Aller au contenu


Quelques Petits Conseils.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ELya

ELya

Posté 17 mars 2009 - 22:25

Entre

"-Si c'est pas le bonne endroit je m'excuse.Donc voila je voudrai

"-Voila je me suis mit en quête de la petite bête, Morrowind! Je commence donc a taper du monstre, et là je me pose une question :

--> Quels Mods je vais prendre?

-Donc voila je voudrais savoir, selon vous quels mods sont indispensable dans morrowind ?

-Merci d'avance."


Sort
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#2 jerome G

jerome G

Posté 18 mars 2009 - 00:16

bonjour
tout depend de ce que tu recherches, augmenter la difficulté, rajouter des quêtes,équilibrer le jeu, rajouter de la vie etc...
pour ma par j'ai opté pour une augmentation de la difficulté, je joue actuellement avec economie ajusté pour rendre plus interressant le fait de gagner des sous, correctif arme pour que la lance ne se comporte pas comme une dague, assassin retardé car au début du jeu  l'assassin est trop fort, les nécéssités de morrowind par souci de réalisme, et vreature v9 pour varier les plaisirs.
j évite de mettre trop de mods pour évité de surcharger la mule, sachant que certains peuvent entrer en conflit avec d'autres.
Maintenant il y a surement les incontournables ou autres indispensables que je n'ai pas installé.
Choisis les modes que tu veux, le but est de se faire plaisir.

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 mars 2009 - 05:27

Bonjour Elya...
Dans les indispensables vraiment indispensables, je serait tout de même tentée de citer Better Bodies, Better Heads, Better Beasts et Better Clothes...
Tous les Better, en fait...
Le reste est vraiment une question de goût et de façon de jouer...
Disons, qu'en rêgle générale, tu peux au début installer les correctifs ( esthétique des personnages, magie, évolution, gestion de la fatigue, etc) pour rendre ton jeu plus réaliste, et par la suite, le jeu avançant et ton personnage ayant accompli de plus en plus de quêtes, tu pourras explorer les grandes quêtes proposées par nos talentueux moddeurs...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 mars 2009 - 10:17

Déplacement dans la section adéquate où il y a déjà de nombreuses discussions de ce genre, précise ton style de jeu pour avoir une réponse personnalisée.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 ELya

ELya

Posté 18 mars 2009 - 15:27

Je me suis mis en quête des mods nommés plus haut.


Mon style de jeu est axé sur un mixe assez équilibré

Ma race de prédilection --> Elfe Noire
Mon autre race de prédilection --> Xilvilai (je m'ateend pas a trouver un mod pour jouer un Xivilai dans Morrowind)

Mes compétence favorites

-> Lame longue
->Destruction
->Précision
->Armure Légère
->La lance (avec un correctif elles sont plutôt pas mal a jouer)
->Acrobatie


Ensuite j'aime bien quand c'est dur! Il faut souffrir pour devenir fort!
Je ne dis jamais non a quelques quêtes pour peu quelles soient tordues dures et bien ficelées.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)