Aller au contenu


[résolu]abundwa Labyrinthe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Corben

Corben

Posté 14 décembre 2009 - 14:45

Salut,


je joue depuis pas mal de temps à Morro et depuis maintenant 9 mois à Kalendaar. D'habitude je trouve...mais là je sèche.

je me suis embarqué dans les labys de Abundwa, j'ai franchi les 5 niveaux...et j'arrive dans un labyrinthe dont les grilles bougent en libérant des passages...est-ce normal que je ne trouve pas de sortie ...j'en ai fait le tour 2 ou 3 fois fait tout les coffres et la seule issue est le passage que j'ai emprunté pour arriver, soit accès au 5ème laby.

Je craaaaaque là si quelqu'un peut m'aider

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 décembre 2009 - 16:45

Bonjour Corben,

J'espère ne pas faire d'erreur car je n'ai jamais joué à Kalendaar mais en regardant dans le Tescs, il me semble comprendre que tu es dans la cellule "Forteresse d'Abundwã, Labyrinthe". Dans cette cellule, il y a 2 portes donnant accès à d'autres cellules (les 2 flèches roses, en haut de l'écran sur mes screens). Celle la plus à gauche communique avec "Forteresse d'Abundwã, vers Labyrinthe, niveau 5" et la plus à droite mène vers la cellule "Forteresse d'Abundwã, Sortie labyrinthe". La deuxième semble donc être celle que tu cherches...

http://img710.imageshack.us/img710/7353/14122009164638.th.jpg http://img15.imageshack.us/img15/218/14122009164812.th.jpg

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 décembre 2009 - 21:25

Oui enfin l'ennuyeux ce sont les grilles qui se lèvent pour des raisons mystérieuses (ou pas) quand tu te balades..

Ca ma moi aussi pris la tête mais je n'ai jamais cherché pourquoi..

Ce qui aide pas mal c'est de marquer les grillages qui te bloquent par un marqueur sur la carte ;)

Après, faut se plonger dans le tescs pour voir.



PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Corben

Corben

Posté 15 décembre 2009 - 11:38

merci merci merci j'ai trouvé la sortie ...le seul coin grisé de mon laby... :D

Evidemment du coup j'ai continué et ...j'ai le même problème que stefane25 a la sortie du laby des profondeur d'abundwa au moment ou je clique sur le truc de transfert ...pouf retour sur window....j'ai refait le laby 2fois et la 3ème fait une save juste avant de cliquer sur le truc de transfert....

Et aller dans le tesc....et bien je sais pô ce que cela veut dire....là j'ai l'impression que je vais être mal barré... ;)

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 décembre 2009 - 13:34

Bonjour

Le TESCS est l'éditeur du jeu grâce auquel on peut créer des mods.

Bon je peut éventuellement regarder ce soir si j'ai le temps (la c'est la pause casse croute) ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Corben

Corben

Posté 17 décembre 2009 - 11:32

Bon et bien j'ai résolu le problème en désactivant les laby auprès de Gilbertus, j'ai passé la porte et récupéré le livre des énigmes....j'ai réactivé droit derrière pour voir si la prochaine fois j'ai aussi un retour sur window.

En tout les cas merci pour votre aide. :P




pssst :Je fais comment pour mettre "résolu" devant le titre de mon message

Modifié par Corben, 17 décembre 2009 - 11:38.


#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 décembre 2009 - 11:52

 Corben, le 17.12.2009 à 11:46, dit :

pssst :Je fais comment pour mettre "résolu" devant le titre de mon message

Coucou Corben...

Il suffit d'éditer ton premier message pour pouvoir changer le titre...

Comme tu n'étais plus là, je l'ai fait pour toi, j'espère que tu ne m'en veux pas...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)