Aller au contenu


Ou Est Passer Morrowind.ini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DavToN

DavToN

Posté 09 février 2009 - 02:59

Bonjour me voilà ayant un petit souci, j'ai voulu installé la super quête de Kalendaar mais le fait est j'ai trouver un bug et je dois modifier une chose dans morrowind.ini, donc je cour le chercher dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind mais là je ne le trouve pas, j'aurrais dut m'en douter car lorsque j'ai utiliser le TESTool il me disait bien qu'il ne trouvais pas de morrowind.ini. Pourtant mon jeux marche correctement sans ce fichier est il caché autre par?! C'est pas que j'en ai absolument besoin dans l'urgence mais tous le monde parle de cette quête et j'aimerais bien la faire et puis le fait qu'il me manque un fichier ça ma l'air étrange! Je n'utilise pas la version de morrowind ou il y a les 4cd anglais, français, bloodmoon et tribunal. Les deux addons je les ais obtenue par un amis! Donc me voilà dans une impasse! Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça ce fait et quoi faire!

Merci beaucoup pour votre future aide!

Votre fidel ami DavToN

Non Non Dsl c'est moi qui est mirro :D J'ai trouver je suis passé devant comme un idiot pendant une heure!!! :D Bon ça fait mal a mon estime mais c'est pas grave je vien juste de trouvé :D

Je me fait mes propres questions réponses

Allez salut

Modifié par DavToN, 09 février 2009 - 02:58.

ça plane pour moi!!!

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 février 2009 - 03:15

Bonsoir,

La juste place de ce sujet serait dans "aide technique". Ceci dit, tu es peut-être "mirro"  :D mais que Testool ne le trouve pas est plus louche. Tu n'as pas indiqué ton système d'exploitation dans ton profil. Est-ce Vista ?

Ce serait bien de savoir pourquoi pour pouvoir utiliser Testool...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)