Aller au contenu


[tutorial] Nettoyage D'un Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 31 décembre 2009 - 17:24

Bonjour à tou(te)s,

Ce tutorial vous montre comment nettoyer correctement votre mod à l'aide du TESCS II

Lorsque vous avez fini de créer votre module et que vous souhaiteriez par exemple le rendre disponible sur le site de téléchargement WIWILAND ou ailleurs il est fortement conseiller de le nettoyer afin de faire des tests ainsi que pour les joueurs, de nettoyer votre mod.

Pour commencer j'ai pris comme exemple le mod "Vermillion and Silverthorn VF" Ce mod ajoute 2 robes en vente à Skingrad
Votre mod est charger en Active File comme sur l'image.

Image IPB


Comme on peut le voir j'ai modifié la Cell AleswellInn mais on remarque qu'a l'interieur de la Cell il n'y a rien.
J'ai mon erreur corriger mais cependant on remarque que le nom AleswellInn a été modifié en AleswellInn*

Image IPB


Pour supprimer completement cette erreur il vous faut ouvrir le Data du TESCS II Image IPB vous retomberez sur la 1er fenetre

Vous selectionnerez votre mod avec un seul clique dessus et vous appuierez sur Détail..
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et dedans, vous verrez exactement tout ce que continent votre module.
Dans cette liste vous voyez la Cell modifiée par inadvertance

Image IPB


vous selectionnerez la Cell qui ne doit pas être utilisé par votre mod et vous appuierez sur la touche Suppr de votre clavier, une fenêtre s'ouvre pour vous demandez si vous êtez sur cliquez sur OUI, une petite marque viens d'apparaître c'est que le TESCS II viens de supprimer la Cell de votre mod mais pas du jeu.

Fermer la fenêtre Détail.. et charger votre mod pour que celui-ci soit corriger.

J'espères que ce petit tuto va aidez certains d'entre vous.
et bon modding

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)