Aller au contenu


Ancien Sujet Pnoo Seul


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
431 réponses à ce sujet

#151 dynomite

dynomite

Posté 15 juin 2009 - 22:29

Voir le messageShadow she-wolf, le 15.06.2009 à 12:12, dit :

Oui, il faut charger le mod en Active File, dans la fenête de chargement de mod du TESCS, il y a un bouton "Set as Active File".
Il faut sélectionner le mod sur lequel on veut travailler et cliquer sur ce bouton, ça définira ce mod comme étant le "fichier actif", dans lequel seront enregistrées les modifications.
Sinon, il se passera la même chose que dans ton cas, le TESCS cherchera à créer un nouvel Active File, et donc un nouveau mod. :banderilles:
Pour plus de détail.

Hum c'est pourtant ce que j'ai fait. Olalala je me sens vraiment boulet

Unable to complete operation due to faillure removing previous file. Temp File Remains. Continuer a jouer? "Yes to all" will disable all warnings this session.

#152 dynomite

dynomite

Posté 25 juin 2009 - 03:03

Voir le messagedynomite, le 15.06.2009 à 17:28, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 15.06.2009 à 12:12, dit :

Oui, il faut charger le mod en Active File, dans la fenête de chargement de mod du TESCS, il y a un bouton "Set as Active File".
Il faut sélectionner le mod sur lequel on veut travailler et cliquer sur ce bouton, ça définira ce mod comme étant le "fichier actif", dans lequel seront enregistrées les modifications.
Sinon, il se passera la même chose que dans ton cas, le TESCS cherchera à créer un nouvel Active File, et donc un nouveau mod. :paladin:
Pour plus de détail.

Hum c'est pourtant ce que j'ai fait. Olalala je me sens vraiment boulet

Unable to complete operation due to faillure removing previous file. Temp File Remains. Continuer a jouer? "Yes to all" will disable all warnings this session.

J'ai toujours pas réussit a règlé mon problème. De ton côté sais-tu si c'est normale le message d'erreur ? Car c'est long a faire comme manip et rendu au moment de sauvegardé a chaque fois j'ai ce message. C'est peut-être que le programme n'est pas compatible sur vista ?

#153 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juin 2009 - 08:45

Je ne connais pas vista, mais je doute que ça viennet de là, d'autres membres sont sur vista et n'ont pas ce problème. ;)

Mais, vu l'erreur...tu as installé le jeu dans le dossier "programs" ? Car ce dossier est protégé dans vista, et donc le fait que le tescs ne puisse pas "supprimer" l'ancien fichier peut venir de là.

La seule solution que je connais à ce problème, c'est d'installer oblivion ailleurs que dans le dossier "programs".

#154 dynomite

dynomite

Posté 25 juin 2009 - 18:35

non il est dans program files x86 :?

#155 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juin 2009 - 18:55

Curieux, je pensais qu'il se nommait Programs sur vista, à moins que tu ne sois en 64bits ?

Enfin bref, Programs/programs files(enfin le dossier d'installation par défaut quoi), c'est pareil, ce n'est pas là qu'il faut installer un logiciel (surtout les jeux) sur vista.
Il y a je crois, un moyen de faire sauter cette protection, mais comme je ne connais pas vista...

#156 dynomite

dynomite

Posté 26 juin 2009 - 23:40

Voir le messageShadow she-wolf, le 25.06.2009 à 13:54, dit :

Curieux, je pensais qu'il se nommait Programs sur vista, à moins que tu ne sois en 64bits ?

Enfin bref, Programs/programs files(enfin le dossier d'installation par défaut quoi), c'est pareil, ce n'est pas là qu'il faut installer un logiciel (surtout les jeux) sur vista.
Il y a je crois, un moyen de faire sauter cette protection, mais comme je ne connais pas vista...

oui je suis en 64 bits. Le path est le suivant C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion
Bref au meme endroit que tout le monde que je conaisse et au meme endroit ou j'ai installé fallout3

#157 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juin 2009 - 08:32

Voir le messagedynomite, le 27.06.2009 à 00:39, dit :

oui je suis en 64 bits. Le path est le suivant C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion
Bref au meme endroit que tout le monde que je conaisse et au meme endroit ou j'ai installé fallout3

Au même endroit que ceux qui ont des problèmes entre leurs jeux et vista et qui ensuite viennent dire "vista, c'est de l"excrément". :help:
Alors que si ils installeraient leur jeux dans un autre dossier, genre C:/Jeux par exemple, ils n'auraient plus ces problèmes.

