Aller au contenu


Collision D'une Arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 beeratwork

beeratwork

Posté 22 octobre 2009 - 13:09

J'aimerais lancer une animation sur une épée à l'instant ou elle frappe uniquement. Donc par exemple, au fourreau ou en main, la lame est... une simple lame. Aucune mécanique n'est active.

Mais si je fais un

Begin OnTrigger
    PlayGroupForward 0
End

Est-ce que ça donnera quelque chose ? Je veux voir la mécanique s'activer et le coeur palpiter...

Parceque je n'ai pas l'impression qu'avec un enchantement sur frappe scripté on puisse faire référence à l'objet qui est enchanté...

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 22 octobre 2009 - 15:45

Etudie Deadly Reflex dispo ici ! Bon Modding :mrgreen:
P.S
En plus c'est en français!

Modifié par Malcom X, 22 octobre 2009 - 15:46.


#3 beeratwork

beeratwork

Posté 23 octobre 2009 - 06:26

Ok je vais regarder deadly reflex ...
Mais je n'ai encore jamais installé ce mod et je ne sais donc même pas s'il contient des armes animées... si non, je crains bien qu'il ne me soit d'aucune utilité...

#4 Karaiq

Karaiq

Posté 23 octobre 2009 - 17:37

Deadly reflex est un superbe mod mais je pense pas qu'il te serve, il inclus juste une nouvelle facon de combattre et

des combos en mode furtif pour décapiter ou autre... Cependant lors d'une mêlée, le combat et presque le même que

celui par defaut on donne des coups, n'importe où (les dégâts ne sont pas localisés) et le premier qui plie meurt... mais quand la vie de l'adversaire est basse y'a moins de le trancher en deux etc... sleeping.gif

#5 Valerian

Valerian

Posté 23 octobre 2009 - 18:48

Voir le messagebeeratwork, le 22.10.2009 à 13:08, dit :

Parceque je n'ai pas l'impression qu'avec un enchantement sur frappe scripté on puisse faire référence à l'objet qui est enchanté...


C'est pourtant de ce côté-là que je chercherais. Sur Fallout 3 en tout cas, il suffit de créer un bête script de type

Begin OnGameMode
MaSuperAnimation
End

que l'on affecte à l'arme en question, sur frappe. Et tout ça fonctionne parfaitement.


Malheureusement je n'ai pas pu réinstaller le TESCS2 pour vérifier que le procédé était similaire, mais ce serait vraiment pas de chance qu'une des rares évolutions du GECK tombe justement à ce niveau-là.
A'arab Zaraq Aventures. Mod avorté faute d'obtenir les autorisations nécessaires. Actuellement en pourparler avec le Vatican quant à un éventuel rachat de Bethesda.

«Nous sommes les temps éternels et tous les lieux à la fois. Chaque pas est un souvenir. Si cela était visible, nous apparaîtrions un tissu d'ombres vivantes. » Tarej Vesaas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)