Aller au contenu


Bloquer Pour La Stion Galexy New Radio


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 twofred

twofred

Posté 11 février 2009 - 22:39

bonjour je suis bloquer pour se rendre a la station galexy new radio j'arrive pas a y allez si vous pouvez les etapes a suivre pour si rendre
merci
ps: comment on installer un mod??
mon site web sur css
http://cssgen.free.fr
disgn qui v'a etre modifier

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 février 2009 - 22:48

Bonsoir,

La station de GNR se trouve dans les ruines de DC, il faut donc y pénétrer déjà. Pour ce faire il faut passer par les stations de métro tout autour des ruines, je ne peux que conseiller celles du nord des ruines...


Sinon, pour installer un mod, ça doit être expliqué un peu partout sur le forum, mais il y aussi dans le wiwiki. ;) (la section fallout n'étant pas complète, tu peux te rabattre sur celle d'oblivion ou morrowind, l'installation des mods ce faisant de la même façon pour les trois jeux.)

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 11 février 2009 - 22:51

Salut! :mrgreen:

Pour y entrer, tu dois:

Spoiler

Bonne chance!

P.S Pour installer des mods (ou pour toute autre info), rien de mieux que de visiter le Wiwiki! Mais pour l'instant, pour l'aide technique, visite la section Oblivion car la section Fallout 3 est vide, mais c'est le même moteur, et, si on se fit à une bonne blague de Aubustou, Fallout 3 devrais s'appeler Gunoblivion :P . Donc, pour le technique et l'aide aux moddeurs, c'est pareil, mais pour l'aide de jeu, c'est différent biensur.

Edit: Grillé... :dry:

Re-Edit: Ah, pour ce rendre... Je n'avais pas bien lu ;)

Modifié par Orange, 11 février 2009 - 22:52.

Immuablement FPIA

#4 Ona

Ona

Posté 11 février 2009 - 22:55

N'ayant pas le jeu sous la main, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider...

Par contre concernant l'installation d'un mod, tout dépends de ce que tu compte ajouter, s'il s'agit d'un module sans changement de textures, va dans ton dossier "Mes documents", ensuite "My games", "Fallout 3", et arriver là tu plusieurs fichiers texte dont Fallout.ini, regarde si tu en as un qui s'appelle plugins.txt, si non crée le et à chaque mod installer (les fichiers sont à mettre dans "Program Files", "Bethesda", Fallout 3", "Data"), regarde si tu as un .esp à la fin, si oui note le nom exact de ton .esp dans ton nouveau fichier plugins.txt comme ceci:

Monmod.esp
Tirquitue.esp

Chaque mod à la ligne !

EDIT: Regrillé...  ;)

Modifié par Onauasoki, 11 février 2009 - 22:56.



#5 twofred

twofred

Posté 11 février 2009 - 23:54

pour le mod c'est sa
http://www.fallout3n...ile.php?id=3104
par contre je suis tjr bloquer avec la station
sniff
mon site web sur css
http://cssgen.free.fr
disgn qui v'a etre modifier

#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 12 février 2009 - 01:38

As-tu des screenshots? Plus de détails? ;)

S'il s'agit de l'endroit où il y a une porte avec un grillage puis des goules en arrière, tu dois ouvrir cette porte avec l'ordinateur qui se trouve dans la salle en face de cette porte.

Edit: Oui, je sais ce que c'est, j'y suis déjà :mrgreen: . Je voulais dire: ''Où est-il bloqué dans le métro?''

Modifié par Orange, 12 février 2009 - 01:57.

Immuablement FPIA

#7 Ona

Ona

Posté 12 février 2009 - 01:43

Il s'agit de la station de radio de THREEEEE DOOOOOOG qui n'est accessible seulement par un unique métro (moi j'ai eu du mal à le trouver...), sur la route il y a pas mal de supermutants et une autre joyeuseté...  ;)



#8 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 février 2009 - 02:30

SI tu as la quête "Galaxy News Radio" active dans ton pip-boy, il suffit de suivre le marqueur de ton radar.

