Aller au contenu


Bug Graphique Ou Mod Tel Quel?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 15 juillet 2009 - 22:13

Bonsoir, j'ai installé le mod "Races de base", qui est tout à fait ce que je cherchais dans cette catégorie: ajouts réalistes, ect... les tribaux me rappellent Fo2.

Le petit problème que je trouve assez énervant à force est que la couleur de peau de la tête de mon personnages et des PNJs (raiders, entre autre) n'est pas forcément la même que celle du corps.

Et croiser des personnages avec une coupure au niveau du coup qui passe du blanc au jaune, je trouve cela de très mauvais goüt.

Donc bug graphique ou mod tel quel?

Modifié par Cyprien-55, 15 juillet 2009 - 22:15.


#2 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 juillet 2009 - 11:14

bonjour, c'est dans le jeu de base.

Il faut préciser qu'évoluer dans un milieu irradié affecte beaucoup la partie la plus dénudée, soit le visage...


Comment ça pas RP ?  :rolleyes:

#3 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 16 juillet 2009 - 11:56

Voir le messagevor, le 16.07.2009 à 12:13, dit :

bonjour, c'est dans le jeu de base.

Il faut préciser qu'évoluer dans un milieu irradié affecte beaucoup la partie la plus dénudée, soit le visage...


Comment ça pas RP ? :rolleyes:

C'est le mod qui donne cet effet, dans le jeu de base, les raiders et les autres pnjs ont la même couleur de peau de la tête au pied :) .

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 juillet 2009 - 11:57

C'est aussi un problème récurrent dans les jeux bethesda : ils ont fait le choix de corps uniques, non customisables (couleur, corpulence, forme,...). Tous les masculins ont un corps moyen, moyennement taillé, moyennement musclé.

Donc souvent, c'est pas raccord avec la tête, et pas que pour la couleur.

On ne peut qu'espérer à l'avenir que les corps aient au moins le choix entre 3 ou 4 corpulences, et des règlages communs avec la tête (couleur, etc...).

Ah bon ? Faudrait peut-être leur dire ?  :rolleyes:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 juillet 2009 - 11:58

Le mod ne modifie absolument pas les races graphiquement. Il ne fait que les rendre jouable et les renomme. Donc il n'y à pas de raison que ce soit le mod qui génére ceci.

Essais de charger la partie avec ton perso de la dite race mais sans le mod pour voir.

#6 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 16 juillet 2009 - 12:00

Donc c'est normal? Ou j'ai mal installé le mod en question :rolleyes: ?

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 juillet 2009 - 12:01

Voir le messageCyprien-55, le 16.07.2009 à 12:55, dit :

Voir le messagevor, le 16.07.2009 à 12:13, dit :

bonjour, c'est dans le jeu de base.

Il faut préciser qu'évoluer dans un milieu irradié affecte beaucoup la partie la plus dénudée, soit le visage...


Comment ça pas RP ? :rolleyes:

C'est le mod qui donne cet effet, dans le jeu de base, les raiders et les autres pnjs ont la même couleur de peau de la tête au pied :) .
Alros essaie de créer un petit mod avec un NPC d'une race donnée, et mets-lui le teint de peau à l'opposé. Tu verras qu'il a bien un bronzage agricole.

Ca vient bien du jeu de base, mais c'est surement les modifs dans les mods qui ne prennent pas en compte les changements de couleur du visage par rapport au reste.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 juillet 2009 - 12:03

Il n'y a pas de particularité à l'installation de ce mod, donc vu que tu arrive à jouer les dite races, c'est qu'il fonctionne correctement.

Par contre, il y a de grande chance que ce bug soit "de base", je l'ai déjà vu aussi et sans le mod.

Si tu veux vérifier que le mod n'est pas responsable du bug, essais de charger la partie avec ton perso de la dite race mais sans le mod pour voir (Le mod ne sert qu'à la création du perso, il n'est plus requis ensuite sauf pour les irradiés qui ont un pouvoir en plus).

#9 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 16 juillet 2009 - 12:13

J'ai supprimé le mod, puis relancé ma partie. Mon personnage est le même (ce n'est pas lui le problème, on ne voit pas de coupure sur son corps), j'ai attendu 24 heures puis je me suis rendu à un endroit infesté de Raiders. Toujours le même bug: certains ont le corps jaune, la tête blanche, voir carrément le corps noir et la tête blanche! En autre mod installé, j'ai le MMM, les PNO, le 1.6 et le rééquilibrage de Fallout.

Modifié par Cyprien-55, 16 juillet 2009 - 12:16.


#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 juillet 2009 - 12:21

Ceci confirme que ce problème existe déjà dans le jeu de base, par contre, je ne suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose. Il y avait déjà un problème similaire au cou dans Obli et personne n'a jamais su le corriger.

#11 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 16 juillet 2009 - 12:25

Merci pour tes réponses, fantôme ancestral :rolleyes: , je vais laissé le mod tel quel alors.

#12 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 juillet 2009 - 13:01

Voir le messageCyprien-55, le 16.07.2009 à 12:55, dit :

:) .
Celui-là était donc inutile  :rolleyes:

#13 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 16 juillet 2009 - 13:06

Oui, :rolleyes: .

#14 Link69

Link69

Posté 16 juillet 2009 - 13:09

Salut,

As-tu essayé d'utiliser ArchiveInvalidation Invalidated à tout hasard ?
Son utilisation avec le PNO a réglé le problème des afros devenus des albinos pour moi...

                        Link69.
A Legend never dies...

#15 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 16 juillet 2009 - 13:21

Euh késako :rolleyes: ?

#16 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 juillet 2009 - 13:25

Je crois aussi que comme pour Oblivion, chaque race a un corps avec une teinte de base. Si on change celle du visage, celle du corps reste celle de la teinte de base de la race en question.

A mon avis, pour les raiders par exemple, les concepteurs ont évité de changer les teintes des visages pour garder une teinte homogène de la tête aux pieds.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#17 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 juillet 2009 - 13:26

Coucou Cyprien-55...

Kessessa....

L'article est pour Oblivion, mais c'est le même principe et le même programme...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#18 Link69

Link69

Posté 16 juillet 2009 - 21:42

Pour compléter le message de Kira :
http://www.fallout3n...file.php?id=944

Télécharge la version Program et exécute l'exécutable !  :mrgreen:

Link69.
A Legend never dies...

#19 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 17 juillet 2009 - 08:50

Merci pour vos liens :mrgreen: .

Modifié par Cyprien-55, 17 juillet 2009 - 08:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)