J'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Pour résumer, j'aimerais refaire une nouvelle partie de Morrowind avec des mods, et j'aimerais simplement savoir s'il existe des risques de collisions (batiments, PNJ, bugs, etc...) entre les mods suivants :
- A.Qynn I
- A.Qynn le traitre
- A.Qynn trolls et fées
- Suran Underworld
- Le puits abandonné de Dagon Fel
- Canal des Mystères
- La guilde de Lonsanglot
- Arathorn 2.2
- Anneau Tarhielique
- Le retour de Sauron
- Neyna la contrebandière
- Animation citadine
- Radjah NPC + volume 1
- Les serviteurs des ancêtres
- Le marchand de gemmes
- Sarcattack
- Assassins retardés
- Animaux de la ferme
- Dracandros Voice
Voila à peu près tous les mods que j'aimerais installer en même temps.. Si vous pourriez aussi me conseiller d'autres mobs en complément de ceux-là, ça serait bien^^ (évidemment sans risques de collision tout en restant fidèle à l'esprit du jeu)
Merci par avance pour vos éventuelles réponses =)
Modifié par Solitudear, 16 août 2009 - 10:11.