Aller au contenu


Edwinna Elbert, Morte.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#1 tagh_azog

tagh_azog

Posté 18 février 2009 - 14:07

Bonjour à tous les Wiwilandais,

Tout d'abord, je remercie tous les moddeurs pour avoir rendu ce jeu encore jouable pour un long moment!

Maintenant, passons aux choses serieuses. Depuis avant hier, j'installe morrowind, avec ses 2 extensions (Goty)et me mets en quête d'installation d'une bonne centaine de mods. Durant l'opération, quelques tests de lancement et jeu sont faits afin de s'assurer que tout est compatible et que l'installation s'est faite correctement. A priori jusqu'a une cinquentaine de mods, tout allait bien, meme si j'ai pas pu aller voir partout si tout allait bien...

Maintenant tout est installé, le résultat est génial, bien que par exemple (dans les plus graphiques), le mod qui est censé remplacé toutes les robes de morrowind n'en change que quelques une au final (est ce normal? La robe d'archimage de trébonius elle même n'est pas changé, par contre celle de gallebedir est superbe).

Quoiqu'il en soit même si vous répondez à cette question le problème principal n'est pas là, après avoir fait le rite d'initiation de la guilde des mages de balmora, je m'en vais à ald'ruhn, et là que vois je? Edwinna Elbert, morte par terre. Je me dis, bon, ben voilà un premier bug, c'est pas grave on va arranger ça, je vais dans la console, je clique sur elle et je fais resurrect, mais l'ennui, c'est qu'elle meurt aussitot après. (Je crois qu'elle a plus de vie qu'un chat vu le nombre de fois qu'elle est remorte en essayant^^)

J'aimerais avoir une belle solution parce que c'est très embetant (d'autres part, je ne sais pas si c'est aussi normal, mais sur son cadavre se trouve son baton de mage, et lorsque je porte celui-ci, il est plutot moche, en fait sa teinture de base est grisée, le baton est donc presque gris, au lieu d'etre d'un beau noir avec des symboles et un effet electrique pour l'enchantement).


Merci d'avance pour votre aide très précieuse!
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 février 2009 - 14:26

Il faudrait que tu donnes ta liste de mods. Quoi qu'il en soit c'est étrange, je vois mal un mod tuant un pnj aussi important où alors piste à explorer c'est un problème avec la quête de la guilde des voleurs où on doit cambrioler la guilde des mages.
Pour le problème des robes, il y a de grandes chances que ce soit du à un mod chargé après celui de remplacement qui remodifie les robes.

ENfin je pense que ceci étant un problème de mod, on est plus à sa place ici.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 tagh_azog

