Alors voilà, j'essai de créer des visages en les façonnant avec FacegenModeller, puis en les important vers le TESCS.
Malheureusement les résultats son loin d'être satisfaisants, alors je me demandais comment certains arrivent à obtenir sous Photoshop quelque chose comme ça :
Alors que moi j'arrive plutôt systématiquement à quelque chose comme cet exemple-là :
Parce qu'évidemment au final (et une fois convertis), leurs fichiers .dds sont biens plus réussis que les miens, qui souvent n'apparaissent même pas au milieu du visage, ou alors sont affreusement étirés.
Est-ce que vous pensez qu'ils utilisent autre chose que FacegenModeller ? Ou alors ils exportent leurs visages différemment ? C'est une question de format ?
Merci d'avance pour vos avis.
P.S. Je connais le "Facegen to Oblivion converter", mais je l'aime pas.
A défaut, si quelqu'un connait un moyen "d'aplatir" un visage 3D sous Photoshop (fichier de type .obj) afin d'obtenir un résultat similaire à la première image de ce post, je crois que ça règlerais mon problème.
Modifié par Delfran, 12 janvier 2009 - 14:45.