J'ai aujourd'hui installé Oblivion (avec quelques années de retard mais bon mieux vaut tard que jamais). J'ai donc installé le jeu seul, sans extension, le patch officiel ainsi que oblivion mod manager et archive invalidation invalidated ! J'aimerais maintenant installé le PNOO mais je ne suis pas sur de la marche à suivre. J'ai téléchargé le PNOO sur Wiwiland et j'ai extrait l'archive (dans un dossier quelconque) puis je me retrouve avec un dossier "Data" contenant les dossier suivant : "distantlod", "Durée au dessus des sorts", "menus", "meshes", "Nouvelle jauge de respiration", "Pourcentage sur les Aptitudes", "sound", "textures", "trees" et le "Correctif.esp" (plus le "lisezmoi"). J'ai copié tout cela dans le dossier "Data" d'Oblivion. A un moment, windows (je suis sous seven) me demande si je veux fusionner le dossier "Texture" (présent de base dans le dossier du jeu) et "textures" (du PNOO), j'accepte.
J'aimerais être certains que c'est la bonne marche à suivre pour l'installation du PNOO. De plus je ne souhaite que les "corrections", je ne veux pas installer de textures de remplacement ni de modification d'interface (a part si cela est vraiment conseillé) sachant que je conte par la suite installer d'autres mods pour l'ajout de textures ainsi que DarNified UI pour l'interface. Dès lors, pourriez vous m'indiquer quels sont les dossiers à supprimer si cela est nécessaire. J'aimerais également savoir si je dois accepté ou refusé lorsque windows me demande si je dois fusionné deux dossiers (que ce soit pour l'installation du PNOO ou d'autres mods d'ailleurs) .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
EDIT : Encore une autre question, lorsque dans une archive j'ai un fichier .bsa et un .esp (comme pour le mod "Belles Bouteilles" par exemple) je dois copier les deux dans le dossier "Data" d'Oblivion ? Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle des .bsa svp.
Modifié par guico33, 06 novembre 2009 - 18:55.