Aller au contenu


Instalation De Mod Qui...ne Marche Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Satias

Satias

Posté 14 juin 2009 - 12:06

Salut , salot ^^"

voila je n'arrive absolument pas à installé de mods

Avant toute installation d'un mod, il est indispensable d'activer "l'archive invalidation". C'est ceci qui permet aux nouveaux fichiers d'être pris en compte par le jeu.

Pour cela, rendez vous dans votre Dossier "Mes Documents/My Games/Fallout3" puis ouvrez le fichier "FALLOUT.INI" avec un éditeur de texte. Dans la section [Archives] vers la fin du fichier, Modifier la valeur "bInvalidateOlderFiles=0" en "bInvalidateOlderFiles=1". Enregistrez et quittez. Et voila, c'est tout vous n'avez plus à vous soucier de l'archive Invalidation.


voila çà je l'ai fait , ensuite je mets mes fichiers dans DATA , je met le launcher et la je vais pour activer le mod , mais il n'y a rien d'afficher comme mods :s aucun nada quedal quetchi ... quelqu'un pourrait t il m'aider !, svp
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#2 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 14 juin 2009 - 12:17

Juste comme sa, tu met directement les mods ou tu les ouvre et tu met se qu'il y a dedans ?
"Peace sells, but who's buying ?"

#3 Satias

Satias

Posté 14 juin 2009 - 14:17

==" prend moi pour un inculte tien :)

j'ouvre d'abords ! et met ce qu'il y a dedans)

je jouais à oblivion avant et je n'ai jamais eu ce problème ^^"

je précise que ma version de fallout est , un peu ...juste un peu spécial ^^"

on me l'a passé sur clé USB ^^" donc c'est un peu différent peut-être :s

en tout cas j'ai réessayer et sa marche po :P

=

Modifié par Satias, 14 juin 2009 - 14:18.

Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 juin 2009 - 17:00

Je vais jouer les rabat-joie, mais avec la version boite de Fallout3 correctement installée, et en suivant la procédure habituelle, il n'y a pas de problèmes...

Et sur Wiwiland, nous sommes opposés à toute manière non légale de se procurer le jeu...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Satias

Satias

Posté 14 juin 2009 - 18:01

ah...j'étais pas au courant ... ^^"
mais bon je  m'achète GOTY en octobre , mais je voulais pourvoir instalée des mods en attendant tempi (non vraiment pas de chose pour m'aider ???tempich...)
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 juin 2009 - 18:25

Voir le messageSatias, le 14.06.2009 à 19:00, dit :

(non vraiment pas de chose pour m'aider ???tempich...)
Non, vraiment pas.
Le jeu n'est pas installé.
Il n'est pas reconnu par windows forcément.
On ne peut donc pas installer de mods.
On ne peut rien faire pour toi avec un machin illégal.

#7 Satias

Satias

Posté 14 juin 2009 - 18:33

Du calme ^^"

bon bah j'attends goty , sa risque d'être long vue que fallout est discontinué...
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#8 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 juin 2009 - 19:23

Voir le messageSatias, le 14.06.2009 à 19:00, dit :

ah...j'étais pas au courant ... ^^"

Alors je suggère un petit peu de lecture. La charte est très courte à lire, si courte qu'on ne peut manquer la ligne indiquant que toute évocation de piratage peut donner lieu à un ban. Maintenant tu es au courant :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#9 Satias

Satias

Posté 16 juin 2009 - 17:52

ah mais non c'est pas moi qui l'est piraté :laughing1:

^^" et pis bon , on peut pas avoir 20 / 20 tout le temps ^^" , j'ai acheté morro goty , obli et ses extension , bon bah la ... mais bon j'attends octobre.

je l'ai pas acheté à la base parce que le jeu ne me tentait pas plus que sa , mais finalement je me suis attaché à mes capsules de nuka cola ^^"
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)