Aller au contenu


- - - - -

Missions En Plus, Le Forum Repart


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 NeoSyphis

NeoSyphis

Posté 11 juin 2009 - 19:20

Peut-être connaissiez-vous "Missions en plus" qui vous proposait des contrats à partir d'un forum afin de rompre la monotonie d'Oblivion. Malheureusement, il avait sombré dans l'oubli, mais il repart de nouveau ! Voici l'adresse :
http://missions-en-p...forumactif.net/

Inscrivez-vous vite !

(PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster...)

#2 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 11 juin 2009 - 20:58

Bonsoir NeoSyphis,
peux-tu m'expliquer (succinctement) le principe? J'ai fouillé sur le forum idoine, mais point de précision ...

D'avance merci,

Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#3 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 12 juin 2009 - 12:35

Si j'ai bien compris le principe il s'agit d'une série de quêtes RPs sans ajout de mod.
Les instructions de la quête sont sur le forum, et l'imagination du joueur est mise à l'épreuve pour les jouer bien qu'elles ne soient pas "physiquement" intégrées au jeu.

L'idée est véritablement intéressante, et je testerai bien si le concept s'étend à Morrowind !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 14 juin 2009 - 22:44

Pas bête! On faisait un peu ça fut un temps avec Aggelon, sur Daggerfall. Il avait inventé une classe de personnage, inspiré de je-ne-sais-plus-quel bouquin. Notre QG était dans les montagnes wrothgariennes, on avait un dress code, des missions à remplir pour la confrérie (enfin, en l'occurrence, la sororité), et on pouvait même se passer des objets ou des sous grâce à l'éditeur de personnages. Et on dialoguait par mail MAIS roleplay. Je crois qu'on était fou.

N'empêche que l'idée est vraiment intéressante. Le support d'un jeu, d'un monde virtuel, pour des quêtes et missions encore plus virtuelles, mais finalement, en contact direct avec des "vrais" gens". La tête m'en tourne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)