Aller au contenu


Quête Guilde Des Mages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 26 juin 2009 - 16:09

Suite à un changement de matériel, j'ai réinstallé mon Oblivion GOTY et les mods que j'utilise, entre autres : Tous les "unique Landscape" + le mystère de Rajiska + chevelure de Ren + Beautifull women + Belles bouteilles + Book Jackets + Kvatch Rebuilt VF + illumination Within + loading screen + etc ...

Oui, je sais, beaucoup de mods, mais qui ont toujours très bien fonctionné et là, d'un coup, PAF ! Raminus Polus se met à radoter !

Au cours de la quête de la guilde des mages, j'en suis à la recherche de Mucinus Alias, mais à chaque fois que je parle à ce cher Raminus il me sort en début de dialogue "vous devriez aller vous procurer un bâton de mage" et en fin de dialogue "vous aurez bientôt un vrai bâton de mage" comme si je n'étais pas allé à la grotte de Bonnesource !

Ce n'est pas grave, ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit, mais ça me gonfle un max !

Un setstage quelconque pourrait-il lui faire comprendre que je l'ai mon bâton de mage ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juin 2009 - 16:53

Bonjour,

C'est très étrange comme problème...Es-tu sûr que la quête "Un bâton de mage" est bel et bien terminée ? :)
Car c'est comme si la quête n'était pas close...

Sinon, un SetStage MG08MagesStaff 100 devrait clore la quête, et si ça ne fonctionne pas, un StopQuest MG08MagesStaff devrait en venir à bout...

#3 Le Divin Croisé

Le Divin Croisé

Posté 27 juin 2009 - 10:44

Bonjour à toi.

Eh bien vu que tu as eu le bâton, as-tu vu Mucinus Alias? Il se trouve dans une des salles de l'Université. Quand tu le vois, il te propose d'enchanter le bâton avec trois sorts provenant de trois écoles de magie différentes (Altération, Destruction et Mysticisme). Dès que tu as fait ton choix, il te dit que le bâton sera prêt dans 24H.
A ce moment là, il faut que tu attendes 24h et qu'après tu ailles le voir. Quand il te donne le bâton, vas voir Raminus Polus et là la quête est finie.

#4 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 17 février 2010 - 08:37

Et bien, je m'améliore un peu plus chaque jour  :orthopuristes: , ça ne fera que huit mois que j'ai oublié de vous remercier !  ;)

Donc, mille excuses, bonjour et merci à vous.  :good:

Par la même occasion je vous informe que rien ne fonctionnait ! Ni tes codes Shadow, ni ton conseil Divin Croisé puisque cette quête était bel et bien terminée !   :(

Je ne sais pas du tout d'où est venu ce problème  :?:  que j'ai résolu de façon extrême  :paladin:  : j'ai recommencé une partie puisque j'étais entré quasiment au début dans la guilde des Mages !


Merci encore et à nouveau toutes mes excuses pour cette grossièreté à votre égard.  :blush:  :blue:  :blush:




PS : Je ne sais pas comment on fait, mais ce sujet peut être clos.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)