Aller au contenu


Nouvelle épée (elfique)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 09:25

Bonjour,

Je débute dans le monde du modage c'est pourquoi je me turne vers vous car je veut essayer de créer un mod au plutot une quete pour obtenir une épée. Une épée elfique tiré du film Eragon.
Si quelqu'un à la bonté de me la créer j'en serais tres reconnaissant!
Voici l'image de l'épée.

Image IPB

(l'épée de la fille de gauche)

Merci de bien vouloir m'aider

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juillet 2009 - 09:54

Bonjour Darkarya...

Si tu veux, je peux te faire ton épée, mais ce serait plus facile si tu disposais d'une meilleure photo... Sur celle-là, ce qu'on voit le plus, c'est le brushing du héros.....
Il faudrait aussi que je sache si c'est une épée à une ou deux mains.... Elles ne sont pas vraiment centrées de la même façon...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 10:18

Je vais essayer de te trouver une meilleur photo

Edit1: j'ai trouver une meilleur image

Image IPB

Par contre tu peut enlever l'inscription eragon quand tu la créra et si tu en as le temps et le désir à la place pourrais tu mettre une inscription style un peu elfique??

Sinon c'est une épée à une main et une lame courte (enfin je c plus si c comme sa que sa se dit)


Merci d'avance de m'aider

Edit2: Tu sais ou je pourrais trouver des tuto pour ce qui est des quetes....
Pour aquérir l'épée je veut créer un parchemin qui parle d'un épée anthique caché dans le monde, ce premier parchemin nous met sur la voix d'un second qui lui nous met sur la voix d'un troisième parchemin..... (5parchemins en tout) Je demande votre aide car je ne sais pas modifier un parchemin ou meme en créer un.
Ensuite je souhaite mettre l'épée dans un stelle ou un autel (épée planté dans la stelle ou l'autel comme excalibur et le roi arthur), mais on peut la retiré que si l'on possede un anneau que l'on trouve grace à une inscription sur la stelle (ou l'autel) de l'épée (et qu'on le porte bien évidement)^^

En gros j'ai besoin de beaucoup de monde^^

1-> L'épée (Kira)
2-> Explication sur les parchemins
3-> Quelqu'un pour créer une magnifique stelle (ou autel) ou est inscrusté l'épée avec une inscription que l'on peut lire (????)
4-> Script pour retirer l'épée que si l'on a l'anneau (DarkArya)
5-> Un ou 2 testeurs (????/?????)

Je sais sa fait beaucoup de monde mais je débute donc j'ai besoin de votre aide.
Merci à ceux qui accepte de m'aider

Pour le script je veut bien essayé mais j'ai besoin que l'on me donne des pistes ^^

Avancement:

Epée : 0% (faite par Kira)
Parchemin: 0% (DarkArya)
Script: 0% (DarkArya)
Stelle: 0% (???)
Readme: 90% (manque juste les remerciement pour ceux qui m'aident)

Modifié par darkarya, 03 juillet 2009 - 12:24.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#4 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 03 juillet 2009 - 10:49

La camenbérisation c'est quand les mods sont en anglais donc tu n'en a pas besoin
"Peace sells, but who's buying ?"

#5 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 11:03

Ok merci sa fait deja sa en moins ^^

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#6 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 juillet 2009 - 11:25

Pour ce qui est des tutoriaux, ils sont dans la section de ce nom sur le site de ressources (voir tout en haut).
Vu ce que tu demandes, ça revient grandement à faire le mod par les autres, je te conseille d'essayer de le faire toi même et de venir demander de l'aide au besoin mais après avoir essayé...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#7 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 12:22

Ok je v essayer de faire le script et les parcho par contre j'ai deja essayé de modélisé les armes ou autre et je doit dire que c t une véritable catastrophe :(
Donc j'ai quand meme besoin de quelqu'un pour la stelle et l'épée


Bon voila j'ai commencer le script mais je suis bloqué :S

Il me manque la commande qui dit que je peut ou pas retirer l'arme et sa je doit dire ben je trouve pas :(

Sinon voici le script que je pense utiliser dite moi si oui ou non c'est correct

begin AryaSword

if (Player -> HasItemEquipped AryaRing ==1)
	(commande manquante qui dit que je peut retirer l'épée)
else (Player -> HasItemEqquiped AryaRing ==0)
	(commande manquante qui dit que je peut pas retirer l'épée)
endif

end AryaSword

Modifié par darkarya, 03 juillet 2009 - 12:43.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 juillet 2009 - 13:17

Bonjour darkarya,

Les demandes d'aides techniques ne doivent pas se faire dans le sujet sur ta création mais dans les sections correspondantes (comme tu l'as fait dans "Les scripts me crispent" ), avec un sujet différent par demande.

