Aller au contenu


* * * * * 4 note(s)

La Folie De Sheogorath


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Sondage : sondage

Comment trouvez-vous cette histoire?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 13 octobre 2008 - 20:02

La Folie du Seigneur Sheogorath

Image IPB



Image IPB
Il paraît que le Seigneur Daedra Sheogorath vit dans un plan paradisiaque, entouré de forêts, peuplé d'animaux étranges et colorés, un plan ou l'alcool et l'argent coulent a flots, où les femmes se jettent a vos pieds et où les hommes sont assouvis, où les elfes sont muets, les repas gratos et les noob bannis.

Seulement, en ces endroits, c'est clair et verifié : On se Faich'  on s'ennuye. Ainsi le seigneur Sheogorath puisa dans son

immagination débordante pour créer toutes sortes de choses : On lui attribuera le dessin de l'Homme Vitruvien, bien que ces premiers essais ne furent pas aussi convaiquants que la version finale

Image IPBImage IPB

Sheogorath décida aussi d'ouvrir un cabinet de psy, mais la difficulté du métier ( et *ahem... la folie écrasante de ses patients ) lui forca à abandonner ce dernier, le léguant à Azura -Mais ceci est une autre histoire-





Spoiler : cliquez ici



Image IPB
    


C'est d'ailleurs dans ce cabinet qu'il experimenta un théorie :

Prennons un employé de banque que nous appelleront A (je l'appelle A par pure convention, je veux dire : on s'en fout de son nom, au mec. ) et un épagneul Breton que nous appelleront Catherinne ( en honnage à Catherinne de Médicis qui était très velue ), que nous les asseyons côte à côte, et que nous crions "haut les mains !", seul l'épagneul breton se casse le gueule. Le banquier quant à lui, se contente de rester dans cette posture niaise que vous adoptez en ce momment devant votre écran.

Lui vint alors après moultes théories et autres divagations, l'idée funeste de s'incarner en humain en cyrodiil.

Pas de chance, du moins en partie, puisque des malheurs qu'il va subir seront vendues sous forme d'un manuscrit, que nous appellons aujoud'hui la Bible. En voici un extrait, ou ce dernier tente de voler un pomme, ce qui lui ammenera à poser la régle évoquée dans le titre :

Les malheurs de Sheogorath, épisode 654 : Et dieu dit : "tu ne volera point"





Spoiler



Après ces moultes problèmes, Sheogorath s'incarna cette fois-ci dans notre monde, je jugeant moins dangereux.

C'est ici même qu'il inventa pour la première fois le colorant qui allait teinter les cheveux de Finraï, et qui inventa le ventilateur qui fait *viiiiiiiiim*.

C'est lui qui mit en vente les pampers baby dry de Mehrunes Dagon.

C'est lui, qui en utilisant le
Oblivion Horse Drive Wheel Pro et en faisant des pointes à 300km/h, à rasé la ville de Kvatch.

et bien d'autres divaguations que je vous laisse inventer et poster ci-dessous, amis wiwilandais :angry:

à vos crayons :D



Modifié par Snaïpe, 26 février 2009 - 20:48.


#2 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 13 octobre 2008 - 21:01

:D



Trop fort ,j'adore



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 octobre 2008 - 22:02

:mrgreen: C'est vraiment fort! C'est trop top!

J'aime surtout la cinquième image de la première BD, et les troisième et quatrième images de la deuxième BD.

Alors, si j'ai bien compris, nous devons donner une suite au poste? :angry:

Spoiler

C'est en anglais, mais c'est drôle quand même :D

Modifié par Orange, 14 octobre 2008 - 13:32.

Immuablement FPIA

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 14 octobre 2008 - 05:33

Je traduis tout ça comme pour les premiers :angry:

Edit : désolé mais je vois pas trop le rapport entre sheogorath et le strip sur l'auteur et son personnage dans Oblivion...  :D

Modifié par Snaïpe, 14 octobre 2008 - 05:58.


#5 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 14 octobre 2008 - 09:53

Mouarf trop génial

Quel génie j'adore particulièrement la dernière avec le petit garçon

MDR

#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 octobre 2008 - 13:32

Oh, c'est  vrai :shocked: , j'avais oublié qu'il s'agissait d'un sujet pour Seogorath :mosc: .

Je peux aller enlever seulement cette image? ^^
Immuablement FPIA

#7 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 14 octobre 2008 - 20:12

On a retrouvé un extrait perdu des Malheurs de Shéogorath !

Ce dernier illustre un des derniers repas de Sheogorath dans notre monde (que certains ignares appellent le dernier repas du christ. Notez tout de même l'absence du Renard Gris - Judas-Quentin de la Chasse de son vrai nom- qui n'a pas pû obtenir une ID par Bethesda ), où apres une gueule de bois terrible, et la saisie temporaire de la demeure par les CRS, ce dernier rejoint son plan inter-dimensionnel, estimant notre monde impropre à ses folies.

ainsi j'ai l'immense honneur de vous présenter :

Les Malheurs de Sheogorath, épisode 6545 : "Le dernier repas de sheogorath"

(cliquez pour agrandir )
Image IPB


N.B. Apres cet épisode malencontrueux, les états ont décidés de mettre un averitssement sous forme de rectangle bordé de noir, sur tous les produits vendus par Sheogorath. Ainsi, ne soyez pas surpris si ce soir, vous retrouvez sur votre Bible :

Image IPB

Modifié par Snaïpe, 14 octobre 2008 - 20:15.


