Aller au contenu


Choix Entre Modes Incompatibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 nara

nara

Posté 19 novembre 2009 - 17:06

Salut à tous,
Je souhaite reprendre Morrowind après une longue absence devant mon pc.

J'ai donc fait une petite sélection des mods qui m'intéressent mais étant donné que je ne les aient pas testés sur le long terme, j'aimerai vos conseils pour la sélection de quelques uns.

Tout d'abord, les mods de texture: je n'arrive pas à faire le choix entre  MW Visual, Mixed Textures & Ultimate textures (voir même les mods VO, je crois que c'est compatible avec l'édition Gold ou ça change quelque chose?), avez-vous un mod à conseiller particulièrement?

Même question pour un mode qui semble pratique et sympa: Potion Upgrade ou scrolls+potions ?

Ensuite j'utilisais No-Glo mais il semble que Luminosité élémentaire soit le concurrent, lequel est le mieux fait?

Et enfin même problème pour Cuirasses féminines qui n'est pas compatible avec les autres mod "féminisation" et Divine Domina semble pas mal, avez-vous une préférence?

P.S.: Je viens de découvrir Morrowind Renaissance, est-ce que c'est un mod plutôt adapté à ceux qui ont déjà goûté à Morrowind originel ou aux nouveaux?

Merci beaucoup.
Bisous.

Modifié par nara, 19 novembre 2009 - 17:41.


#2 anakin35

anakin35

Posté 19 novembre 2009 - 18:49

Morrowind rennaisance est une série de mod visant a rendre plus réaliste morrowind
et il convien a tout le monde il me semble apparament il n'y a pas de contre indication du berceau au cerceuil ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 novembre 2009 - 19:10

Bonjour.

Les mods VO qui remplacent des textures sans ajouter un ESP sont compatibles avec la version française, bien entendu :sorcerer:
(enfin "normalement").

Pour le reste c'est un peu une question insoluble. Certains vont préférer tel mod à un autre ...Les affaires de gout ..... :assassin:
Je n'utilise pas de mod de textures/icônes excepté "Longanglot cité émeraude" (et les textures de leeloo tapisseries incluses dedans)
ainsi que le remplacement de l'effet magique sur les icônes des objets "Icones_Enchantes.7z"..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)