : soit mettre à jour Game For Windows Live en téléchargeant la derniere version, soit utiliser Games For Windows Live Disabler qui désactive le GFWL dans Fallout3.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 ladis

ladis

Posté 02 janvier 2010 - 12:57

je ne comprends pas Games For Windows Live n'a d'utilitée que pour ceux qui joue sur xbox 360 ??? sur pc cela ne sert a rien ?

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 janvier 2010 - 15:10

Si, il est sensé faire bénéficier des "succès", permettre de télécharger les DLC,...

Mais c'est lourd, inutile, et en plus ça fait planter au démarrage.

Tout ça vient, à mon humble avis, d'une volonté de Crosoft de poser un peu plus la main sur les jeux PC : seules les manettes Xbox360 compatibles, et certains jeux comme Batman Arkham Asylum ne peuvent se lancer qu'avec le GFWL connecté à ton profil...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#8 ladis

ladis

Posté 02 janvier 2010 - 15:58

Ce qu'il y a de plus marrant c'est que ma manette qui marchait super bien  jusque la sur oblivion ne fonctionne plus et qu'elle  me fait pareille avec les mêmes paramétrages  que sur fallout 3 depuis que je l'ai installé

#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 02 janvier 2010 - 16:24

Voir le messageladis, le 02.01.2010 à 16:12, dit :

Ce qu'il y a de plus marrant c'est que ma manette qui marchait super bien  jusque la sur oblivion ne fonctionne plus et qu'elle  me fait pareille avec les mêmes paramétrages  que sur fallout 3 depuis que je l'ai installé
Arf.

Pour le LIVE, on peut le désinstaller et continuer à jouer.... si on a Fallout 3 seul.
Mais si on installe un DLC et qu'on a pas le LIVE, le jeu refuse de se lancer :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 ladis

ladis

Posté 02 janvier 2010 - 20:41

Pour l'instant c'est assez fréquent que l'image se fige et  obliger de passer par le gestionnaire des taches pour fermer et reprendre a la dernière sauvegarde , j'espère  que vous avez une solution , merci

#11 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 02 janvier 2010 - 21:02

Pour qu'on puisse t'aider dans les meilleures conditions, on va avoir besoin du maximum de précisions possibles.

Donnes nous la liste complète des mods que tu utilise (DLC compris)
Et surtout quel système d'exploitation utilises-tu ?
(profites-en pour remplir ton profil, svp :green:)

Et sinon :
- Les drivers de ta carte graphiques sont-ils à jours ?
- As-tu essayé d'autres jeux pour voir si le même problème se posait ?
- As-tu d'autres jeux téléchargés sur le LIVE ? (encore une fois, pour voir si le même problème se pose avec eux)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#12 ladis

ladis

Posté 02 janvier 2010 - 22:22

j'ai installé fallout 3 et les 2 cd   (the pitt et operation anchorage )
et (broken steel et point lookout ) c'est tout , je n 'ai mis que les deux fichiers PNO et le patch 1.7 .03, je n'ai pas coché le correctif pour le mothership zeta
ma carte  graphique ,je l'ai installée récemment avec le dernier driver c'est une 4890 1Go qui me permait de jouer avec les plus hautes résolutions  , je n'ai pas de soucis avec d'autres jeux entre autres oblivions , crysis, cod ,empire total war ,anno 1404,... je suis sur vista avec un quad Q6600
je n'ai jamais rien pris sur le live et je l'ai desactivé avec le patch desassembleur  et comme problème j'ai aussi la graduation des images de présentation du jeux  qui apparait a droite comme le volet window lorsque je joue
voila  mes soucis

( peut -etre parce que le jeu s'est mis automatiquement sur les resolutions les plus elevés  (ultra) , mon ecran est un 20" , j'ai mis  ma resolution 1680*1050 )

Modifié par ladis, 02 janvier 2010 - 22:33.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)