tagh_azog

Posté 18 février 2009 - 14:43

Voici la liste des mods chargés depuis le morrowind.ini :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Book Rotate.esm
GameFile2=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=pnoG.esm
GameFile5=Rahj.esm
GameFile6=Rotationarmes.esm
GameFile7=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
GameFile8=Texture Fix 1.8.esm
GameFile9=Tribunal.esm
GameFile10=adventurers302Tribunal_vf.esp
GameFile11=adventurers302_vf.esp
GameFile12=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile13=Amulettes et anneaux 2.1A.esp
GameFile14=animal behaviour_fr+.esp
GameFile15=antifurie.esp
GameFile16=Arathorn_v2.2.esp
GameFile17=Archimage 01.esp
GameFile18=Archmage's Privileges_VF.esp
GameFile19=Area Effect Arrows.esp
GameFile20=arme port 1.3.esp
GameFile21=Arme port 2.1.esp
GameFile22=arme port 3.1.esp
GameFile23=Armement de glace.esp
GameFile24=Armor Mannequin.esp
GameFile25=ArmorRealism Mod V. 2.0_VF.esp
GameFile26=Armures Liées intermédiaires.esp
GameFile27=Armures Liées lourdes.esp
GameFile28=ASE Tribunal Expansion.esp
GameFile29=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile30=Barenziah Makeover.esp
GameFile31=baton_daedrique.esp
GameFile32=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile33=Better Balmora river.esp
GameFile34=Better Bodies v2.2.esp
GameFile35=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile36=Birthsigns.esp
GameFile37=Blood and Gore - Fire Damage Add-on.esp
GameFile38=Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp
GameFile39=Blood and Gore.esp
GameFile40=Book Jackets - Bloodmoon (VF).esp
GameFile41=Book Jackets - Bloodmoon - BookRotate (VF).esp
GameFile42=Book Jackets - Morrowind (VF).esp
GameFile43=Book Jackets - Morrowind - BookRotate (VF).esp
GameFile44=Book Jackets - Morrowind - BookRotate - correctif.esp
GameFile45=Book Jackets - Morrowind - correctif.esp
GameFile46=Book Jackets - Tribunal (VF).esp
GameFile47=Book Jackets - Tribunal - BookRotate (VF).esp
GameFile48=Book Rotate - Bloodmoon v5.3.esp
GameFile49=Book Rotate - Tribunal v5.3.esp
GameFile50=boulangeries de Vvardenfell (version Tribunal).esp
GameFile51=Bukowski'sTorchCollection.esp
GameFile52=CanadianIce Robe Replacer.esp
GameFile53=Castlevania-fr.esp
GameFile54=Chute d'eau.esp
GameFile55=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile56=Classement_magique.esp
GameFile57=Classement_magique_Bm.esp
GameFile58=Classement_magique_sorts.esp
GameFile59=Classement_magique_sorts_Bm.esp
GameFile60=Classement_magique_sorts_Tr.esp
GameFile61=Classement_magique_Tr.esp
GameFile62=Clean Bottle Rotate_VF.esp
GameFile63=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile64=Clean PJM themed bowsets_VF.esp
GameFile65=collectio d'armes.esp
GameFile66=Compile finale du MOD flèches.esp
GameFile67=Correctifs Boucliers.esp
GameFile68=Correctif_armes.esp
GameFile69=Correctif_Calendrier.esp
GameFile70=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile71=Creature Pack 1.1.esp
GameFile72=Creatures Great House Dagoth Patch.esp
GameFile73=Creatures SixthHouseVF Patch.esp
GameFile74=Creatures v9.esp
GameFile75=Cristal de Climat.esp
GameFile76=Cuirasse de glace de Ice.esp
GameFile77=Dagoth & co.esp
GameFile78=Divine Domina_VF.esp
GameFile79=DM_DB Armor Replacer-Exp.esp
GameFile80=EcoAjustée-autres ajustements.esp
GameFile81=EcoAjustée-Marchands buisnessmen.esp
GameFile82=EcoAjustée-Prix révisés des ingrédients.esp
GameFile83=EcoAjustée-Raréfaction des trésors.esp
GameFile84=EcoAjustée-Réajustement des peines.esp
GameFile85=effets de la fatigue.esp
GameFile86=Effets Sonores Plus v1.0.esp
