Aller au contenu


[bug ?] Brailleurs De Foudre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Lunpa

Lunpa

Posté 23 février 2009 - 22:52

Salutations à toute la compagnie sleeping.gif
Voilà, je rencontre un problème depuis pas mal de temps -j'ignore s'il s'agit d'un bug dû à l'installation d'un paquet de mods, mais j'espère que quelqu'un pourra, non pas me fournir une réponse car il s'agit d'un cas désespéré, mais au moins  de m'indiquer quelques précisions.


Il m'arrive, parfois, de croiser au cours de mes pérégrinations des brailleurs des falaises... vraiment, vraiment méchants. Ils ne sont pas comme les brailleurs normaux ; ceux-ci balancent des sorts de foudres capables de mettre à terre d'un seul coup mon perso (peu expérimenté, je l'accorde.) Impossible de s'enfuir : la bête vol, coasse et foudroie. Mes potions d'invisibilité ne la trompent pas ; mes invocations ne tiennent pas ; ma rapidité est obsolète.
Je suis actuellement bloqué à l'intérieur d'une grotte, sans trop savoir comment en sortir ; je ne voyage pas très loin de Balmora, donc je ne me suis pas équipé de parchemins de téléportation. Mais si quelqu'un avait une solution pour me tirer de ce pétrin, il serait mon sauveur.

Autre question, qui concerne un champ plus large : vous est-il déjà arrivé de croiser une telle créature ? Je ne suis tout de même pas l'unique clampin sur lequel ça tombe, à moins que Zeus ne m'ait pris en grippe...

-la fonction rechercher ne m'a indiqué aucun topic similaire-

Merci de vos réponses :green:

#2 reykouki

reykouki

Posté 23 février 2009 - 22:59

Bonjour , ta bestiole vient forcément d'un mod sa j'en suis sur , mais je en saurai te dire lequel ^^
pour tuer la créature , tente une commande "kill" dans la console après l'avoir sélectionner ( la console s'ouvre avec "²" )

Sa devrait suffire a te sortir de ce mauvais pas   évidemment ce n'est pas une très bonne solution a long terme ...

Bonne chance !!

edit : il semblerait que la bonne commande soit sethealth 0 , et non kill . je n'ai pas vérifier mais je lui fais confiance  ^^

Modifié par reykouki, 23 février 2009 - 23:36.

Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#3 Lunpa

Lunpa

Posté 23 février 2009 - 23:03

N'ayant pas l'habitude de me servir de la commande, je ne saurais trop comment procéder ; néanmoins j'essaierai, merci de ce précieux conseil et de cette réponse rapide =)

#4 reykouki

reykouki

Posté 23 février 2009 - 23:15

De rien ^^ si tu suis ce que j'ai écris plus haut tu ne devrais pas rencontrer de soucis  =p

edit : sethealth 0 ??  o_o   me serais-je planter ? ^^"

Modifié par reykouki, 23 février 2009 - 23:30.

Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 février 2009 - 23:21

Tant que tu seras dans la console ayant le focus sur ton ami le braillard, tente la commande ori, elle permettra d'identifier le mod qui a injecté cette horreur dans ton jeu (courage  sleeping.gif )

Modifié par abg, 23 février 2009 - 23:32.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 Lunpa

Lunpa

Posté 23 février 2009 - 23:50

Ohooo, je n'avais pas pensé à ça.
Le problème est 'résolu' ; un petit coup de god mode, puis on oublie tout -pardonnez cette hérésie, mais c'était ça ou je désinstallais le jeu, j'en ai ma claque de recommencer à cause des bugs sleeping.gif

#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 février 2009 - 00:23

Bonjour, Lunpa...

Il me semble que ces wivernes qui te causent des soucis viennent du mod "Better Morrowind, qui ajoute entre autres des animaux assez pugnaces...

En passant, et tout à fait en dehors du sujet, j'espère que tu n'actives pas tous tes mods de remplacement de corps (nus et sous-vêtements) en même temps, et que tu ne privilégie qu'une seule version de ce cher Spot...
Activer tous ces esp en même temps risquerait de donner de curieux résultats....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 Lunpa

Lunpa

Posté 24 février 2009 - 00:32

Non, je n'utilise pas de tels mods sleeping.gif

Quand bien même je voudrais en utiliser certains ; lorsque je sélectionne l'un d'eux dans le panneau Fichiers données (ainsi que certains autres mods qui pourtant me seraient utiles), le texte suivant apparaît dans l'encadré adjacent :
"Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu."

Je n'ai pas bien saisi le vrai sens de tout ceci (tout juste que le fameux Morrowind.esm est trop récent par rapport au fichier implanté par le mod). Par curiosité : puis-je activer ces mods sans risquer de tout faire planter ? Si ce n'est pas le cas, que faire pour y remédier ? (questions un peu HS, je le conçois, mais je n'ai rien trouvé sur ça sur le fofo.)

Merci d'avance.

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 février 2009 - 00:44

Me revoilà, Lunpa...
En général, ces messages sont sans gravité, et un simple passage de tes mods au TesTool devrait résoudre le problème...

Attention, je ne te conseille pas d'utiliser dans TesTool la commande "Just fix it" qui a, selon mon expérience personnelle, tendance à générer des bugs par la suite.... Contente-toi de "manage active pluggins ->update time+update header->OK"
C'est la formule magique qui supprime la moitié des messages d'erreur au chargement.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Lunpa

Lunpa

Posté 24 février 2009 - 01:08

Merci beaucoup ! \o/
Me voilà sauvé ^^

#11 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 février 2009 - 08:09

Accessoirement, toutes tes réponses techniques sont sur le wiwiki...  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#12 kenzo

kenzo

Posté 10 avril 2009 - 20:55

je crois que le mod en question c'est a.qynn l'ordre des dragonniers je l'ai moi aussi et comme je ne peux pas l'enlever a cause d'un bub qui inclurait les 2precedent mods a.qynn je joue un serenith resistance 100% en magie et comme ca il me tue qu'en 3coups sans prendre de potion . mais moi si c'est bien un scruteur des falaises braillard bleu j'arrivai a ma camoufler avec un anneau d'invisibilité

#13 kenzo

kenzo

Posté 21 mai 2009 - 14:53

Voir le messagekenzo, le 10.04.2009 à 21:54, dit :

je crois que le mod en question c'est a.qynn l'ordre des dragonniers je l'ai moi aussi et comme je ne peux pas l'enlever a cause d'un bub qui inclurait les 2precedent mods a.qynn je joue un serenith resistance 100% en magie et comme ca il me tue qu'en 3coups sans prendre de potion . mais moi si c'est bien un scruteur des falaises braillard bleu j'arrivai a ma camoufler avec un anneau d'invisibilité

en faite c'est peut etre better morrowind avec les grand hurleurs les seigneurs drémoras et les maitres dreugh




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)