Mod Pour Faire Partie Des 3 Grandes Maisons
#1
Posté 01 juin 2009 - 19:19
Grâce à mon mod, c'est possible !
Le seul problème, c'est que je sais pas comment le mettre sur le site ^^.
Et surtout si il a déjà été créé. J'ai effectué des recherches, sans succès quant au mod existant ou de la facon de le mettre en up-load.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche (ou juste m'encourager ^^) ce serait pas de refus.
Merci d'avance.
#2
Posté 01 juin 2009 - 19:26
Pour que ton mod se retrouve sur le site de téléchargement de Wiwiland, voilà la marche à suivre:
http://forum.wiwilan...showtopic=33585
Le mod sera donc à la BAL et un testeur s'occupera de ton module. Une fois que ce sera fait, le testeur s'occupera de la mise en ligne.
A bientôt et bon modding.
#3
Posté 01 juin 2009 - 19:37
#4
Posté 01 juin 2009 - 19:44
XxEcaflip, le 01.06.2009 à 20:36, dit :
Tout à fait.
Mais bon, peut être que ça pourrait être intéressant, puis ça plaira sûrement à pas mal de monde.
Moi en tout cas je trouve que ça casse un peu l'ambiance. Faudrait au moins supprimer les dialogues qui parlent des problèmes liés entres les grandes maisons.
Modifié par evil mayonnaise, 01 juin 2009 - 19:44.
#5
Posté 01 juin 2009 - 19:52
Merci pour vos indications et bon jeu !
#6
Posté 02 juin 2009 - 12:22
#7
Posté 02 juin 2009 - 12:44
XxEcaflip, le 01.06.2009 à 20:36, dit :
- les encouragements
- les conseils
- les critiques constructives.
Si un mod ne correspond pas à ta façon de jouer, ne l'utilise pas, c'est tout.
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#8
Posté 02 juin 2009 - 15:12
Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato
#9
Posté 02 juin 2009 - 17:03
DARK DRAGON, le 01.06.2009 à 20:51, dit :
Merci pour vos indications et bon jeu !
Je vais peut être l'installer, moi, fervent adorateur de la maison Telvanni et n'ayant jamais entré dans la maison Redoran. En tout cas, bonne continuation et bonne lutte aussi contre les bugs.
Modifié par evil mayonnaise, 02 juin 2009 - 17:15.
#10
Posté 02 juin 2009 - 20:06
Par conséquent c'est à vous (ou à moi quand j'en aurait marre de modder ) de m'indiquer comment évolue cette quete. Mais avec un petit ton sarcastique ou amende honorable vous devriez pouvoir vous en sortir
Sinon je modifierai les comportements de ces 2 personnes de facon à ce qu'elle vous attaque quand vous direz quelquechose de méchant (suspense ... ^^)
Voilà j'ai envoyé le mod avec le lisez-moi hier je devrai bientot recevoir une réponse.
Salut et merci de votre soutien !
#11
Posté 02 juin 2009 - 23:02
DARK DRAGON, le 02.06.2009 à 21:05, dit :
Par conséquent c'est à vous (ou à moi quand j'en aurait marre de modder ) de m'indiquer comment évolue cette quete...
DARK DRAGON, le 02.06.2009 à 21:05, dit :
PS : Il peut également y avoir des incohérences dans des dialogues qui ne sont pourtant pas directement liés à une quête (comme l'a suggéré evil mayonnaise). Par ailleurs, le jeu étant prévu originellement avec une seule appartenance à une grande maison possible, l'appartenance aux 3 maisons peut avoir des conséquences délicates pour les dialogues conditionnés par l'affiliation du joueur à telle ou telle maison.
Tu as donc beaucoup de recherches et de lectures à faire pour vérifier tout ça. Je te conseille également de faire ces vérifications avec le PNOG chargé car il corrige certains dialogues. Bon courage...
#12
Posté 03 juin 2009 - 03:24
je suis vraiment désolée de rajouter une couche de recommandations, mais vérifie aussi que ta modification ne gêne pas le déroulement de la quête principale, pour l'obtention du titre d'Hortator des trois maisons.....
En ce qui concerne les deux missions d'assassinat, elles consistent à aller massacrer les nouveaux conseillers des deux autres maisons afin de devenir soi-même conseiller dans notre propre maison...
Donc là, tu ne pourras pas éviter de faire de grosses modifications pour faire coller l'ensemble de manière cohérente....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#13
Posté 14 septembre 2009 - 00:14
Soit, les batiments sont spawnés alors qu'on (joueur) ne les a pas (encore) batis ? Pas de soucis, un livre/ligne de dialogue au PNJ qui va bien (Aryon pour Telvanni, l'un des fondateurs Redoran, Curio pour les Hlaalu) et voilà, on apprends au choix que les batiments on été batis puis détruit suite a l'assassinat de leur précédant (et optionellement illégal) propriétaire.
Soit, un contexte RP acceptable et basta, il y a peut être aussi nécessité d'altération de quelques scripts es croisements, quoique, il me semble avoir été tué la version Redoran occupant Uvirith une fois Archimage (level 3) Telvanni, soit, squatteuse ! Vilaine, punition = mort, non mé !
Ainsi que dit plus tôt, ca n'est pas une petite affaire que de modifier (correctement) ce point de gameplay, de là a ce qu'irréalisable, carrément pas.
Si toujours en cours, bon courage a toi, Dark Dragon.
#14
Posté 14 septembre 2009 - 10:49
seden, le 14.09.2009 à 01:13, dit :
On peut chercher toutes les justifications du monde et modifier tant qu'on veut les quêtes et les conditions : ça restera toujours hors de propos dans le contexte de Morrowind :
Topic Connaissances sur Morrowind dit :
Après tu as le droit de t'asseoir sur le background si tu veux mais c'est un cheatmode et il ne faut pas parler de "contexte RP"...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#15
Posté 14 septembre 2009 - 16:45
#16
Posté 14 septembre 2009 - 17:14
Ce n'est pas parce qu'un mod ne respecte pas totalement le background qu'il va être refusé sur wiwiland, mais il sera s'il provoque des bugs. En l'occurrence, la dernière description qu'a fait DARK DRAGON de son mod provoquait des blocages dans l'avancement des 3 grandes maisons, et son mod, en l'état, serait refusé.
Comme DARK DRAGON n'est plus revenu sur wiwiland depuis le 4 juin 2009, et qu'il n'a jamais répondu au conseil d'Elendell
Citation
Donc, on clos le sujet jusqu'à ce que DARK DRAGON donne des nouvelles.
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#17
Posté 14 septembre 2009 - 20:54
Cogite Stibon, le 14.09.2009 à 18:13, dit :
Ce qui est un peu fort de café, surtout de votre part Monsieur Stibon, c'est une telle incompréhension :
Ce qui me faisait tiquer n'est pas le mod lui-même mais que pour le défendre, seden invoque un "contexte RP acceptable" (ce que le mod ne peut fournir à moins de modifier dans les grandes largeurs les dialogues, les livres et tout le contexte de Morrowind...) !
Après chacun verra midi à sa fenêtre, en fera ce qui lui semble bon. Le mod peut bien être sur Wiwiland, à vrai dire peu me chaut et comme dit aussi seden basta !
J'ajoute quand même que si les moddeurs postent ici pour présenter leur travaux, c'est en partie pour recueillir les réactions, bonnes ou mauvaises, des autres. Sinon, ça ne s'appellerait plus un forum mais une page de petites annonces (et basta encore !)
Modifié par abg, 14 septembre 2009 - 21:19.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)