Aller au contenu


Microsoft Visual C++ Runtime Library


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 anakin35

anakin35

Posté 08 octobre 2009 - 20:38

désoler pour le titre foireux je savait pas quoi mettre ^^

bon alors j'ai un problème fort embètant comme ne l'indique pas le titre de se topic...

mais replaçont nous dans le contexte:

j'était tranquillement entraint de jouer a oblivion comme vous vous en douter ^^ plus précisément j'était sur le mod "quète de l'assasin" rendu a la quète ou l'on doit tuer le cuisto du chateau de skingrad

ceci fait je vait chercher ma récompanse a l'écurie de skingrad je rentre a l'intérieur et je me dit

- tien pour m'amuser si je gazait tout le monde? (2 PNJ dans leur lit) bon je tire une flèche a gaz (issue du mod "arsenal de l'assasin" enfin je crois...)

le PNJ sur le lit de droite (dans le sens ou l'on rentre j'était devant la porte)  il s'effondre gentilment et au moment ou ma 2ème flèche touche le lit de gauche patatra! retour violent sous windows...

bon c'est pas la mort me dit-je j'en voi de temps en temps des truc comme sa quant je tire trop sur mon ordit il me lache (assez rare tout de même)
ayant l'habitude de sauvegarder souvent (mon ancienne carte graphique m'a forcé a le faire avec ses beug...) j'avait sauvegarder dans la cour du chateau de skingrad en sortant et il y a la sauvegarde auto a l'entrée de l'écurie

sauf que la je charge la sauvegarde auto et repatatra!:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Program: C:\Programes Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Oblivion.exe

This application has request the runtime to terminate it in an unsunal way.
Please contact the application's support team for more information

mais quèce donc que cela?

demandont a l'ami google:

Microsoft Visual C + + Runtime Library

Programme: C: \ Programes Files \ Bethesda Softworks \ Oblivion \ Oblivion.exe

Cette application a demande l'exécution d'y mettre fin de façon unsunal.
S'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application pour plus d'informations

bon apparament lui il sait pas non plus...

je me dit bon c'est peut être un problème dans la cells rechargeont celle dans la cour du chateau

ben rerepatatra sa marche toujours pas

et pareil pour toutes les autres sauvegardes


ayant un perso niv 71 et une cinquantaines de mods sa me ferai mal de réinstaler oblivion surtout que je n'ai jamais eu de problèmes dans le genre avant et que mon ordit sort de cher le réparateur avec formatage complet

bon dites le mois franchement, aller y je pleurerait pas

je suis dans le caca hein?

PS: tester après avoir redémarer l'ordit sa marche toujours pas snif...
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 octobre 2009 - 21:13

Bonjour...
Le Microsoft Visual C++ Runtime Library est un pack fourni par Windows et qui permet d'ouvrir certaines applications comme Gimp, les Scripts Pythons et autres...

Comme il n'est normalement pas installé d'office sur les ordinateurs, il se peut, si ton ordinateur vient d'être reformaté, qu'il n'ait tout bêtement pas le pack sus-nommé...

Tu peux le télécharger ici...  

http://www.microsoft...;displaylang=fr

(Désolée pour le lien, mais je ne me rappelle plus quelles balises permettent de créer un lien cliquable...)
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 anakin35

anakin35

Posté 08 octobre 2009 - 21:51

merci kira (mais comment fait tu pour avoir toujours réponse a tous?)! je teste sa demain!

mais heu se que je trouve bizarre quant même c'est que j'ai jouer pendant pas mal de temps sans que rien ne plante alors pourquoi maintenant?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 octobre 2009 - 22:06

Coucou Anakin...
Il semblerait que ton "unsunal way" soit en un fait une "unusal way", c'est à dire une "façon exceptionnelle"...

Il se peut que, dans certains cas, Oblivion mette en marche une application particulière pour quitter ou lancer le jeu, et que cette fonction fasse appel à une sorte de console interne nécessitant le Visual C++ pour s'exécuter...

Pour prendre un exemple, le jeu Singles II nécessite le Visual C++ pour afficher ses écrans splash de départ, et sans le pack en question, la seule façon de démarrer le jeu est de neutraliser les écrans de démarrage ou d'enlever les images splash des dossiers de jeu, et ça remarche tout à fait normalement...

Donc, pour Oblivion, c'est peut-être la même chose, et le Visual C++ ne sert sans doute qu'à effectuer certaines fonctions précises.... Tant que tu ne rencontres pas l'une d'elle, la vie est belle, et si tu en trouves une, c'est l'apocalypse...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 anakin35

anakin35

Posté 09 octobre 2009 - 18:20

ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa marche paaaaaaaaaaas

snif... je sait pas pourquoi mais c'est toujours le même beug pourtant j'ai tout bien instaler (tu me dira pour se qu'il y avait a faire c'est dur de se tromper ^^)

se que je trouve étrange c'est que j'ai pu passer 5 min dans la cells et que sa ait attendut tout se temps pour se manifester (une réaction chimique entre le bois et la flèche a gaz peut être? ^^)
le pire c'est que sa a aussi corrompu les autres sauvegardes!

comme dirait mon papy bretons:

ben nous vla pas dans la merde! ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#6 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 09 octobre 2009 - 19:35

essaye d'envoyer ( free, mégaupload, ... ) la sauvegarde en question, pour voir si c'est celle-ci qui pose problème, ou bien si ça vient de l'installation en question...

sinon, essaye d'installer oblivion dans un autre répertoire ( genre C:/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion2/ )

Note : tes sauvegardes se trouvent dans ton dossier : C:/Documents and Settings/NOM D'UTILISATEUR/My Documents/My Games/Oblivion/Saves/

tu peux donc les exporter/importer suivant différentes installations d'Obli.

