Aller au contenu


Déplacement Irréguliers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dangmar

Dangmar

Posté 08 février 2009 - 18:31

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai des difficultés à déplacer mon personnage, au début cela ne le concernait que lorsqu'il allait de l'avant mais maintenant cela le fait aussi avec les déplacements latéraux.
Lorsque je laisse mon doigt appuyer sur la touche avancer mon personnage fait quelques pas puis s'arrête quelques secondes. Il faut que j'appuie de nouveau sur la touche pour qu'il reparte mais le problème revient quelques seconde après.

J'ai désinstallé/réinstallé le jeu, modifier les touches du clavier, essayé de jouer sans patch, sans mods. Rien n'y fait ce problème est toujours présent.

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider?

#2 komandant

komandant

Posté 08 février 2009 - 18:46

problème de clavier ? :blush:
jvois pas en quoi un mod poserais ce type de problème.. et si tu as réinstallé sans succès ce n'est pas non plus un problème de fichier principal.. tu utilises des mods qui modifient le fichier .ini de "mes documents" ? (enfin je sait pas si c'est la que se trouve les fichiers de déplacement mais je vois pas ou d'autre x])
coca, pepsi, jus de fruits, concombres (bin quoi ?) renversés sur un clavier ça peut être fatal x:

#3 Dangmar

Dangmar

Posté 09 février 2009 - 18:12

Problème résolu!

J'ai supprimés les fichiers présents dans mes documents pour retrouver les fichiers de base en réinstallant le jeu et tout fonctionne de nouveau.

Merci de la piste Komandant!

#4 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 20:32

en espérant que tu me rendes la pareilles un jour ;D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)