Aller au contenu


Aspect Graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Crowse

Crowse

Posté 26 octobre 2008 - 09:44

Bonjour a tous.

Voila j'ai trouvé sur You Tube cette vidéo :

Je voullais savoir comment l'auteur arrive a avoir cet aspect flouté en arrière fond.

Je sais qu'il utilise MGE et ENBSeries.

Alors mes 2 petites questions pour les pros du site :

1- Quel est le réglage de mge pour obtenir ce résultat.
2- J'ai téléchargé ENBSeries mais je ne sais pas l'installer, si quelq'un peut m'indiquer comment faire.

Merci d'avance

#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 26 octobre 2008 - 10:01

ENBseries est un logiciel initialement prévu pour GTA vice city, mais il fonctionne également avec morrowind.

Il permet d'obtenir du flou en fonction de la distance, et ce en utilisant moins de ressource que MGE. Lorsque l'on regarde quelque chose au loins, les objets proches deviennent flous, et lorsque l'on regarde des objets proches, le fond devient flou. Ca donne un effet très sympa.
Malheureusement, lorsque ce logiciel est activé, les lumières ( comme les torches ) ne fonctionnent plus, et les menus deviennent eux-même flous...C'est pourquoi je l'ai enlevé :mrgreen: .

Tu peux cependant largement améliorer les graphismes de morrow avec MGE seul.

EDIT: si je me souvient bien, pour installer ENB, il suffit de placer des fichiers dans le répertoire de morrowind.
Et pour MGE, il suffit de choisir entre les différents shaders. (Voir topic de MGE)

Modifié par Von Zeeple, 26 octobre 2008 - 10:23.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 Nemmesis

Nemmesis

Posté 06 février 2009 - 00:43

Il y a le mod Vality's Mod qui ressemble beaucoup à ce que l'ont voit dans ta vidéo.

EDIT : Après vérif, je suis surt que c'est bien ce mod dans la vidéo car en cliquant sur "Page I" du lien que j'ai donné on retrouve la vidéo que tu as posté Crowse.Un lien qui peut être t'intéressera.

Modifié par Nemmesis, 06 février 2009 - 00:50.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)