GameFile87=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile88=esquive1.2-vf tribunal.esp
GameFile89=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile90=Experience-.esp
GameFile91=Fenêtres illuminées V1-4.esp
GameFile92=fix_auberges.esp
GameFile93=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile94=FoliageSeason_vf.esp
GameFile95=Foret_skaal.esp
GameFile96=Fort_Thirsk.esp
GameFile97=Forêt au sud de Coeurébène.esp
GameFile98=Forêt du camp des Ahemmusas.esp
GameFile99=Gantelet de Stendarr.esp
GameFile100=Gaïa v0.1.esp
GameFile101=gemmes bien.esp
GameFile102=Gladiator_vf.esp
GameFile103=guerisseurs.esp
GameFile104=hierarchie confrerie noire.esp
GameFile105=horatio_casting_trib.esp
GameFile106=Improved Cursed Items.esp
GameFile107=JCS - Le Secret Dwemer.esp
GameFile108=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp
GameFile109=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile110=L'ile du Spectre.esp
GameFile111=L'or de Hendalf v1.1.esp
GameFile112=la main noire v 2.2a.esp
GameFile113=Labyrinthe 1-1.esp
GameFile114=Les morts vivants v2.2.esp
GameFile115=lgnpc_HlaOadFR v1.1.esp
GameFile116=Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
GameFile117=Lumières de Longsanglot.esp
GameFile118=marchés.esp
GameFile119=Mer_de_Solstheim.esp
GameFile120=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile121=My Mournhold Manor.esp
GameFile122=New fire damage effect.esp
GameFile123=New look v.BB.esp
GameFile124=NovaMagica.esp
GameFile125=NV ext common tile set replacer.esp
GameFile126=Ou Vont les Oiseaux v1.8.esp
GameFile127=Outils_SirLuthor.esp
GameFile128=Particle Arrows.esp
GameFile129=PatchNovaV1_02.esp
GameFile130=pillards demontables.esp
GameFile131=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile132=pnog_patch.esp
GameFile133=Ponts de Vivec.esp
GameFile134=Potions Upgrade 1.2 VF.esp
GameFile135=Prostitution_v12.esp
GameFile136=PW_Cait_Moose creature leveled.esp
GameFile137=QuarraclanVF_COMPLET.esp
GameFile138=Race des drémoras.esp
GameFile139=Radjah_cuisine_300_vol2.esp
GameFile140=Radjah_cuisine_303_vol1_Trib.esp
GameFile141=Radjah_cuisine_304_vol1.esp
GameFile142=receptacleDamnes.esp
GameFile143=ReignOfFire_vf1.1.esp
GameFile144=rendezMoiMesInvocations.esp
GameFile145=RixesAmicales.esp
GameFile146=RKCriminals TR&BM.esp
GameFile147=rof_viande.esp
GameFile148=Romance_v37.esp
GameFile149=Rotation des Armes - Bloodmoon.esp
GameFile150=Rotation des Armes - Tribunal.esp
GameFile151=Rotation des Armes - Vendeurs.esp
GameFile152=Route.esp
GameFile153=Scroll Upgrade MW-TR-BL VF.esp
GameFile154=Serviteur des Ancêtres.esp
GameFile155=Slof's Better Beasts a.esp
GameFile156=Sorts manquants des autels.esp
GameFile157=sources_lumineuses.esp
GameFile158=sources_lumineuses_telvanni.esp
GameFile159=Strong_vampires.esp
GameFile160=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile161=TF_longboat_replacer.esp
GameFile162=The Claws_vf.esp
GameFile163=TLM - Ambient Light + Fog Update.esp
GameFile164=TLM - External Lights Ownership.esp
GameFile165=TLM - Light Sources (Clearer Lighting).esp
GameFile166=TLM - Light Sources (Lanterns).esp
GameFile167=TLM - Light Sources (Natural Water).esp
GameFile168=TLM - NPC Light Sources.esp
GameFile169=TLM - Sneak Modifiers (Code).esp
GameFile170=TLM - Sneak Modifiers (Locations).esp
GameFile171=Tombeau des énigmes.esp
GameFile172=Ultimate Galleon v2.2 VF.esp
GameFile173=Uniforme d'Ordonnateur.esp
GameFile174=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile175=Varieties_of_jdooby's_Trees.esp
GameFile176=venimarena.esp
GameFile177=Vie Aquatique v1.8.esp
GameFile178=Wakim's9.1_vf_FR.esp
GameFile179=WeatheredSigns.esp
GameFile180=étagères_nova_V1.esp