On a eu plein de problème dans ce genre sur wiwiland car les membres ne savent pas qu'il y a des dossiers protégés par virtualisationdans vista et qu'ils installent leurs jeux dans ces dossiers protégés.
Si ça se trouve, le problème ne vient pas de là, mais c'est gros comme un montagne. :shocked:

#158 dynomite

dynomite

Posté 27 juin 2009 - 17:36

eheheh. Bah bref jai désinstaller cappuccine, et jai aussi désinstaller ren's beauty pack. Le problème persiste. Je continu a regarder ce qui pourrait occasionner cela. Peut-être que je vais encore une fois réinstaller le jeu (ahah c'est ca jouer avec les mods. Je dois bien avoir désinstaller fallout3 et oblivion 10 fois :P )

Bon il a finalement fallut que j'efface, all hairs and eyes. Et un autre mod que j'ai déjà oublier ^^
Cela fonctionne maintenant, merci de ton support. Et merci aussi pour ce PNO, il fait des miracles :P

Modifié par dynomite, 27 juin 2009 - 17:31.


#159 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 juillet 2009 - 18:02

Mise à jour:

-Shéogorath, dans sa quête du sanctuaire, a retrouvé sa voix. (il faut réinstaller le dossier Sound)
-Les polices de doublages ont été modifiées, pour assurer la visibilité dans toutes les conditions, notament dans un milieu extrêmement lumineux. (il faut réinstaller le dossier Menus)
-Optimisation des scripts modifiés par le pnoo. (quitte à y toucher, autant le faire bien)

#160 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 juillet 2009 - 15:45

Merci Shadow.. Euh... pour un détenteur de la totale(SI+KOTN+DLC) avec touts les correctifs précédents....
Par rapport aux corrections apportées, je pense que je doit prendre juste

# PNOO  (115.6 Mo) (du premier juillet) : Ca c'est évident :P

j'ai bon là? Ou je doit reprendre en plus le correctif SI?

EDIT : Bon j'ai eu ma réponse tout seul en regardant la date de modification des fichiers dans les archives..
1/07/2009 dans les deux cas... je doit donc mettre les deux ;)

Modifié par MagikMike, 08 juillet 2009 - 15:51.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#161 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 juillet 2009 - 15:58

C'est écrit dans le post-scriptum:
01/07/2009 : PNO 2.3 (ne concerne que Obli et SI) :P

#162 Marty

Marty

Posté 09 juillet 2009 - 22:09

J'ai l'impression qu'on ne peut plus parler du tout avec Felas, ça vient de moi ou c'est pour tout le monde pareil ?
Au début d'accord, on ne pas les couper pendant leur dialogue, mais ça le fait même après quand il rentre dans sa maison.

Bug ? ou pas ?

edit : efficace, merci ^^

Modifié par Marty, 09 juillet 2009 - 23:38.


#163 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 juillet 2009 - 22:39

Zut, erreur de manipulation. :mrgreen:

J'ai corrigé, la nouvelle archive de SI est en ligne. :)

#164 Lia Vilorë

Lia Vilorë

Posté 12 juillet 2009 - 08:57

Youpiiiiiii, c'est parti pour Sheo !! (Enfin, j'espère) ! :peur:  :mosc: Merci !!

*Bibi, tu dois écrire* :D

:mdr: foutue conscience ! Ben j'vais juste essayer ! :lol:

Edit : ça marche ^_^ j'ai pris une vieille sauvegarde avant de faire les Shivering Isles. Bon, y'a juste le journal qui se met à jour deux fois, une pour dire "Shéo blabla" et juste après "Haskill blabla" mais c'est sans doute un crapouti de ma partie. *Un de ces jours j'en ferai une nouvelle juste pour SI.*

"et pensez à vous baisser" XD

La nouvelle police est aussi beaucoup beaucoup mieux comme ça :lol:

Modifié par Lia Vilorë, 12 juillet 2009 - 09:46.


#165 QuiZzy

QuiZzy

Posté 18 juillet 2009 - 20:05

Salut,

Je me suis planté: j'ai installé OOO, et ensuite j'me suis aperçu que j'avais oublié le PNOO (sachant que c'était ma deuxième réinstallation à cause de combinaisons de mod un peu hasardeuses qui ont fait flancher le tout), est ce que je peux continuer comme ça ou faut que je recommence? Il y a des trucs d'OOO que le PNOO aurait écrasés?

#166 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 juillet 2009 - 20:29

Et bien, plus on installe tôt le pno, mieux c'est, et inversement, plus on l'installe tard, moins bien c'est...

L'installation sur une partie en cours est tout à fait faisable, à fortiori en début de partie, mais on peut toujours avoir de petites surprises...
De toute façon, rien ne t'empêche de l'installer, et de tester ta sauvegarde avec le pno dessus, et agir en conséquence du résultat, c'est le plus simple. :banderilles:

Concernant OOO, ça ne posera pas plus de problème que d'installer le pno maintenant ou avant de commencer une partie, ce qui importe, c'est l'ordre du chargement des mods, et le pno doit être chargé en premier, pour qu'il soit écrasé par les autres mods en cas de conflits (nombreux avec OOO).

