Aller au contenu


[bug?]impossible De Démarrer "the Vile Lair"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 juin 2009 - 19:39

Voilà. Je précise que j'ai reussi à lancer la quête en désactivant le correctif. J'ai sauvegardé et réactive le correctif jsute après après.. Pas de problèmes !

J'utilise les correctifs DLC version RP uniquement. Et le plugin est bien chargé AVANT le correctif...

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à démarrer "the vile lair"... Puisque les correctifs RP introduisent une manière plus crédible d'obtenir les quêtes, j'ai regardé dans le tescs "Correctif ThievesDen RP"...

D'après ce que j'ai vu , deux choses :

1° Il semblerait que pour la lancer la quête, il faille comme d'habitude demander les dernières rumeurs aux habitants d'anvil...
Sauf que, j'ai beau demander et redemander..... ca vient pas !
EDIT: ah oui il faut obtenir le topic "bruits sous le chateau".. Un peu tordu à avoir celui là désolé

2° Il me semble... ptet que je me trompe mais... on dirait une petite bizarrerie dans le script de la quête

Citation

if ( getStage DLC06ThievesDen == 10 ) && (state == 0)
setstage DLC06ThievesDen 10
set DunbarrowUpgradeCount to 0
set state to 1
if ( GetStageDone TG00FindThievesGuild 30 == 1 )
setStage TG00FindThievesGuild 20
endif
endif

Si le stage est à 10, on le met à 10 ....  ;) bon allez, je critique.... mais ces correctifs c'est quand même du bon boulot ! ;)
EDIT : du coup, le script la n'est pas buggé, seule la commande en gras est inutile

Pas tapez svp

Modifié par MagikMike, 22 juin 2009 - 19:49.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 juin 2009 - 20:02

Oh la belle bourde. ;)
J'avais oublié de supprimer la ligne, bon, ça sera fait pour la prochaine version.

Merci ! :D

Citation

bon allez, je critique.... mais ces correctifs c'est quand même du bon boulot ! ;)
Continuez justement, le pnoo ne sera que mieux !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)