[bug ?] Brailleurs De Foudre
#1
Posté 23 février 2009 - 22:52
Voilà, je rencontre un problème depuis pas mal de temps -j'ignore s'il s'agit d'un bug dû à l'installation d'un paquet de mods, mais j'espère que quelqu'un pourra, non pas me fournir une réponse car il s'agit d'un cas désespéré, mais au moins de m'indiquer quelques précisions.
Il m'arrive, parfois, de croiser au cours de mes pérégrinations des brailleurs des falaises... vraiment, vraiment méchants. Ils ne sont pas comme les brailleurs normaux ; ceux-ci balancent des sorts de foudres capables de mettre à terre d'un seul coup mon perso (peu expérimenté, je l'accorde.) Impossible de s'enfuir : la bête vol, coasse et foudroie. Mes potions d'invisibilité ne la trompent pas ; mes invocations ne tiennent pas ; ma rapidité est obsolète.
Je suis actuellement bloqué à l'intérieur d'une grotte, sans trop savoir comment en sortir ; je ne voyage pas très loin de Balmora, donc je ne me suis pas équipé de parchemins de téléportation. Mais si quelqu'un avait une solution pour me tirer de ce pétrin, il serait mon sauveur.
Autre question, qui concerne un champ plus large : vous est-il déjà arrivé de croiser une telle créature ? Je ne suis tout de même pas l'unique clampin sur lequel ça tombe, à moins que Zeus ne m'ait pris en grippe...
-la fonction rechercher ne m'a indiqué aucun topic similaire-
Merci de vos réponses
#2
Posté 23 février 2009 - 22:59
pour tuer la créature , tente une commande "kill" dans la console après l'avoir sélectionner ( la console s'ouvre avec "²" )
Sa devrait suffire a te sortir de ce mauvais pas évidemment ce n'est pas une très bonne solution a long terme ...
Bonne chance !!
edit : il semblerait que la bonne commande soit sethealth 0 , et non kill . je n'ai pas vérifier mais je lui fais confiance ^^
Modifié par reykouki, 23 février 2009 - 23:36.
WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D
#3
Posté 23 février 2009 - 23:03
#4
Posté 23 février 2009 - 23:15
edit : sethealth 0 ?? o_o me serais-je planter ? ^^"
Modifié par reykouki, 23 février 2009 - 23:30.
WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D
#5
Posté 23 février 2009 - 23:21
Modifié par abg, 23 février 2009 - 23:32.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#6
Posté 23 février 2009 - 23:50
Le problème est 'résolu' ; un petit coup de god mode, puis on oublie tout -pardonnez cette hérésie, mais c'était ça ou je désinstallais le jeu, j'en ai ma claque de recommencer à cause des bugs
#7
Posté 24 février 2009 - 00:23
Il me semble que ces wivernes qui te causent des soucis viennent du mod "Better Morrowind, qui ajoute entre autres des animaux assez pugnaces...
En passant, et tout à fait en dehors du sujet, j'espère que tu n'actives pas tous tes mods de remplacement de corps (nus et sous-vêtements) en même temps, et que tu ne privilégie qu'une seule version de ce cher Spot...
Activer tous ces esp en même temps risquerait de donner de curieux résultats....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#8
Posté 24 février 2009 - 00:32
Quand bien même je voudrais en utiliser certains ; lorsque je sélectionne l'un d'eux dans le panneau Fichiers données (ainsi que certains autres mods qui pourtant me seraient utiles), le texte suivant apparaît dans l'encadré adjacent :
"Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu."
Je n'ai pas bien saisi le vrai sens de tout ceci (tout juste que le fameux Morrowind.esm est trop récent par rapport au fichier implanté par le mod). Par curiosité : puis-je activer ces mods sans risquer de tout faire planter ? Si ce n'est pas le cas, que faire pour y remédier ? (questions un peu HS, je le conçois, mais je n'ai rien trouvé sur ça sur le fofo.)
Merci d'avance.
#9
Posté 24 février 2009 - 00:44
En général, ces messages sont sans gravité, et un simple passage de tes mods au TesTool devrait résoudre le problème...
Attention, je ne te conseille pas d'utiliser dans TesTool la commande "Just fix it" qui a, selon mon expérience personnelle, tendance à générer des bugs par la suite.... Contente-toi de "manage active pluggins ->update time+update header->OK"
C'est la formule magique qui supprime la moitié des messages d'erreur au chargement.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#10
Posté 24 février 2009 - 01:08
Me voilà sauvé ^^
#11
Posté 24 février 2009 - 08:09
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#12
Posté 10 avril 2009 - 20:55
#13
Posté 21 mai 2009 - 14:53
kenzo, le 10.04.2009 à 21:54, dit :
en faite c'est peut etre better morrowind avec les grand hurleurs les seigneurs drémoras et les maitres dreugh
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)