Aller au contenu


Oblivion Et L'ordinateur Portable...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ona

Ona

Posté 29 octobre 2008 - 01:24

Bon tout d'abord je réponds tout de go à certaines pierres qui seront jetés... oui je suis un peu "maso"... (faut demander à OraNN :laughing1: )

Bon c'est peut être inutile mais ayant eu très tard un ordinateur, et n'ayant jamais (JAMAIS) eu non plus le besoin d'un ordinateur fixe (donc oui je n'en ai pas et je trouve ça bien vilain sur un bureau qui sort à ? Bureauter bravo !), j'aimerais poser une petite question sachant que je possède un petit portable, je voulais savoir si je pourrais faire tourner Oblivion sur un portable de ce type:

- AMD Sempron 3600+ (2 Ghz)
- 2 Go de RAM

Le problème étant la carte graphique... une intégrée... seulement le portable étant récent, je me demandais si celle ci aurait quelques capacités... il s'agit d'une VIA Chrome 9 HC IGP...

Voilà, dans le simple désir de fouler Cyrodiil une fois dans ma vie et pouvoir connaitre ses vertes contrées...

Merci à tous !

Modifié par Onauasoki, 29 octobre 2008 - 01:30.



#2 Daeron

Daeron

Posté 29 octobre 2008 - 07:12

salut

Non t'ai pas "maso",ou alors je le suis aussi lol
j'arrive a faire tourner oblivion sur mon portable, vue que j'ai que sa

processeur : 1,73 Ghz X2
ram : 2Go
carte graphique intégré : ATI mobility radeon x1400

sa marche pas mal, j'ai juste quelque ralentissement au niveau des portes d'oblivion, a part sa sa marche au poil
je connait pas trop les caractéristique des cartes graphiques mais si la tienne est équivalente a la mienne sa devrait pouvoir tourner chez toi
"- What d'you hear Starbuck ? - Nothing but the rain sir ! - So take your gun and bring the cat ! Boom boom."

#3 Ona

Ona

Posté 29 octobre 2008 - 15:37

Bon alors je prends le risque de l'acheter, merci encore ! Au pire j'ai eu vent de OldOblivion alors bon tant que je peut découvrir ce jeu.



#4 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 31 octobre 2008 - 11:33

Moi aussi j'ai un ordi portable et il date un peu (enfin pas trop quand même ^^ 2006) et il marche super.
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#5 DarzgL

DarzgL

Posté 11 janvier 2009 - 13:17

Nan, d'après moi c'est mort, sans vouloir te vexer ton IGP il sent le caca (ton proc aussi), les chips VIA à base de circuits graphiques S3 c'est fini et bien fini, je te souhaite bonne chance pour faire tourner oblibli là-dessus... A la rigueur tu peux essayer avec Oldblivion, mais bon, y'a un moment où il faut se mettre au PC de bureau parce que les portables de jeu c'est super cher.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)