#167 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 27 juillet 2009 - 11:34

Bonjour cher(e) wiwilandais.
Voila j'ai une chtite question concernant l'installation du mod DarnifiedUI couplé au PNOO. Pour que Darn marche bien (qui sera installé après le pnoo), je ne doit installer aucun fichier placé dans le dossier menu du Pnoo ? Ou bien, certain fichiers doivent obligatoirement être installé (un peu perdu après avoir lu le lisez moi :P ).

Mici d'avance
Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#168 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juillet 2009 - 11:48

Exactement, il suffit de ne pas installer le dossier Menus. :wacko:

Citation

(un peu perdu après avoir lu le lisez moi :P ).
Si au passage tu peux décrire ce qui t'a perdu, pour améliorer l'explication. ;)

#169 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 27 juillet 2009 - 12:12

Voir le messageShadow she-wolf, le 27.07.2009 à 11:47, dit :

Exactement, il suffit de ne pas installer le dossier Menus. ;)

Citation

(un peu perdu après avoir lu le lisez moi :P ).
Si au passage tu peux décrire ce qui t'a perdu, pour améliorer l'explication. :)


Merci pour la réponse rapide :wacko:
Sinon ce qui m'avait troublé c'était l'obligation "pour un bon fonctionnement" de l'installation du dossier menu et à la possibilité de bug si je n'installais pas ce dossier couplé au fait que j'allais installer un mods qui touchaient à l'interface, donc aux menus. Donc je ne savais pas si vous aviez fait des modifications spéciales du btmod (entre autre) qui aurait rendu certaines "corrections" du pnoo inutile si je n'utilisai pas les fichiers fourni avec. Le cas est donc relativement ciblé/rare pour que le readme soit modifié.
Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#170 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juillet 2009 - 12:21

Voir le messageyggdrahsil, le 27.07.2009 à 13:11, dit :

Merci pour la réponse rapide :P
Sinon ce qui m'avait troublé c'était l'obligation "pour un bon fonctionnement" de l'installation du dossier menu et à la possibilité de bug si je n'installais pas ce dossier couplé au fait que j'allais installer un mods qui touchaient à l'interface, donc aux menus. Donc je ne savais pas si vous aviez fait des modifications spéciales du btmod (entre autre) qui aurait rendu certaines "corrections" du pnoo inutile si je n'utilisai pas les fichiers fourni avec. Le cas est donc relativement ciblé/rare pour que le readme soit modifié.

Les histoires de "bugs" engendrés par la suppression du répertoire Menus...
En fait, le pno enlève toutes les abréviations des noms des objets.

Le problème, c'est que l'interface de base n'a pas la place pour afficher correctement les noms non-tronqués. On a donc intégré le BTMod pour que les noms soient entièrement visible. (on a préféré BTMod car il était plus proche de l'interface de base que les autres...)
Il ne devrait pas y avoir ce problème avec DarnifiedUI puisque lui aussi offre plus d'espace que je sache. :wacko:

#171 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 27 juillet 2009 - 13:32

Hum, ouki.
Merci pour l'explication :P
Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#172 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 juillet 2009 - 18:53

Bonjour,
Étant donné que le PNOO intègre une partie du UOP, la correction des cheveux pour les zombies devrait-être présente ?
Image IPB

#173 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 juillet 2009 - 18:54

Elle l'est normalement en effet.
Ce n'est pas le cas chez toi ? :|

#174 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 juillet 2009 - 19:03

Non justement mais comme je joue aussi avec OOO, je me demande si ce n'est pas du à ce dernier. D'ailleurs il me semble que la prochaine version de ce dernier (OOO) va observer en grande partit l'UOP pour éviter les conflits (d'après ce que j'ai compris sur les topics ricains).

Donc à l'avenir il risque de ne plus être possible d'utiliser le PNOO et l'OOO ensemble ?

Modifié par kaos_sita, 28 juillet 2009 - 19:16.


#175 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 juillet 2009 - 22:29

Concernant les zombies, c'est juste un remplacement de textures normalement...Tu n'aurais pas encore le .bsa ? Si oui, essayer avec les ressources extraites pourrait peut-être résoudre le problème...
Sinon regarde du coté de l'archive invalidation.


Concernant OOO, à vrai dire, je pensais qu'ils reprenaient déjà les corrections de l'UOP...
Mais pour le moment, il y a peu de chance que cela pose problème, les corrections actuelles du pnoo sont relativement autonomes entre-elles.
Par contre, cela pourrait un peu changer pour la prochaine version, car pour la version SI, je me suis efforcée de reprendre toutes les corrections de l'USIP quand elles sont jugées utiles (après tests tout de même, j'en ai trouvé des buguées et des non-fonctionnelles) qui n'étaient pas dans le PnoSI, en plus de nos propres corrections à nous. Je compte faire la même chose pour le Pnoo...si j'ai le courage...
Seulement, les corrections de l'UOP sont parfois moins autonomes, mais dans ces conditions, sauf cas de corrections buguées/incomplètes/non-fonctionnelles, généralement je reprend directement la correction francisée point par point. :|




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)