#9 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 14:05

ok merci beaucoup mais pour les demandes de textures et de meshes c'est bien ici non?

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#10 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 juillet 2009 - 14:16

Non c'est
Ici on présente les mods, on discute de son avancée, du background et de l'idée du mod.
Tout problème de réalisation est à poster dans les sections de "C'est en moddant qu'on devient moddeur..."

Les règles sont rappelées ici

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#11 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 14:17

ok merci,

Edit: c'est fait j'ai posé ma requete au bon endroit me reste plus qu'a resoudre les mystere de mon script et attendre que kira et quelqu'un d'autre ais finit de modéliser l'épée et la stelle.

Sinon wiwiland accepte les mods d'amateur, il faut les poster où pour les rendre disponible à tout le monde??

Modifié par darkarya, 03 juillet 2009 - 14:31.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#12 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 juillet 2009 - 14:38

Regarde par .

#13 darkarya

darkarya

Posté 03 juillet 2009 - 15:12

Merci beaucoup sa va m'aidé pour la fin sa ^^

Sinon sur l'avancé du projet nous avons un peu modifié l'idée, il ne faudra pas d'anneau pour obtenir l'épée mais juste un lvl 10 ou +

et en détaillant voici ce que ça donne:

épée : ?? % (Kira)
Script: 100% (elendell et DarkArya)
Parchemins: 25% (DarkArya)

Voila Voila en espérant que ce mod vous plaira ^^

Modifié par darkarya, 06 juillet 2009 - 10:59.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#14 darkarya

darkarya

Posté 06 juillet 2009 - 00:40

dsl du double poste comme sa sa fait up aussi.

Kira tu en es ou??

Modifié par darkarya, 06 juillet 2009 - 10:44.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#15 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 juillet 2009 - 01:35

Bonsoir Darkarya...
Je t'ai répondu, dans la section "Modèles et textures", où était ma place...
L'épée est finie, et attend ton approbation...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#16 darkarya

darkarya

Posté 06 juillet 2009 - 10:45

Au magnifique merci beaucoup je vais aller voir dans modele et texture et tu attend mon approbation pour quoi?


Edit1: Elle est magnifique tu es trop forte!!!!!!! Merci merci merc

Edit2:

Parchemin: 100%
Script: 100%(en attente de test)
Epée: 98% (manque juste le logo dans l'inventaire)

Edit3:J'ai envi d'y intégré une seconde arme dans mon mod, je vais poster une nouvelle requete ce qui risque de retarder un peu la sortie du mod dsl

Parchemin: 100%
Script: 100%(en attente de test)
Epée: 98% (manque juste le logo dans l'inventaire)
Hache 1 main : 0% (???)
Hache 2 main : 0% (???)

Modifié par darkarya, 06 juillet 2009 - 21:23.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#17 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 juillet 2009 - 22:24

Voir le messagedarkarya, le 06.07.2009 à 11:44, dit :

Edit3:J'ai envi d'y intégré une seconde arme dans mon mod, je vais poster une nouvelle requete ce qui risque de retarder un peu la sortie du mod dsl
Une petite précision : demander de l'aide pour faire une petite partie du mod, ça arrive à tous, mais de demander de faire 90% du mod à d'autres, c'est un peu trop facile. Les moddeurs ne sont pas à l'entier service de ceux qui ont "des idées".

Or, avoir envie de faire des armes, puisque c'est ce qui te branche, est une bonne occasion de potasser les tutos, et de faire la tienne. Tu en retireras une satisfaction bien plus gratifiante !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#18 darkarya

darkarya

Posté 08 juillet 2009 - 21:20

Désolé mais en ce moment je préfère potasser mes bouquin pour avoir le bac et aussi m'occuper de mon inscription en faculté maintenant que je l'ai et aussi s'occuper de mon logement je pense que c'est plus important pour mon avenir que de créer des armes en 3D du moins pour l'instant.

