Aller au contenu


Help Grille De Forteresse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Irv

Irv

Posté 09 décembre 2009 - 13:57

Bonjour,

Je voudrais utiliser les mêmes grilles qu'à Kvatch pour une forteresse en création.Mais je les ai placées avec le même levier(en fait,j'ai copié sur les grilles déjà existantes).Comme je m'en doutais,cela ne marche pas.Je viens de remarquer il y a quelques minutes que le levier (KvatchLeverOpener01) obéissait à un script.Donc, étant novice en script ,je vous pose deux questions:
1°-Faut-il changer le script?
2°-Si oui,Quelqun pourrait-il me le faire (je vous l'ai dit je suis nul en script)

Si quelqun pouvait éclairer ma lanterne..
Merci d'avance

#2 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 14 décembre 2009 - 21:37

Ma réponse à la première question : OUI
A la deuxième question, pour ma part, NON, car on n'est jamais mieux servi que par soit même.

Une indication pour la première question, ou plutôt trois :

Les trois références des trois commandes playgroup doivent être changées, puisque ce sont les références du levier et des deux portes de Kvatch.
Tu dois donc donner des EditorID différents à ta ou tes références de porte, et aussi à la référence du levier. Et indiquer ces références dans le script.
Mais comme un script est attaché à un objet de base et s'exécute sur toutes les références de cette base, tu ne peux pas modifier le script de kvatch (sinon les portes de kvatch ne fonctionneront plus).

Il te faut dupliquer le KvatchLeverOpener01 en MonTrucLeverOpener01, en installer une référence dans le monde qui commandera ta ou tes refs de portes.
Et tu pourras alors mettre ton script modifié sur MonTrucLeverOpener01.

Pour le reste, les enablelinkedpathpoints et les stages, c'est à étudier. Mais m'est avis que les stages cités ici servent à rien.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#3 Irv

Irv

Posté 15 décembre 2009 - 15:30

Grand merci,Mike!!

Mais j'ai une autre question:

Cela marche-t-il si je veux ouvrir plusieurs fois les grilles (ou les refermer)?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)