Bloquer Pour La Stion Galexy New Radio
#1
Posté 11 février 2009 - 22:39
merci
ps: comment on installer un mod??
#2
Posté 11 février 2009 - 22:48
La station de GNR se trouve dans les ruines de DC, il faut donc y pénétrer déjà. Pour ce faire il faut passer par les stations de métro tout autour des ruines, je ne peux que conseiller celles du nord des ruines...
Sinon, pour installer un mod, ça doit être expliqué un peu partout sur le forum, mais il y aussi dans le wiwiki. (la section fallout n'étant pas complète, tu peux te rabattre sur celle d'oblivion ou morrowind, l'installation des mods ce faisant de la même façon pour les trois jeux.)
#3
Posté 11 février 2009 - 22:51
Pour y entrer, tu dois:
Bonne chance!
P.S Pour installer des mods (ou pour toute autre info), rien de mieux que de visiter le Wiwiki! Mais pour l'instant, pour l'aide technique, visite la section Oblivion car la section Fallout 3 est vide, mais c'est le même moteur, et, si on se fit à une bonne blague de Aubustou, Fallout 3 devrais s'appeler Gunoblivion . Donc, pour le technique et l'aide aux moddeurs, c'est pareil, mais pour l'aide de jeu, c'est différent biensur.
Edit: Grillé...
Re-Edit: Ah, pour ce rendre... Je n'avais pas bien lu
Modifié par Orange, 11 février 2009 - 22:52.
#4
Posté 11 février 2009 - 22:55
Par contre concernant l'installation d'un mod, tout dépends de ce que tu compte ajouter, s'il s'agit d'un module sans changement de textures, va dans ton dossier "Mes documents", ensuite "My games", "Fallout 3", et arriver là tu plusieurs fichiers texte dont Fallout.ini, regarde si tu en as un qui s'appelle plugins.txt, si non crée le et à chaque mod installer (les fichiers sont à mettre dans "Program Files", "Bethesda", Fallout 3", "Data"), regarde si tu as un .esp à la fin, si oui note le nom exact de ton .esp dans ton nouveau fichier plugins.txt comme ceci:
Monmod.esp
Tirquitue.esp
Chaque mod à la ligne !
EDIT: Regrillé...
Modifié par Onauasoki, 11 février 2009 - 22:56.
#5
Posté 11 février 2009 - 23:54
http://www.fallout3n...ile.php?id=3104
par contre je suis tjr bloquer avec la station
sniff
#6
Posté 12 février 2009 - 01:38
S'il s'agit de l'endroit où il y a une porte avec un grillage puis des goules en arrière, tu dois ouvrir cette porte avec l'ordinateur qui se trouve dans la salle en face de cette porte.
Edit: Oui, je sais ce que c'est, j'y suis déjà . Je voulais dire: ''Où est-il bloqué dans le métro?''
Modifié par Orange, 12 février 2009 - 01:57.
#7
Posté 12 février 2009 - 01:43
#8
Posté 12 février 2009 - 02:30
Tant que tu es en dehors de DC, il t'indique l'entrée de métro que tu dois prendre.
Quand tu es dans le métro, il t'indique la direction de la sortie.
Et quand tu es dans DC, il t'indique la direction de la GNR.
Tu ne peux pas te tromper
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#9
Posté 12 février 2009 - 07:12
#10
Posté 12 février 2009 - 11:31
Il ne faut pas prendre le métro central ?
#11
Posté 12 février 2009 - 13:37
- regarder le plan de métro général (il y en a dans toutes les stations, sur les bornes rondes de métro), à quelle station tu es, et sur quelle ligne.
- Marque sur un papier quelles lignes prendre et à quelles stations faire les changements pour rejoindre GNR (et il y a le graffiti GNR avec une fleche parfois dans les tunnels).
- Suis les tunnels pour remonter les lignes à pied, en vérifiant les sens de stations (c'est marqué à de nombreux endroits dans les tunnels).
- Il faut passer aussi par la station Metro Central (normalement c'est là que tu changes de ligne il me semble), la station a 3 niveaux au moins, au lieu de 2 d'habitude.
Bon parfois il y a des petits imprévus parce que c'est éffondré, mais si on suit les plans de lignes, on y arrive !
Une fois que tu auras trouvé le GNR, tu pourras y revenir en voyage rapide sans te taper les tunnels.
Modifié par sucresalesucre, 12 février 2009 - 13:38.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#12
Posté 12 février 2009 - 17:02
pour le mod par contre je coche dans date files pour la moto apres je lance le jeux et ben j'ai pas la moto que fauut il faire
merci!!
Modifié par twofred, 12 février 2009 - 19:53.
#13
Posté 12 février 2009 - 20:24
Par contre attention, comme tous les mods en cours de route et non testés, il est préférable de les désinstaller juste après les avoir essayés. Et ne pas écraser une ssauvegarde importante avec le mod dedans.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#14
Posté 13 février 2009 - 23:17
par contre vous savez comment activé la console de cheat car je fait sa ² ou ~ et ben sa fait rien j'ai winodws vista sa me faisait pariel que pour oblivion mais j'ai reussi mais avec fallout 3 j'arrive pas
si vous pouvez m'expliquer merci
quel qu'un peux m'aider svp
vous pouvez m'aider svp
#15
Posté 14 février 2009 - 08:23
D'autre part, la règle sur wiwiland, c'est de faire un sujet par problème, et dans la bonne section. Cela facilite les recherche de ceux qui viennent après et ont le même problème. Le problème de la console n'a rien à voir avec l'accès à la station GNR.
Je locke ce topic avant qu'il ne dégénère en hors sujet complet. L'accès à la GNR a été largement expliqué, mais si quelqu'un a un autre souci avec ça, il lui suffira de demander en MP sa ré-ouverture à un modo. Twofred, je t'invite à faire d'abord des recherches toi même, et ensuite, si tu n'as pas trouvé, à poster tes demandes de façon claire dans le forum approprié.
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)