Aller au contenu


Mes Artefacts !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Titpluche

Titpluche

Posté 05 mars 2009 - 18:30

Salut bon je vais être bref j'ai télécharger kalendaar hier et rien qu'à voir tout ce que peut faire sarah c'est génial mais là n'est pas la question j'ai trouver forceblocus et je me dirige vers kalendaar. Heureux d'être arrivé, je sors et là horreur tout mes artefacts que j'ai récupéré avec tant d'heure de jeu disparraissent ( on me dit qu'on ne peut pas les avoir à Kalendaar et ils s'en vont de mon inventaire vers je ne sais où ) comment je fait moi sans eux ? surtout que je suis presque nu tellement on m'a dépouillé ^^ j'ai une sauvegarde juste avant le départ mais y'a t'il un mod ou un code qui permet de les garder quand même ? C'est plûtot important...

PS : N'oublions pas que si j'ai créé ce topic c'est que j'ai n'ai pas trouver la réponse ailleurs ( où alors je suis un boulet )

Voilà merci de m'aider VITE ! :mrgreen:

#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 05 mars 2009 - 18:47

Si les artefacts sont virés c'est par ce que des avatars ont c'est même objets sur Kalendaar .
Je ne connais pas la méthode pour les garder mais tu devrais les laisser dans un coffre avant le départ , tout simplement ...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 Titpluche

Titpluche

Posté 05 mars 2009 - 19:07

Voir le messagemarmotte milka, le 05.03.2009 à 18:46, dit :

Si les artefacts sont virés c'est par ce que des avatars ont c'est même objets sur Kalendaar .
Je ne connais pas la méthode pour les garder mais tu devrais les laisser dans un coffre avant le départ , tout simplement ...


Tu veut dire que des pnj ont le protecteur d'éleidon, le casque d'Oreyn Griffedours, l'anneau vampirique etc sur Kalendaar ??

#4 Volesprit

Volesprit

Posté 05 mars 2009 - 22:09

Et je pense que certains ont aussi été interdits car apportant trop de facilités au début du jeu (mes bottes de vitesse qui ne m'avaient jamais quittées :mrgreen: ^^)

Modifié par Volesprit, 05 mars 2009 - 22:10.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#5 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 mars 2009 - 22:24

Voir le messageVolesprit, le 05.03.2009 à 22:08, dit :

Et je pense que certains ont aussi été interdits car apportant trop de facilités au début du jeu (mes bottes de vitesse qui ne m'avaient jamais quittées :mrgreen: ^^)

Tout à fait, c'est un choix qu'on a pris de ne pas permettre au joueur d'avoir des artefacts trop puissant pour parcourir Kalendaar.
Tout comme on a fait le choix d'éliminer la léviation.
Par contre je ne me souviens plus comment Gilbertus à régit tout ça, mais il est vrai que laisser les artefacts dans un coffre dans Morrowind me semble une bonne solution.

Par contre ces artefacts ne se trouvent pas sur les personnages de Kalendaar.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#6 Titpluche

Titpluche

Posté 06 mars 2009 - 12:49

D'accord merci pour toutes vos réponses !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)