Nouvelle épée (elfique)
#1
Posté 03 juillet 2009 - 09:25
Je débute dans le monde du modage c'est pourquoi je me turne vers vous car je veut essayer de créer un mod au plutot une quete pour obtenir une épée. Une épée elfique tiré du film Eragon.
Si quelqu'un à la bonté de me la créer j'en serais tres reconnaissant!
Voici l'image de l'épée.
(l'épée de la fille de gauche)
Merci de bien vouloir m'aider
#2
Posté 03 juillet 2009 - 09:54
Si tu veux, je peux te faire ton épée, mais ce serait plus facile si tu disposais d'une meilleure photo... Sur celle-là, ce qu'on voit le plus, c'est le brushing du héros.....
Il faudrait aussi que je sache si c'est une épée à une ou deux mains.... Elles ne sont pas vraiment centrées de la même façon...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#3
Posté 03 juillet 2009 - 10:18
Edit1: j'ai trouver une meilleur image
Par contre tu peut enlever l'inscription eragon quand tu la créra et si tu en as le temps et le désir à la place pourrais tu mettre une inscription style un peu elfique??
Sinon c'est une épée à une main et une lame courte (enfin je c plus si c comme sa que sa se dit)
Merci d'avance de m'aider
Edit2: Tu sais ou je pourrais trouver des tuto pour ce qui est des quetes....
Pour aquérir l'épée je veut créer un parchemin qui parle d'un épée anthique caché dans le monde, ce premier parchemin nous met sur la voix d'un second qui lui nous met sur la voix d'un troisième parchemin..... (5parchemins en tout) Je demande votre aide car je ne sais pas modifier un parchemin ou meme en créer un.
Ensuite je souhaite mettre l'épée dans un stelle ou un autel (épée planté dans la stelle ou l'autel comme excalibur et le roi arthur), mais on peut la retiré que si l'on possede un anneau que l'on trouve grace à une inscription sur la stelle (ou l'autel) de l'épée (et qu'on le porte bien évidement)^^
En gros j'ai besoin de beaucoup de monde^^
1-> L'épée (Kira)
2-> Explication sur les parchemins
3-> Quelqu'un pour créer une magnifique stelle (ou autel) ou est inscrusté l'épée avec une inscription que l'on peut lire (????)
4-> Script pour retirer l'épée que si l'on a l'anneau (DarkArya)
5-> Un ou 2 testeurs (????/?????)
Je sais sa fait beaucoup de monde mais je débute donc j'ai besoin de votre aide.
Merci à ceux qui accepte de m'aider
Pour le script je veut bien essayé mais j'ai besoin que l'on me donne des pistes ^^
Avancement:
Epée : 0% (faite par Kira)
Parchemin: 0% (DarkArya)
Script: 0% (DarkArya)
Stelle: 0% (???)
Readme: 90% (manque juste les remerciement pour ceux qui m'aident)
Modifié par darkarya, 03 juillet 2009 - 12:24.
#4
Posté 03 juillet 2009 - 10:49
#6
Posté 03 juillet 2009 - 11:25
Vu ce que tu demandes, ça revient grandement à faire le mod par les autres, je te conseille d'essayer de le faire toi même et de venir demander de l'aide au besoin mais après avoir essayé...
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#7
Posté 03 juillet 2009 - 12:22
Donc j'ai quand meme besoin de quelqu'un pour la stelle et l'épée
Bon voila j'ai commencer le script mais je suis bloqué :S
Il me manque la commande qui dit que je peut ou pas retirer l'arme et sa je doit dire ben je trouve pas
Sinon voici le script que je pense utiliser dite moi si oui ou non c'est correct
begin AryaSword if (Player -> HasItemEquipped AryaRing ==1) (commande manquante qui dit que je peut retirer l'épée) else (Player -> HasItemEqquiped AryaRing ==0) (commande manquante qui dit que je peut pas retirer l'épée) endif end AryaSword
Modifié par darkarya, 03 juillet 2009 - 12:43.
#8
Posté 03 juillet 2009 - 13:17
Les demandes d'aides techniques ne doivent pas se faire dans le sujet sur ta création mais dans les sections correspondantes (comme tu l'as fait dans "Les scripts me crispent" ), avec un sujet différent par demande.
#10
Posté 03 juillet 2009 - 14:16
Ici on présente les mods, on discute de son avancée, du background et de l'idée du mod.
Tout problème de réalisation est à poster dans les sections de "C'est en moddant qu'on devient moddeur..."
Les règles sont rappelées ici
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#11
Posté 03 juillet 2009 - 14:17
Edit: c'est fait j'ai posé ma requete au bon endroit me reste plus qu'a resoudre les mystere de mon script et attendre que kira et quelqu'un d'autre ais finit de modéliser l'épée et la stelle.
Sinon wiwiland accepte les mods d'amateur, il faut les poster où pour les rendre disponible à tout le monde??
Modifié par darkarya, 03 juillet 2009 - 14:31.
