Aller au contenu


Probleme Mise A Jour Caractéristique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Grilvhor

Grilvhor

Posté 08 février 2009 - 20:15

Salut,

J'utilise le "Galsai leveling system" ou "Gaslai character improvment" ou un truc comme sa.
(Pas trouvé sur wiwiland)
Il supprime la montée de niveau classique qui est pénible avec ses multiplicateurs a la noix par un systeme de monter de niveau tout les six poins de stats augmenté.

Ces dernier augment en fonction des competence utiliser bien sur, mais la particularité c'est que chaque compétence augmente a different degrés plusieurs stat.
De plus ce mod detruit la barriere des stat et competence a 100, pouvant aller juska 200.

En parallele j'utilise aussi  "incantation et méditation", le  truc c'est que en incantant la volonté monte hyper vite!!!

Au niveau 20 j'ai deja 128 je crois en volonté, et globalement grace a incantation.

Mon probleme est que dans mes stats n'est pas ecris la bonne valeur, il s'inscrit dans les 90 alors que j'ai 30 points de plus en volonté.

La commande console pour verifier les stat est la suivante:
Show gals_stat_willpower

Or gals a bien la bonne valeur, mais le "jeu" ne l'affiche pas.
Alors est ce que le jeu considere que j'ai 90 ou 130???

Que puis je faire??

Ps: Sauf ce pb ce mod est excellent, la montée des niveau et stat est plus crédible bien que un peu plus rapide.

Bien a vous :blush:

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 février 2009 - 20:47

Salut,

Voir le messageGrilvhor, le 08.02.2009 à 20:14, dit :

Mon probleme est que dans mes stats n'est pas ecris la bonne valeur, il s'inscrit dans les 90 alors que j'ai 30 points de plus en volonté.
Si tu poses par terre un objet de ton inventaire et que tu le replaces ensuite dans ton inventaire, est-ce que la "stat" s'affiche correctement après ça ?

Voir le messageGrilvhor, le 08.02.2009 à 20:14, dit :

Or gals a bien la bonne valeur, mais le "jeu" ne l'affiche pas.
Alors est ce que le jeu considere que j'ai 90 ou 130???
La valeur prise en compte par le jeu est celle que tu obtiens avec "Show gals_stat_willpower".

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 février 2009 - 21:49

Citation

J'utilise le "Galsai leveling system" ou "Gaslai character improvment" ou un truc comme sa.
(Pas trouvé sur wiwiland)

Galsiah's character development (GCD), disponible en vf sur Wiwiland sous le nom d'"Ascension".

Citation

En parallele j'utilise aussi "incantation et méditation", le truc c'est que en incantant la volonté monte hyper vite!!!

Tels quels, GCD et Meditations & Incantations sont incompatibles, il faut pas les utiliser en même temps.

#4 Grilvhor

Grilvhor

Posté 09 février 2009 - 13:57

Pourquoi sont ils incompatible??

C chiant, les deux sont vraiment pratique...

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 février 2009 - 16:24

Citation

Pourquoi sont ils incompatible??

Parce que

*Morro gère mal les montées/descentes des caractéristiques et des compétences, spécialement au-dessus de 100, et il est fréquent que les nombres ne reviennent pas à leur bonne valeur.
*il n'y a rien dans le tescs qui permette de créer facilement un système de levelling différent de celui du jeu de base. Pour se faire, GCD se livre à des manipulations scriptées relativement complexes, et donc (en relation avec le premier point) fragiles.

Ces deux points conjugués font que c'est la pagaille quand on utilise GCD et M/I simultanément sans modification.

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 février 2009 - 17:15

Bonjour Grilvhor,

Indépendamment de l'incompatibilité des deux modules, pourrais-tu quand même vérifier ça pour moi avant de changer ton installation ?

Citation

Si tu poses par terre un objet de ton inventaire et que tu le replaces ensuite dans ton inventaire, est-ce que la "stat" s'affiche correctement après ça ?
C'est une info qui m'intéresse. Merci d'avance.

#7 Grilvhor

Grilvhor

Posté 17 mars 2009 - 17:15

si tu me demande si mes stats se retablissent suite au ramassage d'un objet et bien non.

je en sais pour quelles raison mais dans une de mes partie mn perso a des stats de fou alors que je suis pas loin, genre lvl 20 mais avec:

200 en securité
+ de 100 en eloquence

autant dire qu'il y a un pb, peut etre du a des objet "boost" stat ou je ne sais quoi.
La valeur s'affiche en blanc je me trompe pas, et rien en bas :green:

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mars 2009 - 19:49

Voir le messageGrilvhor, le 17.03.2009 à 17:14, dit :

si tu me demande si mes stats se retablissent suite au ramassage d'un objet et bien non.
Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)