Aller au contenu


Mod De Limites De Caractéristique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 14 octobre 2009 - 10:44

Bonjour ,

Comme tout le monde le sais maintenant Wiwiland morromod n'est plus dispo ='(... Or je cherche un mod  pour retirer la limite 100 aux talent et caractéristique... Donc si Quelqu'un a un lien pour un mod direct ou d'autre site de mod merci de me le dire :(

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 octobre 2009 - 14:45

Bonjour..

Désolé de te décevoir, mais il n'est pas possible de passer une caractéristique au dessus de 100 normalement ou par un mod..
(je parle pas de la console)
En fait, on peut avoir une caractéristique naturellement à 100 et un objet à enchantement permanent qui dans ce cas nous permet de dépasser le 100 tant qu'on le porte.

Pour les talents, il suffit d'avoir la caractéristique associée qui dépasse le 100, et de demander à un maitre entraineur...
Une histoire de sous quoi, mais surtout de grosbillisme :peur:

Modifié par MagikMike, 14 octobre 2009 - 14:46.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Aesahethr

Aesahethr

Posté 14 octobre 2009 - 15:18

Ben il te faut le mod ascension, mais si tu veux uniquement un mod qui te permet de dépasser 100 sans les autres fonctionnalités d'ascension faudra le faire toi même.

Ceci dit je n'ai pas l'esp sur ce pc, je ne peux donc pas l'uploader désolé.

Modifié par Aesahethr, 14 octobre 2009 - 15:18.


#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 14 octobre 2009 - 15:19

je vais peut-être dire une bêtise, mais le mod "ascension" ne permet-il justement pas de dépasser la limite de 100 ?  :peur:

edit : grillé :(

Modifié par Snaïpe, 14 octobre 2009 - 15:19.


#5 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 14 octobre 2009 - 15:34

Ben si justement !!=D Le mod ascension me vas très juste où le trouver et le problème xS

#6 Aesahethr

Aesahethr

Posté 14 octobre 2009 - 15:42

Attention, si tu ne le connais pas le mod ascension change énormément l'équilibre (le voleur de mon amie même au lvl 30 a toujours plus ou moins 50 pv et vu comme c'est parti ça dépassera pas 100 xD) pour un mage c'est moins grave mais ça reste dur.

#7 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 14 octobre 2009 - 15:47

ouais ouais j'ai lu le topic sur le mod. Et je vais abandonner l'idée pour le moment car il me faudrait aussi le patch pour Nova magica...Donc on verra ca quand tout sera remis sur Wiwiland si ca se fait xS

En tout cas merci a tous!! =)

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 octobre 2009 - 17:58

je savais que j'allait encore dire une bétise mais je me suis bien vautré.... :peur:

La limite à 100 est dans le moteur du jeu non ? Comment ascension peut t'il passer outre?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 17 octobre 2009 - 13:29

la limite est définie IG par le moteur de jeu, mais on peut assigner la valeur que l'on veut ( même - 23, ou encore 7643 ), via script ou console ( les fonctions mod[attribut] ou set[attribut] ), et tout ça parce que la variable du programme, contrairement à Oblivion, est d'un type supportant plus de 255 ( en fait, ça dépends des allocations que fait le jeu sur la RAM, si on veut être précis... Oblivion étant plus gourmand, et plus "anti-cheat" que morro, ils on fixé la limité pour pas que des petits malins se mettent 1000000 en force, ou autre :mrgreen: )

#10 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 octobre 2009 - 02:19

Voir le messageSnaïpe, le 17.10.2009 à 13:28, dit :

la limite est définie IG par le moteur de jeu, mais on peut assigner la valeur que l'on veut ( même - 23, ou encore 7643 ), via script ou console ( les fonctions mod[attribut] ou set[attribut] ), et tout ça parce que la variable du programme, contrairement à Oblivion, est d'un type supportant plus de 255 ( en fait, ça dépends des allocations que fait le jeu sur la RAM, si on veut être précis... Oblivion étant plus gourmand, et plus "anti-cheat" que morro, ils on fixé la limité pour pas que des petits malins se mettent 1000000 en force, ou autre :P )


Je me doutait d'une combine avec les commandes la..
Cela dit deja avec 100 partout ca fait grosbill alors monter plus haut :mrgreen:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)