Aller au contenu


Mod Xbox360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 axelius

axelius

Posté 31 janvier 2009 - 21:55

bonjour j'ai vu des transferateur de mod sur console pour morrowind et gta san andreas y'en a t'il un pour fallout3 sinon y a t'il un projet en cour j'aimerais tellement avoir ces correcteur

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 31 janvier 2009 - 22:44

Salut! :green:

Premièrement, pour répondre au titre de ton sujet (puisque je ne suis pas trop sur de ta question): Il n'est pas possible de mettre ou de traduire des mods pour pouvoir y jouer sur Xbox360 parce que, même si c'était possible (on peut toujours rêver), ce serait illégal.

Deuxièmement, correcteur ou transférateur? Pour des correcteurs (genre patch), ils devraient être mis automatiquement (en acceptant de mettre la mise à jour, et je sais de quoi je parle, j'ai un Xbox360). Pour des transférateur (rendre utilisable des mods pour PC sur le Xbox360), ce n'est pas possible (et si oui, c'est illégal).

Voilà :lol: . Si tu as d'autres questions (ou si tu désires réécrire ton message car je n'ai pas répondu à ta question car je ne l'ai pas comprise :mosc: ), n'hésite pas à ré-éditer ton message ou a m'écrire un message personnel (tu clique sur mon pseudo, puis ''Envoyer un message'').

Bonne chance! :flowers:

Modifié par Orange, 31 janvier 2009 - 22:46.

Immuablement FPIA

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 février 2009 - 20:38

Voir le messageOrange, le 31.01.2009 à 22:43, dit :

Salut! ;)

Premièrement, pour répondre au titre de ton sujet (puisque je ne suis pas trop sur de ta question): Il n'est pas possible de mettre ou de traduire des mods pour pouvoir y jouer sur Xbox360 parce que, même si c'était possible (on peut toujours rêver), ce serait illégal.

Deuxièmement, correcteur ou transférateur? Pour des correcteurs (genre patch), ils devraient être mis automatiquement (en acceptant de mettre la mise à jour, et je sais de quoi je parle, j'ai un Xbox360). Pour des transférateur (rendre utilisable des mods pour PC sur le Xbox360), ce n'est pas possible (et si oui, c'est illégal).

Voilà :) . Si tu as d'autres questions (ou si tu désires réécrire ton message car je n'ai pas répondu à ta question car je ne l'ai pas comprise ;) ), n'hésite pas à ré-éditer ton message ou a m'écrire un message personnel (tu clique sur mon pseudo, puis ''Envoyer un message'').

Bonne chance! :D
Je ne pense pas que ce soit spécialement illégal, mais c'est juste qu'une console ne permet pas de bidouiller comme on peut le faire avec un PC.

En gros, pour quelqu'un qui tient à jouer avec des mods, il y a pas à tortiller du c.., un PC avec une bonne carte graphique, il y a que ça de vrai !

Sauf pour ceux qui peuvent se satisfaire des versions de base, ou des DLC, une console suffit. Quoique, non ! Qu'est ce que je raconte ??? <- sacrilège !!!

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 28 février 2009 - 23:06

Techniquement, ça devrait être illégal, car si nous ne pouvont pas (sans bidouiller) installer un mod gratuit, c'est qu'ils ne veulent pas que l'on puisse le faire, en quelque part...
Immuablement FPIA

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mars 2009 - 02:59

Les patchs devraient pouvoir se télécharger gratuitement via Windows Live.
Bien sûr, il n'est question que des patchs officiels de Bethesda, et pas des corrections faites par des joueurs.

Je n'ai pas entendu parlé d'un programme pour importer des mods PC sur X-Box, mais si cela existait, je n'aurais aucune idée quant à sa légalité ou non.
ça vaudrait le coup de se renseigner là-dessus.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mars 2009 - 09:57

Ca existe deja sur x-box et morrowind,
le seul probleme avec les modifs de consoles lorsque l'on decide de transformer sa box en grille-pain, c'est la garantie qui saute (et c'est parfaitement logique)

Apres,
tant que ca n'incite pas au piratage,
ton materiel, que tu a acquis, qui t'apartient, il n'y a rien d'illegal a le modifier.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)