Nehrim At Fates Edge
#1
Posté 05 septembre 2009 - 13:39
Alors, bidon ou pas?
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici
#2
Posté 05 septembre 2009 - 13:58
Citation
Accessoirement, il est sensé faire quoi ce mod ?
Parce que "le module le plus attendu de tous les temps", pour un truc dont je n'ai jamais entendu parlé...
#3
Posté 05 septembre 2009 - 14:11
Trailer Officiel de 2008
- Arktwend
- Myar Aranath
Également connus pour leur module "Cube Experimental" pour Fallout 3, considéré comme l'exemple d'un vrai DLC.
Et le lien vers le site de Nehrim: Vers le site officiel de Nehrim
D'autres vidéos:
Gameplay Partie 1
Gameplay Partie 2
Bande-annonce de 2006
Bande-annonce de 2007
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici
#4
Posté 05 septembre 2009 - 17:09
Mais il me donne l'eau à la bouche ! Si bien sûr il arrive un jour en Français....car la langue de Goethe....ne m'est pas familière
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)
#5
Posté 05 septembre 2009 - 17:53
Et sur ce point, j'ignore si la version anglaise sera uploadée en même temps que la version allemande, ou un peu plus tard. (vu que Sureai travaille en collaboration avec les anglais et les italiens)
A suivre donc.
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici
#6
Posté 06 septembre 2009 - 15:50
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#7
Posté 11 septembre 2009 - 14:05
A finalement c'est pas si grave qu'il n' y ai pas de TES V en 2010...
Ah oui j'oubliai ...bon RP à toutes et à tous
#8
Posté 11 septembre 2010 - 14:47
Petite info, il semblerait que la version anglaise du mod (Voix en Allemand, sous-titres en Anglais) sortirait ce week-end. Une raison pour moi de réinstaller Oblivion.
#9
Posté 11 septembre 2010 - 16:57
#10
Posté 11 septembre 2010 - 17:00
#11
Posté 11 septembre 2010 - 17:53
Wolpertinger, le 11 septembre 2010 - 17:00, dit :
Le début tout du moins (je ne suis pas allée plus loin que l'enclave du début du jeu), est extrêmement linéaire et dirigiste, donc quand on ne comprend rien...c'est la catastrophe.
Malgré ce coté linéaire et dirigiste, c'est très très bien réalisé ! Le "game level" est tout bonnement magnifique...
Par contre, faites attention aux petites configurations...
Et les doublages en allemand sont géniaux, j'aime tellement que j'ai reprit les cris de combat des femmes pour mon PJ d'Oblivion.
#12
Posté 11 septembre 2010 - 22:51
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#13
Posté 12 septembre 2010 - 01:47
Modifié par Raven Dumron, 12 septembre 2010 - 01:48.
#14
Posté 12 septembre 2010 - 07:19
Nehrim créé une nouvelle installation à coté de celle d'Oblivion.
C'est un autre jeu. Une TC à 100%.
J'ai joué à la version allemande sans problème...autre que je ne comprenais pas grand chose.
Par contre, les sauvegardes et fichiers de configuration (Oblivion.ini) sont partagés entre les deux jeux...
#15
Posté 12 septembre 2010 - 08:50
Ayant bien aimé leur travail (non sans défaut bien sûr) sur Morrowind, j'ai hâte de découvrir ce qu'il ont concocté sur son petit frère .
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#17
Posté 12 septembre 2010 - 13:34
Je crois que je sais à quoi je vais jouer dès quand j'aurai pas internet.
#18
Posté 12 septembre 2010 - 14:54
Question : même si le mod a été traduit dans la langue de Shakespeare, ont-ils gardé les voix originales ? (ce que j'espère, vu que - malgré mon peu d'intérêt pour les langues germaniques - le mod a quand même été pensé à l'origine avec ces voix, donc ça compte pour l'ambiance et la cohésion).
#19
Posté 12 septembre 2010 - 20:09
Wolpertinger, le 12 septembre 2010 - 14:54, dit :
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#20
Posté 13 septembre 2010 - 20:46
Je ne sais pas si beaucoup se sont laissés tenter par l'aventure...
Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué que contrairement à la version allemande, la version anglaise remet les "loading area" lorsque l'on charge de nouvelles cellules extérieures.
Comme ça m'enquiquine, j'ai créé un mini-esp pour corriger ce problème.
Comme ça ne me coute rien, autant le proposer si ça enquiquine quelqu'un d'autre: ici.
A charger après NehrimEnglish.esp
#21
Posté 15 septembre 2010 - 23:12
J'ai un problème de textures avec ce... mod ? (non, ceci n'est pas un mod !)
Bref, je commence ma partie, tout content, parce que ça a l'air assez génial ; je me dis, tiens, c'est quand même extrêmement sombre comme grotte... et pour cause, les parois sont noires, les tonneaux sont noirs, et pas mal d'autres objets ! je me dis que c'est l'ambiance que les auteurs ont voulu créer, soit, je passe péniblement (il faut le dire hein, c'est super sombre !) le donjon de départ ; quand, enfin sorti, il y a toujours quelques tonneaux noirs, mais aussi et surtout... ces fameuses et magnifiques tâches violettes que tout le monde adore...
Quelqu'un a eu ce problème, ou sait si on en parle sur les différents threads "officiels" de la TC ? Une idée pour résoudre ? J'ai installé le fameux "archive invalidation invalidated" mais ça ne change rien...
J'avoue que mon dossier Oblivion, c'était un peu le foutoir, mais si j'ai bien compris, l'installeur règle le problème, non ?
Je suis sous Seven pro, mes dossiers Obli et Nehrim sont tous deux dans un dossier Games afin d'éviter la virtualisation de Vista/7
#22
Posté 16 septembre 2010 - 12:23
L'idéal est d'installer Nehrim avec un Oblivion en Vanilla (et le dernier patch), pour que son installation se déroule bien. Libre à toi ensuite de rajouter des mods à Oblivion, sans que ça gêne Nehrim.
Sinon, mes premières impressions sur Nehrim : Ca tue ! Autant le gameplay d'Oblivion me sortait par les trous de nez, là, comme ils l'ont adapté à leur sauce et arrangé plein de choses qui étaient gonflantes sur l'original, je trouve que c'est Oblivion en mieux !
Les lieux, même les donjons, sont bien plus personnalisés et détaillés, c'est un plaisir de se balader. Les quêtes sont bien aussi, sur une base classique, mais utilisant les subtilités du TECS2.
L'interface est aussi revue, les polices de caractères sont plus petites et propices aux longs textes. Il y a aussi du crafting, et on ne trouve pas de gros lootzor tous les 3m, ce qui fait qu'on fouille beaucoup plus, et qu'on fait gaffe à son inventaire.
J'espère que Bethesda va en prendre de la graine !
Enfin !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#23
Posté 16 septembre 2010 - 12:46
sucresalesucre, le 16 septembre 2010 - 12:23, dit :
L'idéal est d'installer Nehrim avec un Oblivion en Vanilla (et le dernier patch), pour que son installation se déroule bien. Libre à toi ensuite de rajouter des mods à Oblivion, sans que ça gêne Nehrim.
Oui, c'est ce que je me suis dit, mais peut-être quelqu'un avait eu ce problème et la solution sans désinstall/réinstall. Tant pis, ça sera pas la première fois que je ferai cette manip' avec Obli
De toutes façons, je n'y joue plus, donc les mods qui étaient dans le dossier du jeu...
Sinon, premières impressions bonnes, malgré que je n'ai vu que le donjon de départ et qu'il était bien sombre ^^
sucresalesucre dit :
tout pareil
Bon jeu à tous
Modifié par pac_na, 16 septembre 2010 - 12:47.
#24
Posté 16 septembre 2010 - 12:51
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#25
Posté 16 septembre 2010 - 13:18
sucresalesucre, le 16 septembre 2010 - 12:23, dit :
C'est peut-être évident pour ceux qui connaissent les TC, mais lors de ma première visite sur la VA, je suis tombée sur des donjons copier/coller d'Oblivion. Je m'en suis rendue compte en tombant sur un copier/coller de Sancre Tor...
NurnaRuinePart1 et NurnaRuinePart3 (je n'ai pas vérifié NurnaRuinePart2...)
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