Aller au contenu


Existe T Il Un Patch De Trad Du Jeu Du Français à L Anglais?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 cyclia666

cyclia666

Posté 03 octobre 2009 - 00:46

bonjour! je suis nouvelle sur ce forum, mais je connais bien vottre site, vu que je télécharge les mods traduits dessus!

mais bon, tout les méilleurs mods sont en anglais, donc je voullais savoir si y a un moyen de trduire le jeu du français à l anglais par l intermédiaire d un patch ou autre!


merci d avance!

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 03 octobre 2009 - 07:45

Bonjour cyclia,

Non, il n'existe pas un tel mod. Et ce serait illégal. Il faut acheter la version anglaise.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 cyclia666

cyclia666

Posté 03 octobre 2009 - 12:02

merci de cette réponse! il m a reste plus qu à essyer de traduire les quelques (nombreux ^^) mods qui me plaise!

quelqu un aurait un tuto pour faire ça? j ai pas trop de connaissances dans ce domaine, et je pense que les traducteurs ont du boulots! ^^

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 octobre 2009 - 18:37

Bonjour,8)

Voir le messagecyclia666, le 03.10.2009 à 13:01, dit :

quelqu un aurait un tuto pour faire ça? j ai pas trop de connaissances dans ce domaine, et je pense que les traducteurs ont du boulots! ^^

Et bien, tout d'abord, il faut télécharger le GECK.
Puis de suivre le tuto de traduction, il est fait pour Oblivion, mais ce n'est pas très différent pour Fallout. :cat:

#5 cyclia666

cyclia666

Posté 03 octobre 2009 - 21:59

ok merci, mais ça me fera comme une version anglaise pour la compatibilité avec les mods?

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 octobre 2009 - 22:27

Il n'y a pas de problème particulier quand on met un mod anglais sur une version française.
La seule chose, c'est que ça passe la partie du jeu modifiée par le mod en anglais, c'est tout, donc si on le traduit correctement, même là, il n'y aura plus de problème.

#7 incal

incal

Posté 13 novembre 2009 - 22:33

...et si on met un mod français sur la VO ça marche aussi ?
Si ça ne plante pas dans un sens, alors ça ne plantera pas dans l'autre, c'est bien ça ?

Y a-t-il de bons modules français qui n'existent pas en VO ?

Modifié par incal, 13 novembre 2009 - 22:36.


#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 novembre 2009 - 22:39

Idem. sleeping.gif

Mais, la communauté française de modding pour fallout n'est pas très très grande, et donc pas beaucoup de mods d'origine française (et, il y a pas mal de traductions dans les mods "français" en plus).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)