Aller au contenu


Collision Entre Les Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Solitudear

Solitudear

Posté 16 août 2009 - 09:47

Bonjour à tous,

J'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Pour résumer, j'aimerais refaire une nouvelle partie de Morrowind avec des mods, et j'aimerais simplement savoir s'il existe des risques de collisions (batiments, PNJ, bugs, etc...)  entre les mods suivants :

- A.Qynn I
- A.Qynn le traitre
- A.Qynn trolls et fées
- Suran Underworld
- Le puits abandonné de Dagon Fel
- Canal des Mystères
- La guilde de Lonsanglot
- Arathorn 2.2
- Anneau Tarhielique
- Le retour de Sauron
- Neyna la contrebandière
- Animation citadine
- Radjah NPC + volume 1
- Les serviteurs des ancêtres
- Le marchand de gemmes
- Sarcattack
- Assassins retardés
- Animaux de la ferme
- Dracandros Voice

Voila à peu près tous les mods que j'aimerais installer en même temps.. Si vous pourriez aussi me conseiller d'autres mobs en complément de ceux-là, ça serait bien^^ (évidemment sans risques de collision tout en restant fidèle à l'esprit du jeu)

Merci par avance pour vos éventuelles réponses =)

Modifié par Solitudear, 16 août 2009 - 10:11.


#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 16 août 2009 - 11:03

Bonjour

Tu as ce topic, qui référence plusieurs collision/télescopage de mods, c'est déjà un bon début :P
Ensuite, en lisant le read-me, il est parfois marqué la/les localisation(s) requises par le mod. Si tu vois des descriptions semblables, du type, 2 îles rajoutées au sud-est de Morrowind, il peut être avisé de vérifier via les TESCS ou directement dans le jeu.

Pour la liste de mod, il me semble que Neyna la contrebandière colle un topic sur tous les personnages du jeu, ce qui est assez dérangeant. Mais ça a peut-être été corrigé depuis ^^
Si tu aimes la magie, Nova Magica, mod incontournable. Il faut parcontre recommencer une nouvelle partie, mais quand on aime, on ne compte pas ^^

Il y a ensuite plein de petits mods qui améliore l'environnement du jeu : Better Bodies, Better Clothes, New Robes Replace, un nombre incalculables de pack de textures pour les villes, les objets, .... A toi de "mixer" selon tes envies :D

Modifié par Ellowynn, 16 août 2009 - 11:07.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 Solitudear

Solitudear

Posté 16 août 2009 - 13:31

Merci beaucoup de ta réponse. En allant sur le lien, il semblerait qu'il n'existe aucun problème de collision.
Par contre, pour Neyna la contrebandière, j'ai pas trop compris ta remarque (je suis tout nouveau alors moi les termes techniques...) :

Citation

Neyna la contrebandière colle un topic sur tous les personnages du jeu,
Colle un topic ? ça veut dire quoi ? =)

Les vérifications par le TESC, j'ai essayé mais je comprends rien du tout^^

Pour les packs de textures, j'ai essayé Mixed Textures, mais je ne vois aucun changement (pourtant j'ai installé comme il faut, notamment : décompresser dans C:/Bethesda/Morrowind/Datafiles)

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 16 août 2009 - 22:11

Bonsoir

Par "Neyna la contrebandière rajoute un topic", j'entends qu'elle rajoute une possibilité de discussions sur tous les personnages du jeu, un dialogue (du même style que "Histoire Personnelle", "Petit Secret", ...). C'est normalement un dialogue spécifique a Neyna, mais il se trouve sur tous les personnages du jeu.

Pour le TESCS, j'avoue que j'ai mis plusieurs mois à comprendre le BAba, et que j'ai fait pas mal de bêtises en tripatouillant les mods (Kafou pas tapper :mrgreen: ). Ca viendra avec le temps :D

Pour le pack de texture. En effet, la plupart des mods se décompresse dans C:/Bethesda/Morrowind/Datafiles. Cependant, certains se décompressent à un endroit spécifique, notamment certains mod de texture se décompressent dans C:/Bethesda/Morrowind/Datafiles/Textures. C'est normalement indiqué dans le read-me.

Modifié par Ellowynn, 16 août 2009 - 22:12.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 août 2009 - 03:49

Bonjour à vous et Bienvenue à Solitudear,

Voir le messageEllowynn, le 16.08.2009 à 23:10, dit :

Pour le pack de texture. En effet, la plupart des mods se décompresse dans C:/Bethesda/Morrowind/Datafiles. Cependant, certains se décompressent à un endroit spécifique, notamment certains mod de texture se décompressent dans C:/Bethesda/Morrowind/Datafiles/Textures. C'est normalement indiqué dans le read-me.

C'est effectivement le cas de "Mixed Textures" qui doit être décompressé dans "Data Files\Textures", comme indiqué dans le fichier txt de l'archive. Mais attention, cette archive contient une autre archive. Il faut donc que tu décompresses d'abord l'archive téléchargée quelque part. Tu obtiendras une autre archive et c'est cette dernière que tu dois décompresser dans "Data Files\Textures".

Logiquement, si tu as décompressé l'archive téléchargée dans "Data Files", tu devrais retrouver dans ce dossier la deuxième archive (celle à décompresser dans "Data Files\Textures").




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)