Aller au contenu


Bloqué Dans La Quête Principale De Tribunal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 nartnog

nartnog

Posté 17 mars 2009 - 01:05

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la quête principale de Tribunal. Je viens de ramener la bague absconse de Barilzar à Almalexia et de valider la quête de l'auteur de la Voix du peuple. Du côté du temple, plus personne ne me donne de quête et pour les garde, Tiénus Délitian me dit que Berenziah veut me voir mais celle-ci ne me dit rien de spécial. Je ne sais donc pas où aller, ais-je rater quelque chose ?
Je précise que je ne possède que des mods modifiant les graphismes et je pense que le problème ne vient donc pas de là.

Merci d'avance
Ingénieurs perdez vos complexes, l'arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionels.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mars 2009 - 02:22

Bonjour nartnog,

C'est difficile de te répondre sans savoir où tu en es dans chaque quête car elles peuvent se faire dans des ordres différents. As-tu regardé dans le wiwiki ?

Si tu n'y trouves pas ta réponse, précise ce que te disent exactement Barenziah et Tiénus Délitian. Pour faire une recherche dans les dialogues, il faut avoir les mots exacts ; sauf si on se souvient de toutes les quêtes mais ce n'est pas mon cas.

#3 nartnog

nartnog

Posté 17 mars 2009 - 11:20

Eh bien le problème est que je n'ai plus de quêtes en cours.

Pour le temple, j'ai effectué toutes les quêtes de Fédris Hler et de Gavas Drin. Quand je veux parler à Almalexia, elle me dit qu'elle aura peut-être besoin de moi plus tard et je suis obligé de cliquer sur le "au revoir" en rouge qui me force à quitter le dialogue.
Du côté des gardes, j'ai fini toutes les quêtes de Tiénus Délitian qui me dit que Barenziah souhaite désormais me parler. Or selon le wiwiki, elle devrait me donner une quête à propos d'une cabale, mais elle ne me dit rien de plus qu'un pnj normal.

Voilà j'espère avoir été plus précis.

EDIT : Mon problème est résolu. En fait l'attaque des sauriens n'avait pas eu lieu, j'ai du quitter longsanglot et y revenir pour l'activer.
Merci de t'être penché sur mon cas elendell.

Modifié par nartnog, 17 mars 2009 - 11:20.

Ingénieurs perdez vos complexes, l'arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionels.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#4 Cristale

Cristale

Posté 30 mars 2010 - 13:53

Bonjour,
Moi j'ai un tout petit problème tout à la fin de Tribunal quand azura est apparue et que je dois aller parler à Vivec. Et bien Vivec ne veut pas me parler il dit qu'il ne veut pas de moi ici et qu'il n'a rien a me dire ....
Que dois je faire pour qu'il accepte de me parler ?
merci d'avance

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 mars 2010 - 14:06

Les paroles d'Azura sont ambiguës. Il n'y a rien de spécial à faire avec Vivec. Le choix de le laisser vivre ou non est entièrement laissé au joueur. La quête principale de Tribunal se termine une fois qu'on a parlé à Helseth des incidents au Dôme de Sotha Sil.

#6 Cristale

Cristale

Posté 30 mars 2010 - 14:31

ha d'accord je pensais qu'on devait lui dire qu'almalexia et sotha sil etait mort et qu'il acceptait sa condition de mortelle. merci xD

#7 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 mars 2010 - 14:46

Ah, par contre, j'oubliais, pour que Vivec accepte de nous parler, il faut avoir avancé suffisamment dans la quête principale de Morro. Après cela on peut lui parler entre autres de la mort d'Ayem et Seth. Mais ça n'a aucune conséquence.

