Aller au contenu


Set Crime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 -Prechan-

-Prechan-

Posté 20 août 2009 - 20:19

Bonsoir,

J'ai de nouveau une question qui me taraude :jester:
Voila, je cherche une fonction de script qui me permettrai, après un "StartCombat Player" que les gardes n'attaquent pas le ou les PNJ(s) qui sont en train de se battre pour des raisons de légitimes défenses. Mais plutôt que les gardes aillent contre le Player (sans pour autant augmenter son amende)

J'ai donc farfouiller un peu et j'ai trouver la fonction Set Crime (Pas Set CrimeGold) qui ne figure pas dans le Wiwiki, est-ce-que ça à avoir avec ma question ?

Merci de m'aider encore une fois.
Prechan
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 août 2009 - 13:51

Coucou,

Je ne suis pas du tout sûre du résultat (principalement à cause de l'amende) mais...
Il faudrait donner une faction quelconque aux PNJ qui combattent. Puis lors du moment où le StartCombat est utilisé, il faudrait aussi utiliser SetFactionReaction par rapport à la faction des gardes, normalement, les PNJ aide leurs amis. :mrgreen:

#3 -Prechan-

-Prechan-

Posté 21 août 2009 - 14:38

Saluuuuut,

Encore une fois merci de ton aide précieuse sur les scripts  :angel2:
Ca me parait être un bon moyen d'éviter que les PNJ se fassent proprement tuer par les gardes alors qu'ils n'ont rien fait :jester:

Je vais essayer ça, et je mettrai si oui ou non cela fonctionne !

Merci à toi Shadow  :mrgreen:
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)