#12
Posté 03 juillet 2009 - 14:38
#13
Posté 03 juillet 2009 - 15:12
Sinon sur l'avancé du projet nous avons un peu modifié l'idée, il ne faudra pas d'anneau pour obtenir l'épée mais juste un lvl 10 ou +
et en détaillant voici ce que ça donne:
épée : ?? % (Kira)
Script: 100% (elendell et DarkArya)
Parchemins: 25% (DarkArya)
Voila Voila en espérant que ce mod vous plaira ^^
Modifié par darkarya, 06 juillet 2009 - 10:59.
#15
Posté 06 juillet 2009 - 01:35
Je t'ai répondu, dans la section "Modèles et textures", où était ma place...
L'épée est finie, et attend ton approbation...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#16
Posté 06 juillet 2009 - 10:45
Edit1: Elle est magnifique tu es trop forte!!!!!!! Merci merci merc
Edit2:
Parchemin: 100%
Script: 100%(en attente de test)
Epée: 98% (manque juste le logo dans l'inventaire)
Edit3:J'ai envi d'y intégré une seconde arme dans mon mod, je vais poster une nouvelle requete ce qui risque de retarder un peu la sortie du mod dsl
Parchemin: 100%
Script: 100%(en attente de test)
Epée: 98% (manque juste le logo dans l'inventaire)
Hache 1 main : 0% (???)
Hache 2 main : 0% (???)
Modifié par darkarya, 06 juillet 2009 - 21:23.
#17
Posté 07 juillet 2009 - 22:24
darkarya, le 06.07.2009 à 11:44, dit :
Or, avoir envie de faire des armes, puisque c'est ce qui te branche, est une bonne occasion de potasser les tutos, et de faire la tienne. Tu en retireras une satisfaction bien plus gratifiante !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#18
Posté 08 juillet 2009 - 21:20
Mais j'ai envie d'essayer j'essayerai plus tard sa je promet mais pour l'instant je veut voir ce mod aboutir donc je préfère demander.
J'espere que tout le monde va comprendre et puis sinon ben c'est pareil je peut pas etre partout à la fois et puis si personne veut m'aider libre à eux c'est pas une obligation.
Sinon l'avancement du projet est au meme niveau
#19
Posté 09 juillet 2009 - 10:46
darkarya, le 08.07.2009 à 22:19, dit :
Mais j'ai envie d'essayer j'essayerai plus tard sa je promet mais pour l'instant je veut voir ce mod aboutir donc je préfère demander.
J'espere que tout le monde va comprendre et puis sinon ben c'est pareil je peut pas etre partout à la fois et puis si personne veut m'aider libre à eux c'est pas une obligation.
Sinon l'avancement du projet est au meme niveau
Travailler pour avoir le bac, c'est ce qu'il faut. C'est ce que j'ai fait en délaissant mes activités wiwilandaises pour quelques temps et ça a payé...
Le bac, ça finit d'ici quelques jours, or, un mod ne se finit pas en un claquement de doigt. (Hélas... ) Pourquoi ne pas tout simplement attendre d'avoir fini tout cela avant de se lancer à fond dans le mod ? Personnellement, c'est la meilleure chose à faire, mais il ne s'agit que de mon avis.
En espérant que ça se passe bien pour ton bac et que tu réussisses à te lancer dans la création de meshes et de textures, parce que c'est pas de la tarte.
#20
Posté 09 juillet 2009 - 12:13
Et j'abandonne le projet des 2 haches. Ils derons peut etre l'objet d'un autre mod mais pour l'instant le 3D c'est pas pour moi
Modifié par darkarya, 09 juillet 2009 - 18:34.
#21
Posté 09 juillet 2009 - 18:47
J'ai toujours de la place pour de belles armes dans FoB... pour agrémenter des quêtes ou équiper des adversaires.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#22
Posté 09 juillet 2009 - 20:15
J'ai dit que j'abandonnais l'idée des 2 haches je veut que sa soit clair je souhaite toujours créer un mod avec l'épée faite pas Kira ^^
D'ailleur pour les interresser Kira doit me la faire passer demain le temps de tout mettre en place et ça devrais être bon ^^
Modifié par darkarya, 09 juillet 2009 - 20:16.
#23
Posté 09 juillet 2009 - 22:00
J'avais cru que tu abandonnais le modding en général, à cause de tes préparatifs pour la fac.
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John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#24
Posté 10 juillet 2009 - 16:57
Not Quite Dead, le 09.07.2009 à 22:59, dit :
J'avais cru que tu abandonnais le modding en général, à cause de tes préparatifs pour la fac.
Non le bac je l'ai eut donc je poursuit le mod comme il était prévu au début mais j'abandonne l'idée de me mettre au 3D pour les Haches parce que je doit m'occuper du logement et de l'inscription en fac ^^ En plus c'est tres dur ^^
Voila
Le mod sera bientot finit j'attend juste les fichiers de Kira ^^
#25
Posté 10 juillet 2009 - 17:36
Ca y est, les fichiers ont été envoyés...
Bon courage pour la suite....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
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