Aller au contenu


Liste De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 08:06

Bonjours

je poste ici après avoir créer un énième compte sur le forum de wiwiland

J'ai galérer avec la fonction recherche qui n'accepte pas les mot de 3 caractère genre mod ;)

j'ai installé un nombre incalculable de fois morrowind avec des mods et cela aboutit toujours au même résultat : des gros lossange jaune avec des point d'interrogation un peut partout dans le monde .. ainsi qu'énormement d'icone bugger dans l'inventaire etc etc ... :angry:

Donc voici venir le temps des ***** de la question =)
qui je pense  du être posé plein de fois.

Pourriez vous svp poster la liste complète de vos mod installer (sous réserve d'une compatibilité entre eux tous ) !

merci d'avance car j' :coeur: se jeu mais sa me saoule de le recommencer sans mod ..
et quand c'est pas les mod qui sont buggé entre eux c'est le fait que j'ai dépasser 250 mod T.T
ce serais vraiment sympas de mettre aussi  quel mods vous avez compiler ensemble avec le tesc.

histoire de rejouer à se magnifique jeu :yahoo:


merci des futures responses
proumis j'ai cherché mais j'ai rien trouvé :angry:

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 juillet 2009 - 08:50

Coucou,

Voir le messageMiutchy, le 02.07.2009 à 09:05, dit :

j'ai installé un nombre incalculable de fois morrowind avec des mods et cela aboutit toujours au même résultat : des gros lossange jaune avec des point d'interrogation un peut partout dans le monde .. ainsi qu'énormement d'icone bugger dans l'inventaire etc etc ... ;)

Tu fais comment pour installer les mods ?
Car ça, ça veut juste dire que les ressources fournit avec les mods sont mal installées.
Pour chaque mod tu mets bien les dossiers dans Data Files avec l'esp ? (et vérifier qu'il n'y a pas de dossier Data Files dans le vrai Data Files :coeur: )

De même, tu dois avoir des mods pour lesquels les ressources sont compactées dans un fichier .bsa, tu as bien indiqué leur présence dans Morrowind.ini ? (normalement, il y a un petit fichier BSAReg.exe fournit avec le pnog, qui fait ça tout seul.)

Tu as toute la procédure pour installer les mods sur le Wiwiki, il explique sûrement mieux que moi. :yahoo:

#3 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 10:02

oui je sais comment les installer

mais le souci c'est que je voudrais commencer à jouer avec tous les mod donc ducoup je me tape 250 mob à installer y'en a forcement quelqu'un qui foire ;)

et surtout à force de compiler des mod entre eux sa fait souvent des plantage et le jeu ne veut plus se lancer

j'aurais donc bien aimer avoir des liste de mod et pourquoi pas me motiver à faire un installeur tout en un qui installe tous les mod de la liste correctement ^^
/dit l'adepte du formatage :coeur:


sinon autre question es que quelqu'un pourrai me passez une sav ou m'expliquer un moyen de pas trop galérer lorsque je veux allez voire si des mods sont en conflit ou pas
(pour la sav un perso avec des chassures de saut à 100 pendant 1 sec et l'amullette chute ralentit suffirai :yahoo: )

merci d'avance

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 juillet 2009 - 10:25

euh...je ne comprends pas l'objet de ton topic

tu sais qu'en installant autant de mods, ça risque de provoquer des bugs
tu sais qu'en compilant, il y a un risque de plantage.

Bref tu connais suffisamment l'univers des mods morrowind pour savoir qu'il y a des choses à éviter, mais ces choses tu les fais quand même et tu viens ensuite nous demander des listes toutes faites et de choisir tes mods à ta place :coeur:

Il y a suffisamment de renseignements sur les topics des mods en eux-même ainsi que sur la page qui est consacrée à chacun d'entre eux sur le site, il y a également un topic dédié aux télescopages de mods ainsi que des aides toutes faites un peu partout sur le forum et dans le wiki. On n'a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie, il faut savoir faire des choix, si tu veux bien profiter des mods sans trop te prendre la tête alors, non, tu ne pourra pas jouer tous les mods d'un coup ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 10:39

Voir le messageisa, le 02.07.2009 à 11:24, dit :