Oui, il y en a un paquet mais j'ai tenté de suivre avec patience tous les lisez-moi et d'installer correctement, en ce qui concerne les robes, tu veux dire que la robe d'archimage est censée être plus jolie? (tu as un screen, que je vois si ya vraiment un probleme de mon coté).
Et oui c'est bizarre pour Edwinna, surtout qu'elle meurt même en la ressuscitant, celà pourrait il venir d'un merged_levelledlist produit par le Testool qui a fait n'importe quoi avec le Just Fix It...? Enfin en tout cas j'ai mis presque 2 jours pour installer tout alors j'aurais un peu de mal à tout refaire.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 février 2009 - 14:49

Bonjour,

Manifestement Edwinna se retrouve d'office avec 0 point de vie (puisqu'elle "re-meurt" à chaque tentative de resurrect)
Une piste possible : la fonction boguée "Merge object" de Testool qui laisse un paquet de PNJ dans cet état...

Edit : Pour cause de croisement de posts...
Oui, le "Just Fix It" est très probablement cause. Pour faire court, il ne digère pas les fusions d'objets ou d'acteurs avec le drapeau "blocked", d'ou des PNJs qui se retrouvent avec toutes leurs stat à 0...

Tu peux par contre tirer partie de TesTool pour réarranger l'ordre de chargement de tes mods. C'est une manière de régler pas mal de conflits en imposant des priorités (tel mod chargé en dernier l'emporte sur tel autre). En tout cas, l'ordre alphabétique n'a aucun intérêt...

Re re edit : Je vois pas mal de doublons dans ta liste. Tu n'as pas du lire les lisez-moi si bien que ça... Par exemple ta série de "classements magiques". De toutes façons ce genre de mod est direct en conflit avec Nova Magicka

Modifié par abg, 18 février 2009 - 14:59.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 février 2009 - 14:52

Bonjour, Tagh_Azog...
En général, la commande "just fix it" du Testool cause des problèmes...
Par expérience personnelle, je ne l'utilise plus jamais, à vrai dire....

Juste parce que cela m'a attiré l'oeil, au milieu de ta liste de mods, si tu viens de tout installer en même temps, le pno_patch ne te servira à rien, le pno suffit... Le pno_patch est une remise à jour des anciennes versions...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 tagh_azog

tagh_azog

Posté 18 février 2009 - 15:41

Ah, le Pno_patch ne sert à rien mais de toute façon, il n'empire rien non plus même si j'en ai pas besoin^^
Quant au classement magique par exemple, je n'ai aps vu qu'il était incompatible avec nova magicka, certains lisez-moi sont peu explicites et ne disent que (decompressez dans data files), ça va pas plus loin, certains même n'ont pas de lisez-moi donc bon.
Aussi certains demandent d'utiliser le Testool et Just fix it. (Avant que je ne lise seulement aujourd'hui sur le wiki que ce n'était pas préconisé).
L'ordre alphabétique ce n'est pas moi qui l'ai fait, dans les fichiers donnés de morrowind du lanceur, ils ne sont pas du tout dans cet ordre, j'ai justement voulu faire en sorte que certains surpassent d'autres en priorités.
Quant aux doublons le lisez-moi indique bien pour le classement magique que pour la version Goty tous les esp doivent être cochés, j'invente rien, merci de ne m'aider, et pas me rembarrer. (cf abg)

J'ai desactivé les merge objects etc... des fichiers données après avoir posté mon message sur les mods et Edwinna est en vie, sauf que maintenant j'ai en effet plus de classement magique (dans la liste il n'y a plus les classements "altération" "destruction" etc...), et j'ai l'impression que les braillards et rats m'attaquent tout le temps (mais ça encore ce ne sotn que détails)^^

Dernière question pour le moment, vous devez connaître MGE 3.8, j'aimerais savoir comment l'installer, parce que les liens sont mal redistribués ça manque d'explications j'ai pas vu d'instructions d'installation et j'ai aps envie de faire n'importe quoi.

Merci pour l'aide :)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 février 2009 - 16:04

Voir le messagetagh_azog, le 18.02.2009 à 15:40, dit :

Ah, le Pno_patch ne sert à rien mais de toute façon, il n'empire rien non plus même si j'en ai pas besoin^^
Quant au classement magique par exemple, je n'ai aps vu qu'il était incompatible avec nova magicka, certains lisez-moi sont peu explicites et ne disent que (decompressez dans data files), ça va pas plus loin, certains même n'ont pas de lisez-moi donc bon.
Des noms ?  :( C'est une règle wiwilandaise que d'imposer un lisez-moi décent, donc si certains n'en ont pas, il faut les dénoncer...

Citation

Aussi certains demandent d'utiliser le Testool et Just fix it. (Avant que je ne lise seulement aujourd'hui sur le wiki que ce n'était pas préconisé).

Comme ça tu auras pu comparer les vieux bidules qui trainent encore sur le net à la pertinence des conseils éclairés de wiwiland  :) ...