Modifié par Snaïpe, 09 octobre 2009 - 19:41.


#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 octobre 2009 - 20:17

Certes, mais nativement, on ne peut pas faire de double-installation d'Oblivion, ce n'est plus comme Morrowind malheureusement....
Pour faire proprement une double installation, il faudrait faire croire à Windows qu'Oblivion n'est plus installer sur le système, ensuite, il faut s'amuser à changer le chemin d'installation du jeu dans la base de registre de Windows à chaque fois que l'on souhaite passer d'une installation à l'autre. ;)

#8 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 09 octobre 2009 - 22:07

Citation

Certes, mais nativement, on ne peut pas faire de double-installation d'Oblivion, ce n'est plus comme Morrowind malheureusement....
Pour faire proprement une double installation, il faudrait faire croire à Windows qu'Oblivion n'est plus installer sur le système, ensuite, il faut s'amuser à changer le chemin d'installation du jeu dans la base de registre de Windows à chaque fois que l'on souhaite passer d'une installation à l'autre.

c'est fait : :)

- télécharger ça.

INSTALLATION :

- Extraire l'archive.

- Lancer DUPE.reg ; windows va croire que oblivion n'est pas installé, et va donc proposer l'installation.

- installer Oblivion dans un autre répertoire.

- Une fois terminé, faire les tests sur la nouvelle install.


RESTORER LA CONFIGURATION :

SI le chemin d'accès de la 1ere installation est : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\ ,

- Ouvrir RESTORER.reg avec le bloc notes, chercher [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bethesda Softworks\Oblivion\1.00.0000], et remplacer "1.00.0000" par la version actuelle d'oblivion ( 1.01.2430, par ex. )
- Lancer RESTORER.reg

SINON,

- ouvrir RESTORER.reg avec le bloc notes, rechercher la ligne "Installed Path"="C:\\Program Files\\Bethesda Softworks\\Oblivion\\" et modifier par le bon chemin d'installation ( IMPORTANT : IL FAUT METTRE DEUX CONTRE-SLASH AU LIEU DE UN ! )

voila, j'ai fait des tests chez moi, ça marche si vous suivez normalement ce qui a été écrit. :)

Modifié par Snaïpe, 10 octobre 2009 - 05:40.


#9 anakin35

anakin35

Posté 10 octobre 2009 - 14:31

et pour les 52 mods qui vont avec? j'ai pas envie de tout réinstaler moi! ^^ je risque de me retrouver nu comme un vert et sans armes (de plus tout mon équipement que j'ia pas avec moi est dans un chateau issu d'un mod)

mais je vai quant même éssaier sa
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#10 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 10 octobre 2009 - 14:55

Citation

et pour les 52 mods qui vont avec?
copie / colle ton dossier "data", puis réactive les dans l'interface de la 2nde install.

#11 anakin35

anakin35

Posté 14 octobre 2009 - 15:14

aie, moi j'ai télécharger et instaler ton truc mais sa marche pas...
quant je remet le CD d'oblivion il me lance sa désinstalation directement

par contre je me suis appercut que seule la sauvegarde rapide et la sauvegarde auto était toucher le reste a l'air de fonctionner normalement

quant on sait que elles on toute deux été faites a skingrad (la rapide dans la cour du chateau, et l'auto dans l'écurie) c'est peut être un beug avec un mods?

par chance je dispose de la liste exaustive des mods sur ma partie (je les instale par paquet de 5 ou 10 alorspour mi retrouver je notte tout les mods et les emplacement sur une feuille, enfin des feuilles...)

donc voila les dernier instaler du jour ou sa a planter:
Chorrol extended-> je suis passer sa marche nikel
Faucheclan montable-> il est a l'éxtérieur d'anvil, itou sans problèmes
Piédestal-> en vente cher thoronir (pas tester)
Lanternes ayléides->en venter cher -> novaroma a bruma -> thoronir-> et au 3 frères (pas tester non plus)

se pourai il que les lanternes ayléides modifie un tipe d'éclairage qui nécésiterai ses images splash? (pourquoi splash et pas splosh d'ailleur? ^^)

je vai éssaier sans pour voir...

Edith: boulet que je suis... il était même pas cocher le mod...

sinon en décochant les mods je suis aller refaire un tour a skingrad depuis un sauvegarde très anciene et il ne c'est rien passé (j'admet que j'ai pas éssaier avec les flèches a gaz mais quant même) c'est très étrange non?

surtout que les autres saves sont toujours corrompues
faudrait un truc pour les nétoier? (j'ai éssaier le white-spirit mias sa a pas l'air de marcher ^^)

Re Edith: sa mache!!!!! il falait juste décocher l'esp de l'armement de l'ombre et le tour était jouer! ^^

mais pourquoi j'y ai pas penser plus tôt!!!

Modifié par anakin35, 17 octobre 2009 - 15:25.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)