Il y a suffisamment de renseignements sur les topics des mods en eux-même ainsi que sur la page qui est consacrée à chacun d'entre eux sur le site, il y a également un topic dédié aux télescopages de mods ainsi que des aides toutes faites un peu partout sur le forum et dans le wiki. On n'a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie, il faut savoir faire des choix, si tu veux bien profiter des mods sans trop te prendre la tête alors, non, tu ne pourra pas jouer tous les mods d'un coup :coeur:

effectivement oui ^^

mais je pensais que certaine personne étais full de mob et jouai sans aucun souci
je voulais donc juste des listes de mod ^^
car comme tu l'as dis

Citation

des aides toutes faites un peu partout sur le forum et dans le wiki

c'étais juste pour pas passez 3 jours à fouiller le forum de font en comble
je voulais pas tous les mod existant.

je me ferais donc ma liste moi même ;)

@ ++

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 juillet 2009 - 10:40

Voir le messageMiutchy, le 02.07.2009 à 11:01, dit :

oui je sais comment les installer

Non tu ne sais pas, sinon tu n'aurais pas de losanges jaunes.

Et ce n'est pas en te donnant une "liste de mods" que ça règlera le problème comme par magie, puisque tu ne sais pas installer les mods.

#7 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 11:35

Voir le messageShadow she-wolf, le 02.07.2009 à 11:39, dit :

Voir le messageMiutchy, le 02.07.2009 à 11:01, dit :

oui je sais comment les installer

Non tu ne sais pas, sinon tu n'aurais pas de losanges jaunes.

Et ce n'est pas en te donnant une "liste de mods" que ça règlera le problème comme par magie, puisque tu ne sais pas installer les mods.

par rapport aux nombre de mob que j'ai installer et au nombre de losange je peut t'affirmer que si
le souci c'est que je vais trop vite car certaine archive se décompresse directement dans data file d'autre dans morrowind et encore d'autre dans le dossier parent.
mis à pars (je crois que c'est le mode qui modifie les petit coffre) un mod qui me fais tout les temps des losanges ( entre autre à balmora derrière l'argoniene qui file les quest au début ) le reste me semble correct
autre exemple :
j'avais des losanges avec le module qui permet de se déplacer à coup de canon bas j'en ai plus..

donc en fessant attention j'arriverai à tous les installer.

vu que je dois m'exprimer dans un francais tout pourri je vais essayer de faire simple car je crois m'étre mal exprimer et vous ne m'avez pas compris

je voudrais des liste de mod ( ceux que vous avez d'instaler ) pour évité de devoir chercher quel mod est en conflit avec quel autre etc etc.

comme par exemple celui que j'avais ou la bank v2  téléscopais une maison qu'un mod avais rajouter à balmora

merci d'avance
@++

Modifié par Miutchy, 02 juillet 2009 - 11:36.


#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juillet 2009 - 11:46

Bonjour Miutchy...

Tu as ICI le sujet qui répertorie tous les télescopages connus, ou du moins recensés par les joueurs... J'espère que ça pourra t'aider...

Sinon, dans ton installation, (et je demande cela à cause des coffres qui sont un problème courant, surtout ceux de la guilde des mages) as-tu pris en compte que certaines ressources, notamment celles du Pno, sont contenues dans un Bsa, et qu'il faut donc mettre à jour ton Morrowind.ini afin qu'il puisse utiliser ce Bsa?....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 juillet 2009 - 11:46

non non je crois qu'on a très bien compris, sauf que ça nous pose un gros soucis car vois-tu :

Voir le messageMiutchy, le 02.07.2009 à 12:34, dit :

donc en fessant attention j'arriverai à tous les installer.

