Aller au contenu


[terminé] Compatibilité Emnet Et Soul Calibur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Phantom

Phantom

Posté 14 août 2009 - 22:56

Bonjour,
je voudrai savoir si Emnet et Soul Calibur (celui avec Alastor) sont compatible, car apres etre rentré dans Calibur Gaïa, lu le livre, et la trahison d'Alastor, je n'arrive plus a trouver la grotte secrette. Le camp d'entrainement de la légien imperialle est juste à coté de la ruine ayleïde, est-ce que ce serai possible que la grotte ai disparue.
Merci d'avance, :mrgreen:

Phantom

Modifié par Phantom, 15 août 2009 - 18:01.

Le mec qui se crâme le cul, a de la chance qu'il n'était pas retourné.

#2 Turgon

Turgon

Posté 15 août 2009 - 00:57

Salut Phantom,
Sur Wiwiland, pour assurer un suivi efficace et de bonne qualité des mods du site, l'habitude est de n'ouvrir qu'un seul sujet par mod, ça permet de rassembler toutes les infos au même endroit, de trouver des réponses à son problème, si quelqu'un l'a déjà rencontré, ça facilite aussi la tâche aux testeurs qui se chargent du S.A.V du mod!
Le sujet concernant Enmet se trouve .

Tu n'es pas le premier a avoir ce soucis à la page 3, on a :

Divah_nordique dit :

Juste pour vous signaler qu'il y a conflit entre Emnet village et le mod Soul Calibur Blade,

Le camp d'entrainement situé au N-W de Cyrodill entre en collision avec la ruine Ayléide de la quête de Soul Calibur.

A mon grand regret, j'ai été obligée de décocher le mod Emnet pour faire la quête.. J'espère retrouver prochainement ma maison à Emnet et l'ambiance de l'Auberge Rouge sans trop de dégâts.

Donc apparemment, tu peux décocher Enmet le temps de finir Soul Calibur, et le relancer après (je ne sais pas trop comment marchent toutes ces choses horribles, mais tu risque peut être de perdre ton avancement dans le mod tout de même, alors vérifie par exemple que tu n'as rien laissé dans ta maison à Enmet avant de le désactiver :mrgreen: ).

Profite bien de ces deux excellents mods.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 Phantom

Phantom

Posté 15 août 2009 - 18:00

Ok merci beaucoup, j'avais pas trouvé cette page.
Le mec qui se crâme le cul, a de la chance qu'il n'était pas retourné.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)