Aller au contenu


Modification D'un Mod Existant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Thunder Kid

Thunder Kid

Posté 30 décembre 2009 - 01:15

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous de joyeuses fetes de fin d'année.

Je poste ce sujet, car j'ai telechargé le mod "lycanthropie et liche" avec lequel je peux me transformer en loulou la nuit. Or j'aimerais faire de cette metamorphose un sort qui me permette par exemple durant 100 secondes d'etre un loup garou, ou de redevenir huamin en jettant un sort d'annulation. Je sais que la potion de Lachance permet uniquement de contracter la lycanthropie.

Je voudrais juste pouvoir evoluer dans Oblivion à l'image du druide de Diablo LOD, avec un sort me permettant de me transformer en loup-garou.

N'etant pas d'un exellent niveau lorsqu'il s'agit de manipuler les scripts, j'aimerais recevoir des conseils et un peu d'aide pour créer ce petit mod.

Merci à tous.

Bien à vous

Bonsoir,

J'ai chercher une solution en essayant de copier le script effet magique de la potion de lycanthropie dans un nouveau sort et de l'utiliser pour voir si cela marchait. Ca ne donne rien, un sort se lance, j'ai un effet actif dans mon menu des effets mais pas de modofication de l'apparance de mon personnage ni de mes competances.

Comment pourrais-je faire pour que mon perso acquier l'apparance et les facultées d'un loup-garou lors du lancement du sort, sans forcement etre infecté par la maladie, ni evoluer de nuit?

Merci,

Bien à vous tous.

#2 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 30 décembre 2009 - 06:11

Voir le messageThunder Kid, le 30.12.2009 à 01:29, dit :

J'ai chercher une solution en essayant de copier le script effet magique de la potion de lycanthropie dans un nouveau sort et de l'utiliser pour voir si cela marchait. Ca ne donne rien, un sort se lance, j'ai un effet actif dans mon menu des effets mais pas de modification de l'apparance de mon personnage ni de mes competences.
Une potion a obligatoirement un effet sur soit (celui qui boit). Ce n'est pas le cas d'un sort, qui peut être sur "soit", "contact", ou "cible".
Lorsque tu crées le sort et ajoute l'effet "Script Effect", il faut mettre "Soit" dans Range.
Coche "Script Effect Always Applies"

Sinon, il faut que tu donnes le contenu du script.

Voir le messageThunder Kid, le 30.12.2009 à 01:29, dit :

Comment pourrais-je faire pour que mon perso acquiere l'apparance et les facultées d'un loup-garou lors du lancement du sort, sans forcement etre infecté par la maladie, ni evoluer de nuit?
Voir ce que contient le script...
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)