Mais j'ai envie d'essayer j'essayerai plus tard sa je promet mais pour l'instant je veut voir ce mod aboutir donc je préfère demander.

J'espere que tout le monde va comprendre et puis sinon ben c'est pareil je peut pas etre partout à la fois et puis si personne veut m'aider libre à eux c'est pas une obligation.

Sinon l'avancement du projet est au meme niveau

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#19 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 juillet 2009 - 10:46

Voir le messagedarkarya, le 08.07.2009 à 22:19, dit :

Désolé mais en ce moment je préfère potasser mes bouquin pour avoir le bac et aussi m'occuper de mon inscription en faculté maintenant que je l'ai et aussi s'occuper de mon logement je pense que c'est plus important pour mon avenir que de créer des armes en 3D du moins pour l'instant.

Mais j'ai envie d'essayer j'essayerai plus tard sa je promet mais pour l'instant je veut voir ce mod aboutir donc je préfère demander.

J'espere que tout le monde va comprendre et puis sinon ben c'est pareil je peut pas etre partout à la fois et puis si personne veut m'aider libre à eux c'est pas une obligation.

Sinon l'avancement du projet est au meme niveau

Travailler pour avoir le bac, c'est ce qu'il faut. C'est ce que j'ai fait en délaissant mes activités wiwilandaises pour quelques temps et ça a payé... :)

Le bac, ça finit d'ici quelques jours, or, un mod ne se finit pas en un claquement de doigt. (Hélas... :)) Pourquoi ne pas tout simplement attendre d'avoir fini tout cela avant de se lancer à fond dans le mod ? Personnellement, c'est la meilleure chose à faire, mais il ne s'agit que de mon avis.

En espérant que ça se passe bien pour ton bac et que tu réussisses à te lancer dans la création de meshes et de textures, parce que c'est pas de la tarte. :)

#20 darkarya

darkarya

Posté 09 juillet 2009 - 12:13

J'ai mon BAC!!!!!!

Et j'abandonne le projet des 2 haches. Ils derons peut etre l'objet d'un autre mod mais pour l'instant le 3D c'est pas pour moi

Modifié par darkarya, 09 juillet 2009 - 18:34.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#21 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 juillet 2009 - 18:47

Si le projet est à l'abandon, je trouve qu'il serait dommage de laisser perdre le travail de qualité de Kira. :mrgreen:

J'ai toujours de la place pour de belles armes dans FoB... pour agrémenter des quêtes ou équiper des adversaires. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#22 darkarya

darkarya

Posté 09 juillet 2009 - 20:15

Attention je n'ai pas dit que le mod était à l'abandon!!!

J'ai dit que j'abandonnais l'idée des 2 haches je veut que sa soit clair je souhaite toujours créer un mod avec l'épée faite pas Kira ^^

D'ailleur pour les interresser Kira doit me la faire passer demain le temps de tout mettre en place et ça devrais être bon ^^

Modifié par darkarya, 09 juillet 2009 - 20:16.

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#23 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 juillet 2009 - 22:00

Ah, pardon. :mrgreen:

J'avais cru que tu abandonnais le modding en général, à cause de tes préparatifs pour la fac. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#24 darkarya

darkarya

Posté 10 juillet 2009 - 16:57

Voir le messageNot Quite Dead, le 09.07.2009 à 22:59, dit :

Ah, pardon. :coeur:

J'avais cru que tu abandonnais le modding en général, à cause de tes préparatifs pour la fac. :icon8:

Non le bac je l'ai eut donc je poursuit le mod comme il était prévu au début mais j'abandonne l'idée de me mettre au 3D pour les Haches parce que je doit m'occuper du logement et de l'inscription en fac ^^ En plus c'est tres dur ^^

Voila
Le mod sera bientot finit j'attend juste les fichiers de Kira ^^

Si l'on devait étudier toutes les lois, on aurait pas le temps de les transgresser!

Moyen

Cool


#25 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 juillet 2009 - 17:36

Bonjour Darkarya...
Ca y est, les fichiers ont été envoyés...

Bon courage pour la suite....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)