Citation

Quant aux doublons le lisez-moi indique bien pour le classement magique que pour la version Goty tous les esp doivent être cochés, j'invente rien, merci de ne m'aider, et pas me rembarrer. (cf abg)

Pardon  :(

Bon ok, pour le classement magique j'avais tord. A ma décharge il faut avouer qu'entre les mods "en version multiple" et ceux en version "avec add-ons" on a parfois du mal à s'y retrouver. Il y aurait peut-être un codicille à ajouter à la wiwinormae là-dessus...
(Je sens que ça va encore me valoir du courrier dans ma boîte PM ça, tiens  :) )

Citation

J'ai desactivé les merge objects etc... des fichiers données après avoir posté mon message sur les mods et Edwinna est en vie, sauf que maintenant j'ai en effet plus de classement magique (dans la liste il n'y a plus les classements "altération" "destruction" etc...), et j'ai l'impression que les braillards et rats m'attaquent tout le temps (mais ça encore ce ne sotn que détails)^^

Probablement pour cause de conflit. Si un mod chargé après classement magique redéfini les caractéristiques d'un sort, il efface les modifs de classement magique. Si tu charges classement magique après, mettons Nova Magicka, tu perdras le bénéfice des ajustements de Nova... Cruel dilemme.
Pour les rats et les braillards, console toi en te disant que c'est un cheat que de baisser leur agressivité (hélas, à mes yeux, répandu jusque dans des mods très respectables). Si tu y tiens vraiment, fais toi un mod "voiture balai" (chargé en dernier) qui leur met le paramètre fight que tu désires...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 tagh_azog

tagh_azog

Posté 18 février 2009 - 17:13

T'as raison pour les rats et compagnie je préfère comme ça. Pour le dilemme, c'est vite choisis, le Nova Magicka est une pure merveille :)

Sinon malheureusement pour wiwiland, tous les mods que j'ai chargé vienne de ce superbe site, donc pour le Just fix it, ça vient de là aussi^^
Faudrait que je retrouve dans les 183 mods les 3 ou 4 qui l'utilisent.

Au fait si je recharge le Ice robe replacer après les autres, je devrais avoir toutes les robes retexturés y compris la robe d'archimage qui me parait aussi peu détaillée qu'avant pour le moment (par rapport à galbedir)?

Au fait, vous n'avez pas répondu pour MGE (désolé pour le double post, j'aime bien remettre les topics à jour^^)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 février 2009 - 18:42

Voir le messagetagh_azog, le 18.02.2009 à 17:12, dit :

T'as raison pour les rats et compagnie je préfère comme ça. Pour le dilemme, c'est vite choisis, le Nova Magicka est une pure merveille :good:

Au moins "rembarreur" et "rembarré" tombent d'accord sur quelque chose  :blush:

Citation

Sinon malheureusement pour wiwiland, tous les mods que j'ai chargé vienne de ce superbe site, donc pour le Just fix it, ça vient de là aussi^^
Faudrait que je retrouve dans les 183 mods les 3 ou 4 qui l'utilisent.

Euh ? La fameuse fonction "just fix it" passe en revue tes 183 mods et génère des mods de fusion des objets, acteurs, dialogues et leveled-lists. Autant dire que si c'est bogué (et ça l'est), il y a du dégât à l'arrivée...

Citation

Au fait si je recharge le Ice robe replacer après les autres, je devrais avoir toutes les robes retexturés y compris la robe d'archimage qui me parait aussi peu détaillée qu'avant pour le moment (par rapport à galbedir)?

Je ne suis pas expert en mod de remplacement de déco mais à ma connaissance, il y a trois grandes catégories :
Les remplaceurs de meshs et textures qui ne comportent pas de fichier *.esp
Dans ce cas c'est du définitif (sauf désinstallation/restauration de sauvegarde antérieure) et les autres mods doivent s'en accommoder.
Les remplaceurs par fichier *.esp qui vont remplacer les vêtements de façon directe sans toucher aux PNJs. Les PNJs s'habillent d'eux-même avec la nouvelle garde-robe et il n'y aura conflit que si un autre mod essaye lui aussi de modifier les vêtements "de base"
Les augmenteurs de panoplie. Ceux-là ne touchent pas aux vêtements d'origine. Ils ajoutent de nouvelles tenues à la liste et les mettent dans les inventaires des PNJs. Ceux-là touchent donc aux PNJs et vont rentrer en conflit avec les mods touchant aux dits PNJs.