#8 kenzo

kenzo

Posté 16 mai 2010 - 20:49

bonjour
je viens de réinstaller morrowind mais je me souvient de la cité mécanique de sotha sil et je dois dire que cette quete je l'ai pas trouvé tres sympathique j'ai vu sur un autre sujet le code coc "sotha sil, dôme de l'imparfait" et qu'apparemment ca marchait pas car on ne pouvait entrer d'accent
apres je me demandais pour le gros rocher qui tourne a grande vitesse et qui nous ecrase
si 1 une forte acrobatie ca pourrait pas nous faire sauter tres haut
2 le mod a dada sur rantanplan un mod pour chevaucher un guar qui traverse tout meme les montagne
3tapis volant de tsin rah toujours un mod
4 j'ai essayé avec 8potions de rapidité des betes mais ca avait pas marché

apres il parait que meme apres ca il reste des epreuves a franchir des leviers a baisser en meme temps pour ouvrir des portes
et l'imparfait a tuer bref ca a l'air simple pour beaucoup mais j'ai pas envie de repasser les épreuves c'est juste parce que c'est la quete principale
merci

#9 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 03 juin 2010 - 18:21

Salut !

Au pire, tu entres le code pour enlever les collisions (tcl) et tu traverses le mur jusqu'à la porte en évitant soigneusement la déchiqueteuse. Concernant le problème de nartnog (qui doit sûrement avoir été résolu au bout d'un an  ;)), j'aimerais savoir si la bataille sur la Place Brindisi Dorom a déjà eu lieu.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 juin 2010 - 18:24

En utilisant absolument TOUTES les potions données par les horreurs de Sotha Sil, et en lâchant du matériel inutile, j'y étais arrivé facilement... (toutes façon, la console refusait de marcher, donc j'avais pas le choix)

#11 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 03 juin 2010 - 18:35

C'est sûr, ça marche aussi. Mais un perso bien entraîné en athlétisme et un bon timing peut aussi fonctionner (si, si, ça marche  :D). Mais pour ça il faut avoir eu la patience de courir comme un dératé à travers Vvardenfell ou bien avoir utilisé la console. Sans compter l'augmentation de la caractéristique "Rapidité". Personnellement, j'adore privilégier la vitesse, ça peut (très souvent) nous sortir d'un mauvais pas.  ;)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#12 kenzo

kenzo

Posté 04 juin 2010 - 12:19

je crois que j'essaierai le truc anti collision ca a l'air bien =) surtout que moi j'aime bien me promener legerement surchargé ca serait marrant utiliser plume pouravancer et que le sort s'arrete  pile poil quand la dechiqueteuse arrive ^^
donc j' ouvre la console et je met juste tcl ? et esnuite je la reouvre et je remet tcl pour repasser en normal c'est bien ca?

#13 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 juin 2010 - 12:53

Voir le messagekenzo, le 04 juin 2010 - 12:19, dit :

donc j' ouvre la console et je met juste tcl ? et esnuite je la reouvre et je remet tcl pour repasser en normal c'est bien ca?

Et tu appuies sur entré après avoir tapé tcl, les deux fois. Oui, c'est bien ça. :green:

#14 kenzo

kenzo

Posté 04 juin 2010 - 13:10

merci=) autre chose je suis bloqué dans la 1ere quete de frederic hler avec les gobelins et les aldmersj'ait du y passer 2heures ce matin et sans bug=) comparé aux 5 que j'ai eu en 5minutes sur le bateau de greenfeld j'ai tué les 2chefs gobelins et la je suis au manoir téran pour tuer les 2aldmers mais j'ai fouillé tout le palais rien trouvé c'est maréqué palais teran batiment est ca veut dire que le palais téran et palais téran batiment est c'est pas au meme endroit?ca veut dire que je dois ressortir du palais et aller ou? a un moment je suis meme allé dans "passage désert" et un moment je sais pas comment j'ai fait je suis tombé de plusieur étages en étant dans le palais je suis tombé sur des gobelins je sais pas combien ils étaient ni comment je suis arrivé la mais je suis mortbref gros souci pour trouver ces aldmers et ma hache est bientot cassé elle était a 3000 sur 3000avant de faire cette quete elle doit etre a 200 maintenant a peu pres2eme souci j'essaye de regler ma lumiere gamma donc je la met a mmoitié pour essayer de la faire revenir comme avant ce qui fait que j'ai l'ecran tres sombre mais apparemment ca devrait s'améliorer mais a chaque fois que je charge ca revient au max-_- bref écran noir dans égouts ca contribue pas mal aussimeric

#15 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 juin 2010 - 13:36

Ohla, j'ai du mal à te suivre... Aère un peu plus tes posts (pas qu'un seul paragraphe), et utilise plus de ponctuation s'il te plait, sinon ça fait des phrases particulièrement complexes.

