rebonjour
je suis en train d'installer des mods dont voiçi la liste
oblivion(goty)
le pnoo principal
le pnoo knights
le pnoo shivering
francesco leveled items mod 4.5
pour l'instant ça l'air de fonctionner,je suis a la sortie des égouts.
je pense avoir mis les mods dans le bon ordre dans obmm.
par contre dans obmm il parait qu'on doit activer "utilities" puis "archive invalidation",mais une fois dedans je ne sais pas quoi cocher.
pourriez vous m'aider.
0
Utilisation De Obmm
Débuté par
cracotte
, 21 août 2009 - 15:26
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 21 août 2009 - 15:26
#3
Posté 21 août 2009 - 16:13
Shadow she-wolf, le 21.08.2009 à 16:33, dit :
Bonjour,
L'archive invalidation est "complexe" à faire avec OBMM (et surtout aléatoire de mon expérience personnelle), il est beaucoup plus simple d'utiliser Archive Invalidation Invalidated! comme décrit ici.
L'archive invalidation est "complexe" à faire avec OBMM (et surtout aléatoire de mon expérience personnelle), il est beaucoup plus simple d'utiliser Archive Invalidation Invalidated! comme décrit ici.
si je veux utiliser archive invalidation invalidated,je dois desinstaller obmm?
les mods seront ils reconnus et son fonctionnement est il simple?
#4
Posté 21 août 2009 - 16:28
Du moment que l'on ne fait pas d'archive invalidation avec OBMM, les deux programmes peuvent cohabiter.
Archive Invalidation invalidated! est très simple à utiliser...puisqu'il suffit de double-cliquer sur l'exe depuis le dossier Data, et c'est tout.
Tu le lances une fois à la toute fin de ton installation du jeu/mods, et après tu n'as plus à t'en occuper.
Archive Invalidation invalidated! est très simple à utiliser...puisqu'il suffit de double-cliquer sur l'exe depuis le dossier Data, et c'est tout.
Tu le lances une fois à la toute fin de ton installation du jeu/mods, et après tu n'as plus à t'en occuper.
#5
Posté 21 août 2009 - 17:00
Shadow she-wolf, le 21.08.2009 à 17:27, dit :
Du moment que l'on ne fait pas d'archive invalidation avec OBMM, les deux programmes peuvent cohabiter.
Archive Invalidation invalidated! est très simple à utiliser...puisqu'il suffit de double-cliquer sur l'exe depuis le dossier Data, et c'est tout.
Tu le lances une fois à la toute fin de ton installation du jeu/mods, et après tu n'as plus à t'en occuper.
Archive Invalidation invalidated! est très simple à utiliser...puisqu'il suffit de double-cliquer sur l'exe depuis le dossier Data, et c'est tout.
Tu le lances une fois à la toute fin de ton installation du jeu/mods, et après tu n'as plus à t'en occuper.
donc si j'ai bien compris,j'installe,le jeu,les patchs( les pnoo ), les mods car je précise que je compte en ajouter d'autre ,il n'y a pas d'ordre a tenir compte,puis je lance archive invalidation invalidated en cliquant sur l'exe et il s'occupe de tout.
sinon on ne peut pas le faire en cours d'installation des mods?
tout les mods sont pris en compte,car il existe des mods et aussi des omods?
désolé mais j'apprend au fur et a mesure des discussions
#6
Posté 21 août 2009 - 17:44
Ça doit pouvoir se faire en milieu d'installation, mais dans ce cas, par sécurité, autant repassé un coup tout à la fin.
Par contre, je doute que ça gère les OMOD, mais je n'en sais pas plus, je n'utilise pas ces choses...
Par contre, je doute que ça gère les OMOD, mais je n'en sais pas plus, je n'utilise pas ces choses...
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