Aller au contenu


- - - - -

êtes Vous Plutot Manien Ou Démentien?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Sondage : Dans les shiverings isles vous vous sentez?

Et bien je dirai que je suis plutôt ...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 06 avril 2009 - 17:30

Tout est dans le titre


Si vous voulez quelque informations

sur mania
ou démentia

Modifié par Tendrus dral, 06 avril 2009 - 17:42.


#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 07 avril 2009 - 00:55

J'ai choisis Manien, car Mania est déjà beaucoup plus sympatique que Démentia. Démentia est un peu trop sombre pour moi...
Immuablement FPIA

#3 Volesprit

Volesprit

Posté 07 avril 2009 - 07:27

Je préfère également Mania, bien que l'ambiance de Démentia ne soit pas mal non plus (j'aime particulièrement la quête de Vitharn)

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 avril 2009 - 13:06

J'ai voté Dementia, pour les quêtes et les dialogues, et aussi le petit coté Morrowind que ça donne à Oblivion. Par contre, c'est un peu monochrome, grisé. Du coup parfois je vais me dégourdir du coté de Mania qui est plus jolie et colorée !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 avril 2009 - 13:15

C'est les termes du jeu, ça ? Pas maniaque et dément ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 ELya

ELya

Posté 07 avril 2009 - 13:36

Aucun des choix sauf peu être kenobi.


Je suis juste barge.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 07 avril 2009 - 13:38

J'ai mis "je sais pas". En fait, j'aime beaucoup les deux. D'ailleurs dans la quête principale, j'ai toujours alterné les choix entre les côtés.

Comme ELya, la folie tout court ça me va :lol:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 07 avril 2009 - 15:42

Citation

C'est les termes du jeu, ça ? Pas maniaque et dément ?


Non c'est les terme du jeu
mania==) manien
Dementia==)Démentien

C'est comme Paris==)Parisien



Pour ma part je n'est pas encore voté, j'aime bien les deux, parce qu'en general j'aime les Shivering isles en general, que je trouve plus agréable que Cyrodiil

#9 Thaeris

Thaeris

Posté 07 avril 2009 - 19:14

Manien, car même si l'ambiance est plus chaleureuse et bigarrée, ils sont tout de même barges^^
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#10 Shadaoe

Shadaoe

Posté 08 avril 2009 - 09:50

J'ai mis manien (c'est plus gai a mania).

Citation

Manien, car même si l'ambiance est plus chaleureuse et bigarrée, ils sont tout de même barges^^
Ne le sont-ils pas tous (barges) dans ces îles ? ;)

#11 Jupotter

Jupotter

Posté 08 avril 2009 - 10:08

Manien, ça me correspond plus. Je préfère ce coté car la folie est plus subtile, le danger moins évident. et puis Démentia est trop sombre pour moi.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#12 Velvet Revolver

Velvet Revolver

Posté 08 avril 2009 - 12:13

Demensien car meme si les deux coté de la piece sont des bargeot ceux de Demencia sont plus imprevisible car  c'est des psychopathes (je suis fan du Joker dans Batman ceci expliquerai cela).
Le bordel n'est pas forcement un bordel s'est juste une autre façon de rangement

#13 Thaeris

Thaeris

Posté 08 avril 2009 - 20:10

Voir le messageShadaoe, le 08.04.2009 à 09:49, dit :

J'ai mis manien (c'est plus gai a mania).

Citation

Manien, car même si l'ambiance est plus chaleureuse et bigarrée, ils sont tout de même barges^^
Ne le sont-ils pas tous (barges) dans ces îles ? :mrgreen:

Eh bien... En tout cas ils l'étaient la dernière fois que j'y suis passé :P

Je ne mettais pas en cause la bargitude des autres habitants de l'île, rassure-toi :huhu:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#14 Zion

Zion

Posté 15 avril 2009 - 05:21

Voir le messageVelvet Revolver, le 08.04.2009 à 20:12, dit :

Demensien car meme si les deux coté de la piece sont des bargeot ceux de Demencia sont plus imprevisible car  c'est des psychopathes (je suis fan du Joker dans Batman ceci expliquerai cela).
Joker est largement plus du coté mania que Dementia.






Pour ma part, c'est aussi mania, j'ai trouvé Dementia trop... stéréotypée dark-gangre-folie-du-darkness-tenebreux-de-l'ombre, sans y arriver.

Dementia aurait été génial si beaucoup plus flippant.

Le vrai Dementia est pour moi l'univers de Silent Hill. Si vous avez vu le film et surtout joué au jeu, vous verrez de quel genre de folie je parle. Celle qui te terrorise, qui te rend parano, qui te cloue au sol et te fait hurler de douleur et de terreur.



Malheureusement, à part être tout gris, ben Dementia n'a rien de flippant ni de réélement fou. C'est surtout le système de jeu je pense, si il y avait eu plus de moments scriptés par exemple pour te foutre les jetons, une autre, musique etc, ça aurait eu plus d'effet...





J'ai aussi pris Mania car au départ je pensait que l'ensemble des S.I. allait prendre le coté que tu avait choisit :shocked: En gros, impossible de rejoindre Mania comme ça si tu avait rejoint Dementia, deux sortes d'univers parralèles au même endroit que seul Sheogorath pouvait arpenter en même temps.
AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 avril 2009 - 14:05

J'aime pas les trucs de drogués donc j'ai pris Dementia.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)