Une petite info sur la fonction "GetLocked" :
Suite à un bogue de "Quêtes Secondaires", j'ai regardé les scripts concernés. Ceux-ci utilisent de la même manière ces fonctions :
Begin nenPortePrisonPlayerScript if ( "nen_DelinOran".greet >= 2 ) Return endif if ( GetLocked == 0 ) Lock 100 MessageBox "La serrure résiste à tous vos efforts !" endif End
La porte qui a ce script est "lockée" à 100 dans le Tescs mais, dès que le PJ arrive dans la cellule, la messageBox est déclenchée et elle tourne ensuite continuellement. Si on on fait "GetLocked" sur la porte, on obtient bien 1 et la porte est bien "lockée" à 100; la MessageBox ne devrait donc pas être déclenchée et encore moins continuellement.
J'ai essayé en différant d'une frame et en décomposant en plusieurs étapes mais le résultat est toujours le même. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser un timer :
Begin nenPortePrisonPlayerScript float timer if ( "nen_DelinOran".greet >= 2 ) Return endif set timer to ( timer + GetSecondsPassed ) if ( GetLocked == 0 ) if ( timer > 1 ) set timer to 0 endif endif if ( timer == 0 ) MessageBox "Un dispositif d'alarme referme la serrure !" lock 100 endif End