Aller au contenu


Les Armures Indorils: Ordonnateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Bloody-Séby

Bloody-Séby

Posté 15 juillet 2009 - 19:53

Bonjour a tous et a toutes^^, voilà mon petit problème: Faisant des aller-retour a Vivec, j'ai pu donc apercevoir des hommes vétus de charmantes et attirante armures, nos amis les Ordonnateurs: étant sous le charme, je me suis mis dans la tete de tuer :green: un Ordonnateur pour ces beaux vetements, ayant des antécédent d'assassin, je n'ai pas toucher a la dépouille tant que je n'ai pas payé ma prime de 40 PO xD( pas très cher l'Ordonnateur grace a la Morag Tong ). Je paye donc, et retourne voir mon petit Ordonnateur poignarder, je prend ces belles vetues, je me les installe, et pour narguer un collège au "Poignardé", je lui parle et il me dit que je suis entrain de porter une armure sacrée! Et oui j'eu tort de m'en appropprier puisque tous les Ordonnateur de Vivec veulent ma peau ( tout de meme, je vaux tout de meme 100 fois plus que le "Poignardé" ). Ma question est donc, oû pouvons nous avoir le privilège de porter ces vetements sans que les Ordonnateurs ne soient entrain de courir derrière moi avec leurs massue en me proclament comme mort ?

Merci encore pour vos futurs réponses.
"Nous croyons encore plus en Dieu que lorsque que nous sentons notre mort !
Quelle hilarante perception de la religion..."

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 juillet 2009 - 19:58

/me fait de l'auto-promotion. :green:

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 juillet 2009 - 20:01

Bonjour, Bloody-Seby...
Hélas, les ordonnateurs ne tolèrent pas de voir une personne étrangère à leur ordre portant leur uniforme...
Si tu souhaites revêtir cette armure intermédiaire, il faut le faire en dehors de Vivec, c'est la seule solution....


***Edit***
Tu peux aussi, évidemment utiliser l'excellent module de notre ravissante et talentueuse Shadow-she-Wolf....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 juillet 2009 - 10:37

plop,
il existe aussi quelque part des morceaux de l'armure que l'on peut porter sans qu'ils lèvent le moindre sourcil, à récupérer sur un cadavre.....

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 juillet 2009 - 10:50

Voir le messagevor, le 16.07.2009 à 11:36, dit :

plop,
il existe aussi quelque part des morceaux de l'armure que l'on peut porter sans qu'ils lèvent le moindre sourcil, à récupérer sur un cadavre.....
Tu veux dire un casque et une cuirasse (puisque, on est bien d'accord, l'interdit ne concerne que ces deux pièces ?) sans le script OrdinatorUniform ?
Les bottes, jambières, gants, épaulières...etc.  sont enfilables à volonté sans que nul n'y trouve à redire...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 juillet 2009 - 11:11

impossible de donner confirmation :
- 1 : le seul intérêt jamais trouvé à ces armures était la revente, pas le port
- 2 : ni morro ni son tescs ne sont installés chez moi pour le moment, je ne peux voir dans ce dernier donc

Il faut qu'une âme charitable vérifie in tescs  :rolleyes:

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 juillet 2009 - 11:25

Voir le messagevor, le 16.07.2009 à 12:10, dit :

- 1 : le seul intérêt jamais trouvé à ces armures était la revente, pas le port

Ma foi, outre le roleplay "je suis un défenseur du Temple" (qui tombe à plat, c'est vrai, sans le mod de Shadow She-Wolf), c'est tout de même une des meilleures armures intermédiaires. Et esthétiquement elle n'est pas vilaine (à part les épaulières "qui passent pas les portes" mais ça c'est un choix graphique douteux qui concerne la plupart des armures de Morrowind)... Pour moi, ça fait trois raisons  :P

Voir le messagevor, le 16.07.2009 à 12:10, dit :

- 2 : ni morro ni son tescs ne sont installés chez moi pour le moment, je ne peux voir dans ce dernier donc
Il faut qu'une âme charitable vérifie in tescs  :rolleyes:

Je confirme que :
- seuls le casque et la cuirasse (en variante "Ordonnateur de Vvardenfell" et "Armure de ses Mains") sont porteurs du script.
- Je ne vois pas dans le TESC d'autres IDs utilisant le même modèle NIF
Donc : hors mod, pas de salut pour qui veut les enfiler  :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 16 juillet 2009 - 22:17

Sinon il suffit simplement de pas taper la causette aux Ordonnateurs, et de pas avoir de prime > 500 pour pas qu'ils ForceGreeting. De toutes façons, c'est pas pour ce qu'ils ont à nous raconter, à part nous insulter, nous dire qu'on est une vermine ou je ne sais quoi... Effectivement y'a que quand on est du Temple que c'est illogique, donc pour moi la meilleure solution reste le mod de Shadow.

#9 Bloody-Séby

Bloody-Séby

Posté 17 juillet 2009 - 07:27

Bon merci pour vos réponses et je pense que je vais prendre le module de "Shadow she-wolf". Merci encore et passer une bonne journée Image IPB
"Nous croyons encore plus en Dieu que lorsque que nous sentons notre mort !
Quelle hilarante perception de la religion..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)