Aller au contenu


Les Pnj Décalés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Seeyth

Seeyth

Posté 22 décembre 2009 - 12:40

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voila, j'ai un petit problème qui visiblement n'affecte que moi : quand je place un PNJ que ce soit un cheval ou un bonhomme quand je suis dans TESC 2 et que je sauvegarde ensuite, je laisse ouvert le TECS et je vais testé mon petit mod mais voila, touts les PNJ que j'ai placé son décallée d'au moins 15 mèttres dans n'importe quelle direction !

Je voulais savoir comment fait-on pour placé un PNJ à l'endroit exact où on là mis dans TECS ? Et si il faut un marker quelquonque, si oui, veuiller m'expliquer comment le paramètrer, merci.
La vie et la mort ne sont que les deux faces d'une même pièce.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 décembre 2009 - 13:25

Coucou,


J'ai moi-même eu un tel problème à un moment.

De ce que j'ai pu voir, la cause viendrait du pathgrids, les PNJs ont tendance à se placer automatiquement sur les points.

Mais même en plaçant un PNJ sur un point du pathgrids, il ne reste parfois pas forcément dessus ! Mais il peut se retrouver sur un autre point auquel il est relié.

Si tu as besoin que le PNJ soit à un point vraiment fixe, par exemple pour un garde, il faut utiliser un XMarkerHeading (rubrique Static) qui contient la notion de "direction" où est tourné le PNJ (XMarker, quant à lui, n'a pas cette notion, c'est la seule différence entre les deux), et, par le biais des package IA, dire au PNJ de s'y placer.

#3 Seeyth

Seeyth

Posté 22 décembre 2009 - 13:34

Et bien merci pour tout ! Je vais esseyer sa tout de suite :mrgreen:
La vie et la mort ne sont que les deux faces d'une même pièce.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)