Aller au contenu


Probleme Des Mods (armurerie) Ne Fonctionne Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Plop357

Plop357

Posté 21 octobre 2008 - 15:05

Bonjour a tous,

Apres un vil formatage de mon HDD, je decide de re-installer Oblivion pour retourner a l'aventure et sauver le monde. Donc je viens visiter les nouvelles chose sur wiwiland et je trouve des set d'armures et autre arme sympathique a installer.

Donc j'installe tout un tas de mods, pas de souci particulier, pas de bug bref tout baigne sauf que...
certains sont tout simplement inexistant...

Alors j'ai Oblivion d'installer (le jeu de base sans aucun add-on officiel ni patch officiel) j'ai bien sur installer le PNOO (sinon a moi les coups de fouet)
J'ai installer les paysages unique ===> ça marche
le vampmod ====> sa marche
Le quick start===> sa marche
Le set armure de sombre rose ===> sa marche

J'ai installer le mod armure de PARA et la rien pas de coffre, pas d'armure, j'ai installer le fichier esp et bsa dans le dossier data et selectionner dans "fichiers de données" et j'ai exactement le mme souci avec l'epée des dieux cad rien.

J'ai installer aussi le mod Kvatch rebuild comme pr le moment j'ai pas fai la quete principale je ne sais pas si il fonctionne.

Autre sujet un peu Hors sujet ===> je n'ai pas tres bien compris comment fonctionner les fichiers EXNEM car j'ai egalement le mme souci sur un mod qui vous concerne pas

En tout cas merci de votre reponse

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 21 octobre 2008 - 15:43

Plop357

Pourquoi ne pas utiliser OBMM (Oblivion Mod Manager)?

Celà te simplifirai la tâche... :)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Plop357

Plop357

Posté 21 octobre 2008 - 15:53

heu...c'est quoi OBMM ? je sais je suis un boulet ^^ donc je pourrais trouver ça ou et sa marche comment ?

Je tiens quand mme a preciser que je suis un utilisateur basique j'installe si sa marche youpi si sa marche pas je suis perdu tel un poisson rouge dans le sahara

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 21 octobre 2008 - 16:45

c'est un programme facilitant l'installation des mods. tu le trouvera en téléchargement ici :)

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 octobre 2008 - 16:54

Pour en savoir plus : le wiwiki
(il y a une partie sur l'utilisation de l'omod)
Mais dans ton cas, vu que tu as réussis à installer certains mods, je ne pense pas que ça résoudra ton problème. Ce que tu peux faire c'est une fois omod installé, vérifier sous omod que les mods qui ne marchent pas apparaissent bien dans la liste et sont cochés. Essayes aussi de les mettre plus bas dans la liste pour qu'ils soient chargés en dernier.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Plop357

Plop357

Posté 21 octobre 2008 - 19:05

Bien Merci pour toute ces infos mais certains ne veulent rien savoir....enfin c'est pas grave je me baladerai pas dans cyrodil en tenue sexy ^^
Je vous met un screen car je trouve pas l'option "directly edit BSA archives" et encore merci pr vos aides

http://img263.imageshack.us/img263/9354/modoblime9.th.jpghttp://img263.imageshack.us/images/thpix.gif


heu alors je vais dire probleme resolut en passant au lvl 5 bha j'ai plusieur mods qui se sont mis en place comme des grands.....

Modifié par Plop357, 21 octobre 2008 - 20:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)