Aller au contenu


Script De Transformation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Riv Daan

Riv Daan

Posté 08 juillet 2009 - 15:44

Salut a tous, je suis sur un script pour transformer le PJ ne loup garou, bon tous marche.
Mais je fait un pouvoir pour transformer les pnj en loup garou, (bon c'est une armure), et le souci, c'est que je les forces a s'équiper de l'armure si ils sont atteint par une maladie qu eje leur transmet via une méthode simple de pouvoir, enfin bref.
Donc la nuit, ils se transforme en loup, pas de souci, mais quand vien le jour, l'armure est déséquiper, mais les pnj restent sans armure,( a poil presque).
J'aimerais qu'ils séquipent de ce qu'ils ont en inventaire, donc leur fringue quoi.
COmment faire?
Ya pas un truck pour qu'ils s'équipe de leur fringue, comme certain marchand, quand on leur vend des armures défois il s'en équipe.
Car la avec mon mod, quand tu transmet ton don a un humain, ba il se transforme la nuit, mais ce balade a poil le jour, ça fait con.
J'avais déjà réussi ya longtemps, mais me rappel plus la méthode.

EDIT: un simple evp a réhabillé le npc.
J'ai une question, j'ai réfléchi a ce pouvoir, et je le trouve abusé pour un jeu, car si le PJ va dans une ville où il doit assassiné un npc, si il le contamine, la nuit le npc sera transformer et tuera tous les npcs autour et se fera buter par les gardes.
ça facilite grandement le jeu et peut foutre le bordel dans une ville.
Si il contamine 3 npc, il tuerons les npc qu'ils trouvent.
Des quétes vont peut étre étre détruite par un abut de ce pouvoir.
Pour le moment je l'ai viré de mon mod, mais j'avoue que contaminé quelqu'un peut étre intérréssant.
Alors j'ai réfléchi et je me suis dit que peut étre métre pour les npcs un pouvoir style transfo de l'aube mythic pourrait étre mieu pour la contamination, le npc se transformerai que quand il veut dans un combat.
Qu'en pensez vous?
Le mieu serait de rendre impossible la contamination, faire une contamination qui transforme les npc la nuit ou faire une contamination comme simple pouvoir?
(ceci concerne juste les npcs)

Modifié par Riv Daan, 10 juillet 2009 - 11:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)