Aller au contenu


Nouvelle épée (elfique)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 09:25

Bonjour,

Je débute dans le monde du modage c'est pourquoi je me turne vers vous car je veut essayer de créer un mod au plutot une quete pour obtenir une épée. Une épée elfique tiré du film Eragon.
Si quelqu'un à la bonté de me la créer j'en serais tres reconnaissant!
Voici l'image de l'épée.

Image IPB

(l'épée de la fille de gauche)

Merci de bien vouloir m'aider

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juillet 2009 - 09:54

Bonjour Darkarya...

Si tu veux, je peux te faire ton épée, mais ce serait plus facile si tu disposais d'une meilleure photo... Sur celle-là, ce qu'on voit le plus, c'est le brushing du héros.....
Il faudrait aussi que je sache si c'est une épée à une ou deux mains.... Elles ne sont pas vraiment centrées de la même façon...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 10:18

Je vais essayer de te trouver une meilleur photo

Edit1: j'ai trouver une meilleur image

Image IPB

Par contre tu peut enlever l'inscription eragon quand tu la créra et si tu en as le temps et le désir à la place pourrais tu mettre une inscription style un peu elfique??

Sinon c'est une épée à une main et une lame courte (enfin je c plus si c comme sa que sa se dit)


Merci d'avance de m'aider

Edit2: Tu sais ou je pourrais trouver des tuto pour ce qui est des quetes....