Aller au contenu


Bug Candlestick - Manque Nif Pour Lumière De Bougie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 atr_

atr_

Posté 08 février 2009 - 22:27

Bonsoir,

Fort Hommerouge est le second fort que je visite de we et qui m'affcihe l'orible nif par défaut.

Mes recherches m'indiquent que le nif pour l'objet "CandlestickFloor01DarkFake" est absent.

Apparement, le nif en question est "MiddleCandlestickFoor01Evil.nif" et le jeu indique le mauvais chemin.

Le bug ne se présente qu'avec la version 1.2 du jeu (la précédent permettait au moteur, il me semble, d'aller chercher le nif dans d'autre répertoir s'il était absent)

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, et les recherches sur google ne semble donner que qqs resultats sans correctifs.

Je précise que le problem se présente avec ou sans le PNO

D'ailleur, quand j'ouvre oblivion.esm avec le pno, j'ai le même problème

Quelqu'un sait s'il existe un correctif ???

Merci d'avance :D
atr_
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#2 komandant

komandant

Posté 08 février 2009 - 22:36

et bien si tu possèdes le nif manquant tu n'as qu'a spécifier le chemin manuellement grace au TS ? ou alors t'as besoin JUSTEMENT qu'on t'explique comment faire ? o: pis au pire t'as plus simple... tu renommes le fichier comme il te demande XD

#3 atr_

atr_

Posté 09 février 2009 - 23:14

Salut Komandant,

Merci de ta réponse,

J'imagine que le fichier doit etre dasn une de ces archives, car je ne l'ai pas trouvé sur le DD.
Remarque, j'ai pas encor pensé à fair la recherche sur le dvd.

En tous les cas, pour aller plus loin, à l'heure actuelle, je suis un peu perdu.

Je trouverais surment, et très certainement avec votre aide d'ailleur.
En tous cas, avant d'essayer qqchose je voulait vérifier que rien n'était fait jusqu'à présent. Ce qui me parrait tout de même un peu étrange

a+

atr_
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#4 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 23:27

Hopla désolé, je n'avais pas compris que le fort était dans le jeu original, je pensais qu'il venait d'un mod :shock: (mes lieux sont en anglais donc j'ai pas tilter x])
mais ça me semble bizarre alors o: le jeu, faute de trouver le lieu spécifier dans un mod se rabattrait sur le nif original (enfin je pense) donc personnellement je peux pas t'aider x: a partir du moment ou tu as le pnoo et les maj originales.. a moins que le fort soit modifier par un de tes mods o: par exemple quarls texture ? et que la en effet il pourrais manquer quelque chose venant de toi.

Modifié par komandant, 09 février 2009 - 23:28.


#5 atr_

atr_

Posté 09 février 2009 - 23:55

D'après mes recherches sur google, depuis le patch 1.2, le jeu ne cherche plus ailleur si le nif spécifié n'existe plus.

Aucun mode ne semble être en cause puisque quand je suis allé dans le TESC voir ce qu'il s'y passait, je n'avais coché que l'esm d'oblivion et l'esp du correctif.

Peut-etre ais-je effacé le nif en supprimant un mode, ou encore une mode a écraser le fichier (étonant)... mais il semblerait que le défaut soit... d'origine (ou je n'ai pas compris mes sources... je metterais des extraits à ce sujet plus tard)

Le lieu, dans le tesc, c'est FortRedman02 si ca peut aider

atr_
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#6 komandant

komandant

Posté 10 février 2009 - 01:19

tu as essayé d'extraire le nif qui te manque a partir de l'archive .bsa du jeu original ? le placer ou le jeu vas le chercher et au pire utiliser l'archiveinvalidation.
je pense pas que le problème soit d'origine, y'aurais pas mals de sujet du genre causant de ce défaut et ils l'auraient fixer (ou le pnoo l'aurait fait)
je regarde si jpeux trouver dans le ts o:
mon ts me signale aucuns problèmes... enfin moi j'ai JUSTEMENT pas le pnoo d'installé mais jpense pas que ton problème viennes de la x]
jpeux pas vraiment t'aider plus, juste essaie sque je t'ai dit au début de mon post x:
bonne chance sleeping.gif

Modifié par komandant, 10 février 2009 - 01:23.


#7 atr_

atr_

Posté 11 février 2009 - 00:10

Merci pour tes réponses, Komandant.

Et je note l'heure à la quelle tu as probablement ouvert le tesc pour m'aider... 1000x merci.

Je pense que je vais fair comme tu dis et tenter d'extrair le nif du bsa. Il faudra que je me documente la dessus, je verais surment cela ce we.

Tout ce que tu m'as dis du reste me semble très logique. Mais je n'arrive pas à dicerner l'origine du probleme.

Tant pis.

a+
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)