Maintenant que tu m'y fais penser, Nova Magicka touche justement aux membres de la Guilde des Mages (pas pour les rhabiller mais principalement pour retoucher leurs listes de sorts), d'où conflit probable avec un "augmenteur de panoplie" (je n'ai pas regardé de près les mods que tu cites. Un test de base est de charger le mod qui t'intéresse dans le TESC en actif et de regarder dans l'onglet des PNJs lesquels se retrouvent modifiés "directement" (avec petite étoile à côté du "count")

Citation

Au fait, vous n'avez pas répondu pour MGE (désolé pour le double post, j'aime bien remettre les topics à jour^^)

Je passe la main à un connaisseur. Il y en a sur Wiwiland mais pas moi  :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 février 2009 - 18:59

Alors divers choses :
- pour MGE il y a un topic dédié dans la partie "Modules d'autres contrées", c'est là que tu dois poster si tu as un problème de part la règle sacrée : "Un problème par sujet"
- en ce qui concerne les mods de wiwiland : il sont testés individuellement et nettoyés pour réduire les conflits et essayer d'être sans bug (inhérent au mod lui-même). Après quand on cumule un grand nombre de mods qui touchent parfois à la même chose, il y a des bugs et c'est normal, inhérent au mécanisme de gestion des mods dans Morrowind. Quand en plus on utilise un programme extérieur qui modifie les mods, on ne peut pas tenir pour responsable wiwiland. Il y a un sujet ici sur les incompatibilités connues entre mods. Qui plus est dans les mods de modification cosmétique, il faut faire très attention en les cumulant à ce qu'il ne se marchent pas les uns sur les autres, la plupart donnent des indications précises sur ce qu'ils touchent et c'est la responsabilité de celui qui utilise les mods de les choisir avec discernement.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#11 tagh_azog

tagh_azog

Posté 19 février 2009 - 16:53

Je ne tiens pour responsable personne, je tiens à le préciser :green:
J'aimerais seulement que tout aille pour le mieux, à priori j'ai réussi à faire pas mal de ménage, il n'y a plus que 178 mods d'activés, et pour le moment, ça à l'air de bien marcher (le mod MGE est impressionnant, on voit Vivec depuis Seyda nihn, et l'eau a bien changée).

En revanche, il y a vraiment beaucoup de mods, arrivé à un certain nombre, difficile de prévoir efficacement les incompatibilités mais j'ai essayé de faire au mieux, après il n'y a peut etre simplement pas ce que je cherchais, connaissez vous un mod qui change la texture de toutes les robes de morrowind? (puisque pour le moment certaines sont changées, d'autres non, comme la robe d'archimage ou celle de ranis athrys, ou encore celle du vieux monsieur qui vou accueille pour vous demander signe de naissance et compagnie).

Je vais faire quelques screenshot des choses (graphiques) qui m'embarassent et je reviens demander si c'est normal ou si il y a bel et bien des mods qui change ces textures.

EDIT: Mais c'est pas vrai je rêve, impossible de faire une screen... Je comprends pas, la ligne de commande du fichier ini est pourtant bien avec Screen Shot Enable=1.
C'est à ni rien comprendre, ça marchait hier, j'en ai fait 10, maintenant il me remet le message pour mettre la ligne à 1, alors qu'elle l'est déjà.

Modifié par tagh_azog, 19 février 2009 - 17:12.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#12 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 19 février 2009 - 18:00

Voir le messagetagh_azog, le 19.02.2009 à 16:52, dit :

Mais c'est pas vrai je rêve, impossible de faire une screen... Je comprends pas, la ligne de commande du fichier ini est pourtant bien avec Screen Shot Enable=1.
C'est à ni rien comprendre, ça marchait hier, j'en ai fait 10, maintenant il me remet le message pour mettre la ligne à 1, alors qu'elle l'est déjà.

