Aller au contenu


Captures D'âmes Nivelées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Damascus

Damascus

Posté 13 décembre 2009 - 15:18

Bonjour, je suis extra-débutant en modding, je cherche à créer, entre autres et si ça n'existe pas déja, un script modifiant en profondeur la magie de Capture d'âmes.

Je m'explique ; dans Oblivion (et les autres TES je crois), le plus petit sort de capture permet de capturer l'âme la plus puissante du jeu. Pas très crédible. L'intérêt d'augmenter son Mysticisme est de pouvoir lancer des sorts qui durent plus longtemps (bof...) et qui coutent moins de MP (sympa sans plus). Je voudrais changer ça.

J'aimerais que le rang de Mysticisme permette d'apprendre des sorts de Capture correspondant au niveau d'âme à capturer :
-Novice : âmes insignifiantes, coûte peu de MPs ;
-Apprenti : âmes inférieures, coûte plus de MPs ;
-Compagnon : âmes communes, coûte encore plus de MPs ;
-Expert : âmes supérieures, coûte cher en MPs ;
-Maitre : âmes ultimes (Grand soul), les sorts de capture les plus gourmands en MPs.

Or, dans le TESC il n'existe qu'un seul type de sort de ce genre, "Soul Capture". Je me demandais donc s'il était possible de créer des sorts dont la réussite est conditionnée par le niveau de l'âme de l'ennemi, donc des "Petty Soul Capture", "Lesser Soul Capture", etc.

Après y'a la question de l'achat du sort permis ou non selon le rang en Mysticisme mais ça doit être bien plus facile que niveler les Captures sur le niveau d'âmes.

Voila, je vous remercie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)