Tant que tu es en dehors de DC, il t'indique l'entrée de métro que tu dois prendre.
Quand tu es dans le métro, il t'indique la direction de la sortie.
Et quand tu es dans DC, il t'indique la direction de la GNR.

Tu ne peux pas te tromper ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#9 twofred

twofred

Posté 12 février 2009 - 07:12

ok parse que la je suis au musé de technologie
mon site web sur css
http://cssgen.free.fr
disgn qui v'a etre modifier

#10 Ona

Ona

Posté 12 février 2009 - 11:31

Je vait surement dire une grosse bêtise... (je suis sur le G.E.C.K (aussi sur le T.E.S.C ;) ), pas dans le jeu...)

Il ne faut pas prendre le métro central ? :mrgreen:



#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 février 2009 - 13:37

En fait il faut faire comme un simple voyageur qui prend le métro :
- regarder le plan de métro général (il y en a dans toutes les stations, sur les bornes rondes de métro), à quelle station tu es, et sur quelle ligne.
- Marque sur un papier quelles lignes prendre et  à quelles stations faire les changements pour rejoindre GNR (et il y a le graffiti GNR avec une fleche parfois dans les tunnels).
- Suis les tunnels pour remonter les lignes à pied, en vérifiant les sens de stations (c'est marqué à de nombreux endroits dans les tunnels).
- Il faut passer aussi par la station Metro Central (normalement c'est là que tu changes de ligne il me semble), la station a 3 niveaux au moins, au lieu de 2 d'habitude.

Bon parfois il y a des petits imprévus parce que c'est éffondré, mais si on suit les plans de lignes, on y arrive !

Une fois que tu auras trouvé le GNR, tu pourras y revenir en voyage rapide sans te taper les tunnels.

Modifié par sucresalesucre, 12 février 2009 - 13:38.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 twofred

twofred

Posté 12 février 2009 - 17:02

j'ai reussi
pour le mod par contre je coche dans date files pour la moto apres je lance le jeux et ben j'ai pas la moto que fauut il faire

merci!!

Modifié par twofred, 12 février 2009 - 19:53.

mon site web sur css
http://cssgen.free.fr
disgn qui v'a etre modifier

#13 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 février 2009 - 20:24

Comme pour tous les mods, lire le readme  :) (jeanlouis, je ne veux rien entendre ! :cry: )
Spoiler

Par contre attention, comme tous les mods en cours de route et non testés, il est préférable de les désinstaller juste après les avoir essayés. Et ne pas écraser une ssauvegarde importante avec le mod dedans.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#14 twofred

twofred

Posté 13 février 2009 - 23:17

ok merci mais j'arrive tempi sniff
par contre vous savez comment activé la console de cheat car je fait sa ² ou ~ et ben sa fait rien j'ai winodws vista sa me faisait pariel que pour oblivion mais j'ai reussi mais avec fallout 3 j'arrive pas
si vous pouvez m'expliquer merci

quel qu'un peux m'aider svp

vous pouvez m'aider svp
mon site web sur css
http://cssgen.free.fr
disgn qui v'a etre modifier

#15 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 14 février 2009 - 08:23

Ce n'est pas en faisant des "up" à répétition que tu vas obtenir plus d'aide. La meilleure façon d'en obtenir, c'est d'abord de faire des recherches personnelles, et ensuite d'exposer ses soucis de la façon la plus détaillées et précises possible.

D'autre part, la règle sur wiwiland, c'est de faire un sujet par problème, et dans la bonne section. Cela facilite les recherche de ceux qui viennent après et ont le même problème. Le problème de la console n'a rien à voir avec l'accès à la station GNR.

Je locke ce topic avant qu'il ne dégénère en hors sujet complet. L'accès à la GNR a été largement expliqué, mais si quelqu'un a un autre souci avec ça, il lui suffira de demander en MP sa ré-ouverture à un modo. Twofred, je t'invite à faire d'abord des recherches toi même, et ensuite, si tu n'as pas trouvé, à poster tes demandes de façon claire dans le forum approprié.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)