Citation

je voudrais des liste de mod ( ceux que vous avez d'instaler ) pour évité de devoir chercher quel mod est en conflit avec quel autre etc etc.

il est là le problème pour nous. Tu admets qu'en faisant attention tu y arrive et tu admets aussi que tu as la flemme de chercher. On met un site, un forum d'aide et un wiki à votre disposition, on teste les mods pour être certains que vous n'aurez pas trop de problèmes en les utilisant et ensuite on les met à votre entière disposition... on va pas non plus aller vous les installer nous-même sur vos pcs hein ? Allé un petit peu de recherche et de lecture et tu trouvera les réponses que tu es venu chercher ;)

Quoiqu'il en soit te donner des listes de mods toutes faites est idiot dans la mesure où les mods qui plaisent à l'un ne plaisent pas forcément à l'autre :coeur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#10 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 12:00

Citation

Sinon, dans ton installation, (et je demande cela à cause des coffres qui sont un problème courant, surtout ceux de la guilde des mages) as-tu pris en compte que certaines ressources, notamment celles du Pno, sont contenues dans un Bsa, et qu'il faut donc mettre à jour ton Morrowind.ini afin qu'il puisse utiliser ce Bsa?....
ah non jcrois pas :/
j'ai cliquer sur des .exe qui se sont mis dans mon dossier data (genre le truc pour patcher les livres dans les modules pour que l'on puisse les tournée y a aussi le même pour les armes )
mais le .ini à pars pour yes_pataitpatata = 1 et améliorer le rendu
donc en gros faire  : http://wiwiki.wiwila...:_Morrowind.ini

donc je pense ne jamais avoir mis à jour le .ini

sinon rien à voir mais j'ai vu que pour modifier l"affichage
http://wiwiki.wiwila...Morro...'écran
sa marche aussi pour un 22 pouce ^^?


@isa oki je me débrouillerais pour me faire ma liste et je la posterais surement quand j'aurais la motive car morrowind = 5h d'instalation xD

merci
@++

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 juillet 2009 - 12:07

Voir le messageMiutchy, le 02.07.2009 à 12:59, dit :

donc je pense ne jamais avoir mis à jour le .ini
Et j'ai donné la solution dans mon premier message.
Les losanges jaunes ne viennent pas d'un problème d'incompatibilité entre mods, juste d'une mauvaise installation.

Et ça, ça sera beaucoup mieux pour connaitre les incompatibilités entre mods plutôt que des listes.
Parce que je suis persuadée que ma liste de mods, de toute façon ne te plaira pas.

#12 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 12:21

a oui exacte le  BSAReg.exe
sa je le fais :mrgreen:

bon j'arrête de vous embêté vu que vos liste ont l'air aussi sécrète que les combo pvp dans cabal  
je débrouillerais

peace bye bye

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 juillet 2009 - 12:33

Voir le messageMiutchy, le 02.07.2009 à 13:20, dit :

vu que vos liste ont l'air aussi sécrète que les combo pvp dans cabal

Oh non non non. :mrgreen:

Juste que j'ai une installation minimaliste (or toi, tu installes "tous les mods", je suis exactement l'inverse) avec beaucoup de mods en beta (donc bugués, pas complets et instables) et qu'ils sont plutôt fait pour que tu prennes peur face au moindre rat.
Mais si tu penses que ça peut t'aider, cadeau:
Spoiler
:)

#14 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 12:42

Citation

ils sont plutôt fait pour que tu prennes peur face au moindre rat.

héhé pareil ^^
sauf que les rat m'attaque pas car c'est relou :mrgreen:

à je vois que t'as pas le mod survivor xD (moi non plus ^^)

à pars nova magica ou j'ai un peu du mal à savoir si sa va me plaire ou pas je dois avoir les autres

merci pour la liste

@ ++

#15 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juillet 2009 - 12:42

Coucou...
Dans un souci de transparence et afin de couper court aux rumeurs naissantes de listes cryptiques férocement gardées secrètes par les joueurs, voici la liste des mods d'une de mes installations...

Spoiler

C'est une des installations que j'utilise le plus pour jouer, avec celle qui contient Kalendaar, aussi....

Mais si tu veux des listes, beaucoup de gens les mettent sur leur profil....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#16 Miutchy

Miutchy

Posté 02 juillet 2009 - 13:01

Citation

Mais si tu veux des listes, beaucoup de gens les mettent sur leur profil....

:mrgreen:
j'avais pas pensé à aller voire les profils

merci pour les infos et l'aide apporté

tcho :)

#17 Elendar

Elendar

Posté 08 juillet 2009 - 12:59

Bonjour miutchy j'ai eu le meme probleme que toi une fois pour le regler jai juste installer morrowind dans un aute fichier tous simple (par contre tu perds toutes tes savuegardes et mod mais bon)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)