Aller au contenu


[résolu]abundwa Labyrinthe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Corben

Corben

Posté 14 décembre 2009 - 14:45

Salut,


je joue depuis pas mal de temps à Morro et depuis maintenant 9 mois à Kalendaar. D'habitude je trouve...mais là je sèche.

je me suis embarqué dans les labys de Abundwa, j'ai franchi les 5 niveaux...et j'arrive dans un labyrinthe dont les grilles bougent en libérant des passages...est-ce normal que je ne trouve pas de sortie ...j'en ai fait le tour 2 ou 3 fois fait tout les coffres et la seule issue est le passage que j'ai emprunté pour arriver, soit accès au 5ème laby.

Je craaaaaque là si quelqu'un peut m'aider

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 décembre 2009 - 16:45

Bonjour Corben,

J'espère ne pas faire d'erreur car je n'ai jamais joué à Kalendaar mais en regardant dans le Tescs, il me semble comprendre que tu es dans la cellule "Forteresse d'Abundwã, Labyrinthe". Dans cette cellule, il y a 2 portes donnant accès à d'autres cellules (les 2 flèches roses, en haut de l'écran sur mes screens). Celle la plus à gauche communique avec "Forteresse d'Abundwã, vers Labyrinthe, niveau 5" et la plus à droite mène vers la cellule "Forteresse d'Abundwã, Sortie labyrinthe". La deuxième semble donc être celle que tu cherches...

http://img710.imageshack.us/img710/7353/14122009164638.th.jpg http://img15.imageshack.us/img15/218/14122009164812.th.jpg

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 décembre 2009 - 21:25

Oui enfin l'ennuyeux ce sont les grilles qui se lèvent pour des raisons mystérieuses (ou pas) quand tu te balades..

Ca ma moi aussi pris la tête mais je n'ai jamais cherché pourquoi..

Ce qui aide pas mal c'est de marquer les grillages qui te bloquent par un marqueur sur la carte ;)

Après, faut se plonger dans le tescs pour voir.



PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Corben

Corben

Posté 15 décembre 2009 - 11:38