Aller au contenu


Oblivionlauncher Impossible A Démarrer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Stelion

Stelion

Posté 26 octobre 2009 - 15:19

J'ai mon ordinateur et oblivion édition jeux de l'année depuis deux ans, je jouais sans probleme jusqu'a ce que je relie mon PC a internet et que je fasse des mises a jour de windows vista et de ma carte graphique GeForce 8800 GT en juin dernier.

Depuis je ne peux plus lancer l'application oblivion launcher (message :" oblivion launcher a cessé de fonctionner", puis windows me propose juste de fermer l'application). Par contre je peux lancer l'application oblivion et jouer sans probleme.

Mon véritable problème est que je ne peux plus activer les mods et notamment les correctifs à l'aide du menu de démarrage d'oblivion.

J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu plus de 5 fois, de désactiver la prévention d'éxécution des donnée pour Oblivion launcher. J'ai déjà passé plus de 20 heures de recherche sur le net sans trouver de solution à mon problème. Si une personne pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissante.
Merci d'avance.

#2 guico33

guico33

Posté 07 novembre 2009 - 00:39

Voir le messageStelion, le 26.10.2009 à 15:17, dit :

J'ai mon ordinateur et oblivion édition jeux de l'année depuis deux ans, je jouais sans probleme jusqu'a ce que je relie mon PC a internet et que je fasse des mises a jour de windows vista et de ma carte graphique GeForce 8800 GT en juin dernier.

Depuis je ne peux plus lancer l'application oblivion launcher (message :" oblivion launcher a cessé de fonctionner", puis windows me propose juste de fermer l'application). Par contre je peux lancer l'application oblivion et jouer sans probleme.

Mon véritable problème est que je ne peux plus activer les mods et notamment les correctifs à l'aide du menu de démarrage d'oblivion.

J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu plus de 5 fois, de désactiver la prévention d'éxécution des donnée pour Oblivion launcher. J'ai déjà passé plus de 20 heures de recherche sur le net sans trouver de solution à mon problème. Si une personne pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissante.
Merci d'avance.

Salut,

J'ai peut-être un début de solution à ton problème. Télécharge Oblivion Mod Manager http://www.tesnexus....ile.php?id=2097 (prend le full installer), installe-le et tu pourra alors gérer l'activation des esp comme avec le launcher (et il y a aussi plein d'autre fonction comme choisir l'ordre de chargement des mods par exemple). Je pense que ca devrait fonctionner mais ca ne fait que contourner le problème. Essaye de lancer le launcher en mode admin. J'ai vu que tu étais sous vista : même si je doute que cela résolve ton problème, il est conseillé d'installer le jeu dans un autre dossier que "programmes" si cela n'est pas déjà fait. Aussi, même si c'est très général, t'as mis à jour tes pilotes graphiques ? Est-ce que t'as de nombreux codecs vidéos/audios installé ?

J'espère que ca pourra t'aider, a+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)