Tout ce dont je me souviens, c'est que les altmers sont dans une petite pièce en retrait avec une forge, dans le manoir (ai oublié le nom, donc je ne peux pas te dire si c'est celui-là). Voici tout ce que dit le Wiwiki au sujet de cette quête :

Citation

Les gobelins
Fédris Hler veut se débarrasser de deux chefs de guerre gobelins ainsi que de deux Aldmers qui les entraînent, Yarnar et Armion. Il faut fouiller toute la vieille ville de Longsanglot en passant par les égouts : les chefs de guerre sont dans les Larmes de Amun Shae et les deux Aldmers dans le Palais Téran, bâtiment est. Fédris Hler donne 15 000 po en récompense.


#16 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 04 juin 2010 - 19:52

Voici ce que Lilou peut te dire  :green: (www.nerevarine.free.fr) :

Vous devrez fouiller toute la vieille ville de Longsanglot en passant par les égouts (bon courage LOL) pour les trouver : les chefs de guerre sont dans les Larmes de Amun Shae et les deux Aldmers dans le Palais Téran, bâtiment est.

Mais je ne fais que répéter...

Concernant ta chute à travers le sol, il s'agit vraisemblablement d'un piège. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me promener dans un manoir et de tomber à travers le sol à l'étage inférieur. En regardant par en-dessous, on remarque qu'il y a un trou. Par au-dessus, on voit plutôt un gros rocher dans le sol qui "boucherait" ce trou. S'il y a des gobelins qui t'y attendent, je crois que c'est un petit peu normal  ;).





Pour ce qui est de ta gamma, j'avoue ne pas voir d'où vient le problème. S'il fait sombre dans les égouts, ça ne me paraît pas inhabituel, cela dit. Investis dans des luminaires (private joke).   :P
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#17 kenzo

kenzo

Posté 04 juin 2010 - 21:38

j'ai eu un bug au niveau de la mise en page comprend pas trop la ca devrait aller avec la previsu
apres la lumiere gamma on m'a dit de pas y toucher du coup (de pas le mettre au max) du coup j'essaie de le remttre la ou il était avant mais j'y arrive pas  
ensuite pour la quete j'ai passé 2heures j'ai tué des dizaines de gobelins de durzogs des officiers gobelins
je suis passé dans l'armurie le champs de bataille couloir désert les larmes de je sais plus qui egouts habités et la j'en suis au palais téran il dise batiment est
mais ca doit pas etre dans le palais j'ai trouvé une carte c'est marqué au sud du palais mais comment aller au sud et je suis meme pas sur que c'est au sud

#18 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 07 juin 2010 - 12:44

Parfois il faut essayer toutes les portes aussi. :dry:
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#19 kelkun

kelkun

Posté 07 juin 2010 - 18:13

Il faut avouer que les quêtes dans les égouts de Longsanglot sont souvent pénibles, mais une conseil : vas-y méthodiquement, et explore un peu tout le coin, comme ça t'es sûr de trouver tes Altmer qui jouent à cache cache.
N'hésite pas à utiliser marque/rappel pour retourner en ville

#20 kenzo

kenzo

Posté 10 juin 2010 - 12:26

autant pour moi c'etait le batiment a coté du palais a metres de la porte du palais teran dans le noir c'est dur aussi^^
voila apres j'ai galéré pour la bague vu que je suis revenue a la crypte que j'avais vu lors de la purification du sanctuaire de la mort
apres j'ai fais un tour dans les catacombes et ensuite je suis allé dans la bonne crypte^^
voila sinon j'ai trouvé un super site pour ceux qui sont bloqués dans une quete http://membres.multi...sume0.html
merci a tous pour votre aide

bug de la mise en page encore une fois

voila ^^

Modifié par kenzo, 24 juin 2010 - 08:46.


#21 vor

vor

    Bugovore


Posté 13 juin 2010 - 11:51

kenzo, édite ton dernier message stp pour mettre un espace entre ton lien et le merci qui suit :laughing1:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)