Aller au contenu


Aide Pour Noël !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 10 novembre 2009 - 18:55

Bonjour à toute la communautée wiwilandaise !
Noël approche à grands pas !
J'aurai voulu commander pour noël le jeu Oblivion + ses 2 add-ons...

Donc ma première question est :
Comment faire Marcher Schivering Isles ?
Je m'explique , il y a deux ans un copains me passe Oblivion avec Shivering Isles , J'installe Oblivion , tout se passe bien puis j'installe Shivering Isles , mais il ne s'installait pas ! Le menu d'installation arrivait , je fesait ok ,ok ,ok sur les menus, puis lors de l'installation , il y a eu un problème et l'installation s'est arrêter. Sur le coup je m'en fout*** ! Mais aujourd'hui j'aimerai bien le faire marcher ! Alors j'aimerai savoir si c'est un bug courant et si quelqu'un sait comment le faire marcher !

Ma deuxième Question est :
Comme faire marcher OBSE avec SI ?
Car j'ai voulu installer OBSE chez un pote et on dirait que c pas compatible... Il dise error et tout... Quelqu'un aurait t'il la solution aussi à ce problème ?

MERCI INFINIMENT A TOUS CEUX QUI REPONDRONT A CES PROBLEMES !
Malcom X

P.S : les élections du meilleur Testeur 2009 sont dans 20 Mn ! DEPECHEZ vous !

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 novembre 2009 - 19:18

Bonsoir !

Difficile de te répondre sans avoir le message d'erreur sous les yeux. (Et comme on va pas te demander de te rappeler un message vieux de deux ans...). Mais à ta place je m'en ferais pas trop : si ta configuration est à niveau, tu trouveras toujours le moyen de résoudre tes soucis d'installation. Et puis en deux ans, le problème se sera p't-être réglé d'une façon ou d'une autre sans même que tu t'en sois aperçu.

Même topo pour ta deuxième question. Je rajouterais que le wiwiki explique de façon plutôt détaillée comment bien installer OBSE.
Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 10 novembre 2009 - 19:23

Je te remercie mais si j'achete le pack pour rien c'est dans 39 €... Je serai un peu déçu quoi...
Quelqu'un d'autre ?

#4 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 10 novembre 2009 - 19:47

Désinstalle et réinstalle Obli.
Avant, enregistre sur un DD externe tes sauvegardes/mods etc...

Tu réinstalles, tu installes SI et tu remet toutes tes données.

Croises les doigts pour que ça marche :P .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#5 guico33

guico33

Posté 10 novembre 2009 - 22:38

Salut,

SI est bien compatible OBSE (cf http://www.lost-eden...-et-pre-requis/ ce guide montre pas à pas l'installation d'Oblivion, de ses addons et de différents mods et l'installation de OBSE est conseillé après celle du jeu et des addons, j'te laisse regarder).

Concernant le problème que tu as rencontré à l'installation, ca peut être du à plein de choses tu peux toujours monter une image disque et rententé l'instal si ca se reproduit (enfin bon quitte juste les autres applications pendant le temps de l'instal il y a pas de raison que ca marche pas avec le CD).

Modifié par guico33, 10 novembre 2009 - 22:41.


#6 anakin35

anakin35

Posté 10 novembre 2009 - 23:11

pour SI j'ai jamais eu de problèmes mais avec OBSE j'avait eu un problème il y a 2 ans aussi (comme quoi c'était l'année ^^) il falait un logiciel sépcial ou un truc comme sa je me souvien plus je crois que c'est fourni dans un mise a jour windows mais vu que l'ordit était neuf....

ou alors c'était pour OBMM va savoir....

Edit: dans la vertion GOTY que j'ai l'instalateur de SI et KoN ne se lancait pas j'ai du aller le chercher sur le CD sa n'a peut être rien a voir peut être que si...

comprendre le TESC est presque aussi compliquer que de retrouver les Divin frag de Elder Scrolls dans le jeu alors....

Modifié par anakin35, 10 novembre 2009 - 23:15.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 novembre 2009 - 03:12

Problèmes d'installation? Ca peut être matériel.

* il y a un problème de fichier d'installation corrompu ou manquant (c'est particulièrement vrai pour les jeux sur support cd ou dvd).. J'ai perdu morrowind comme ca sleeping.gif..ou le média est endommagé.. Ah moins qu'il dispose d'une sauvegarde de dvd, si le dvd est foireux il est mal ton pote.

* Le lecteur dvd ne gère pas la protection du disque SI.. Oblivion n'en ayant pas ca passe tout seul.. Mais c'est peu probable ce ne se voit plus ce genre de problèmes..

Ensuite ca peut être aussi le coup d'une mauvaise ISO de Shivering.. Soit corrompue, soit effectuée sans tenir compte encore une fois de la protection de SI.

Quoi d 'autre? A oui la j'évoque des trucs au pif :

* la version de SI est du même langage que celle d'Oblivion...
* Vista, XP ou seven?
* L'age du captaine?
* Obiwan Kenobi?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)