Tu as bien modifier le Morrowind.ini du dossier Morrowind.
(Parce que moi j'en ai eu 1 dans le dossier Data File et je pouvais modifier tout se que je voulait sa changeais rien)
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#13 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 19 février 2009 - 18:20

Bon, à ce que j'ai lu, la pauvre Edwinna Elbert est toujours sur le carreau...
Si elle meurt directement après un 'resurrect', tente un 'sethealth 50' par exemple avant le 'resurrect',
elle devrait tenir plus longtemps !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 février 2009 - 19:14

Voir le messagetagh_azog, le 19.02.2009 à 16:52, dit :

EDIT: Mais c'est pas vrai je rêve, impossible de faire une screen... Je comprends pas, la ligne de commande du fichier ini est pourtant bien avec Screen Shot Enable=1.
C'est à ni rien comprendre, ça marchait hier, j'en ai fait 10, maintenant il me remet le message pour mettre la ligne à 1, alors qu'elle l'est déjà.
Quand on installe MGE, faut lire la doc qui va avec.  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 février 2009 - 19:20

Bonjour,

Voir le messagetagh_azog, le 19.02.2009 à 16:52, dit :

EDIT: Mais c'est pas vrai je rêve, impossible de faire une screen... Je comprends pas, la ligne de commande du fichier ini est pourtant bien avec Screen Shot Enable=1.
C'est à ni rien comprendre, ça marchait hier, j'en ai fait 10, maintenant il me remet le message pour mettre la ligne à 1, alors qu'elle l'est déjà.
Quand tu prenais les screens avec succès, tu n'avais pas encore installé MGE je suppose. Regarde <ICI>pour résoudre ce problème.

#16 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 19 février 2009 - 21:02

Un dragon sage a dit :

Voir le messageKorfandar, le 18.02.2009 à 18:58, dit :

- pour MGE il y a un topic dédié dans la partie "Modules d'autres contrées", c'est là que tu dois poster si tu as un problème de part la règle sacrée : "Un problème par sujet"

Les conseils des dragons, c'est bon, mangez-en

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#17 tagh_azog

tagh_azog

Posté 22 février 2009 - 01:27

Merci Elendell !
Je ne pensais pas que MGE serait la source du problème.

Bon on va continuer dans les questions, je viens de rencontrer le chat (un des 6 familiers proposé par Nova Magicka), mais je n'ai pas forcément envie de me lier à celui là, le problème c'est que je ne vois pas comment trouver les autres, à moins qu'il n'y ait pas que la femme à balmora qui sache me parler de familiers?

EDIT : Je crois avoir trouver d'autres personnes, j'ai d'ailleurs trouver la cache des fées, le problème et que, quand je me suis lié à elle, il y a 2 choses qui ne fonctionnent pas :
La première, quand je lui demande de lancer un sort, elle me dit qu'elle est prête et me demandes quel sort elle doit lancer, mais derrière il n'y a aucun message en rouge de marqué, il ne se passe donc rien, le second, pour lui apprendre un sort, même chose elle me dit qu'elle est prète à en apprendre un, mais rien derrière donc je ne peux rien lui apprendre.

Autre problème, je viens de finir, a priori, toutes les missions de la guilde des mages en étant invocateur, malheureusement, il me faut etre convocateur pour poursuivre les missions, mais je peux faire aucune autre mission si je suis pas convocateur, quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le problème??

Modifié par tagh_azog, 22 février 2009 - 03:18.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#18 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 février 2009 - 03:43

Bonjour tagh_azog,

La première chose à faire quand tu es bloqué ou que tu a une question est de vérifier d'abord dans les sujets existants s'il y a la réponse.

Pour Nova Magica, il y a le Wiwiki mais aussi son sujet. Il est fermé parce que pratiquement tout a été traité mais il peut toujours être consulté.
J'ai trouvé la réponse précise à ton problème d'invocateur uniquement en faisant une recherche dans le sujet (avec le bouton "rechercher dans le sujet").

Tu écris "invocateur", ça te donne une page de résultats et tu les lis. Quand tu vois un message qui te parait en rapport, tu cliques sur sa ligne "Prévisualisation du message : #xxxxxx" pour acceder à sa page. Quelquefois c'est plus difficile à trouver mais je suis presque sûr que plusieurs réponses concernant la fée et les familiers te satisferont.

Pour répondre à une question dont je ne connais pas la réponse, je fais d'abord une recherche complète sur le forum. Il n'y a donc aucune raison que tu ne commences pas toi-même par ça. Ensuite, si tu n'as rien trouvé qui t'aide, tu ouvres un sujet où on te répondra avec plaisir si on peut.  ;)

#19 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 février 2009 - 10:09

En plus, je t'ai demandé de ne pas multiplier les questions sans rapport avec le sujet initial => lock

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)