#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 octobre 2008 - 20:54

C'est terrible ! :rolleyes:
L'image avec les gardes est vraiment drôle et démontre bien la délicatesse de ces derniers dans le jeu,  :rolleyes:
Le fichier gif est terrible, cela permet de mieux comprendre shéo (je le voit bien en panneau à l'entrée du palais de new shéog !

#9 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 octobre 2008 - 21:58

Merde, j'ai été grillé :mrgreen: . Je suis pas assez rapide :rolleyes: . Sinon, as-tu fait l'animation gif? Si non, ou as-tu été la chercher?

Désolé, un peu de HS de ma part :rolleyes: .
Immuablement FPIA

#10 Turgon

Turgon

Posté 14 octobre 2008 - 22:03

C'est aussi un joli clin d'oeil à notre manchot préféré ! :rolleyes:
Bravo!

EDIT : Orange : va voir le profil de Sent', tu comprendras ^^

Modifié par Turgon, 14 octobre 2008 - 22:04.

Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#11 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 15 octobre 2008 - 11:37

J'adore le cabinet de psy !

je vais essayer !

Après le grand repas shéogorath qui n'étit plus dans son état normal (allez savoir pourquoi) décida de devenir animateur de dessin animé mais après un mois de travail il refusa de continuer !

Image IPB

Il fut donc invité par l'empereur pour manger un peu,il en profita pour conseiller a l'empereur d'utiliser la nouvelle teinture F5 qu'il venait d'inventer !

Image IPB


voila bonne journée a tous ! :mrgreen:



"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#12 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 15 octobre 2008 - 11:56

L'Empereur, jalousant la "magnifique" tenue de ce dernier, le jeta aux fers, où il croupit pendant de longues années

C'est Pendant ces années de séquestration qu'il mit au point une terrible vangeance : il créa une petite race bleue et hargneuse, au cri de guerre effrayant (*Schtrouuuuuuuuuuuuuuuumph !*), mais malheureusement, ces derniers ont colonisés des albums de Bande-Dessinées.

Image IPB

Sheogorath, se rappelant qu'il était un dieu, se téléporta hors de la prison imperiale, et tenta de recréer une bonne version de cette petite race, mais second échec:

Image IPB

Ce petit pingouin, à qui l'on eut le malheur de confier un bouton "cave", hante toujours les sous-sols de Wiwiland, vétu d'un imper brun et armé d'un colt...


Modifié par Snaïpe, 15 octobre 2008 - 12:09.


#13 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 15 octobre 2008 - 12:36

Puis il se rendit compte qu'il avait oublier de prendre la teinture pendant son évasion,il decida donc d'y retourner ou il recontra quelque gobelin ne trouvant pas la teinture desespérer shéogorath resta avec les gobelin qui s'étaient habituer a sa présence !

Image IPB

A
près des semaine s d'attente et de recherche il réussi a crée des potions aussi inutile que les autre !

Image IPB

P
uis fut nommé assistant dans un musée très connu:

Image IPB

M
ais cela ne lui plaisa pas non plus il mettra le musée a feu et a sang avec tout ces occupants ainsi que toute les oeuvres !




"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#14 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 15 octobre 2008 - 15:59

MAIS , cela ne lui suffisant pas, il bût toutes les potions qu'il avait crée avant de partir pour ne pas gâcher !

Seulement, ne connaissant pas les effets de ces dernières -bah oui, il est un peu con Sheo- il fût transformé en son état primaire.

AVANT DE CONTINUER SUR L'IMAGE CHOC, UNE PETITE PARENTHESE S'IMPOSE :

N'avez-vous jamais remarqué la passion de Sheogorath pour le fromage?
Dans un des ses discours, on le voit bien :

http://fr.youtube.co...h?v=jq9TnI7ssTU

cette passion pour ce composant lactique fermenté n'est pas venu d'une autre passion pour nos amis les bovins (bien qu'il aime vraiment regarder passer les vaches), mais est venu d'une autre raison mysterieuse.....


Fin de la parenthèse. Si vous êtes bien accrochés, cliquez ci-dessous.

Spoiler





Après une longue démorphose et une cure de désintoxication, le seigneur Sheogorath, rempant et à bout de souffle, rentra chez lui et s'exclama, dans un Daedrique rauque, dur et incompréhensible :

                                  Image IPB     Image IPBImage IPB   Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB


outil de traduction :
Spoiler

Les servantes, esclaves et ses 8635786358653.107773686548765487564 femmes (chiffre approximatif à 10865387653 près) se précipitèrent pour le servir, seulement, le programme à crashé à cause du nombre de démentiel de NPC feminins dans la même cell, bethesda n'ayant que 8Go de RAM sur leur serveur. Mais je m'égare....

Aprés un reboot de serveur et 7543765 cuisses de poulet non-digerées ( le serveur crashant une seconde fois à cause du nombre de cuisses de poulet dans la cell située dans l'estomac de Sheogorath ), il se lança dans la rédaction d'un journal à potins. il n'eut que le temps d'écrire un article sur la peur de l'Empereur (voir ci-dessous) quand un imbécile dans les Shivering Isles à provoqué sa mort temporaire (eh oui, il a fait une sauvegarde avant de mourir).


Qu'est-ce qui fait peur à l'empereur ?

Image IPB



P.S. étant en manque d'idées pour le moment, c'est a vous de continuer ! merci de votre future participation  :mrgreen:

Modifié par Snaïpe, 17 octobre 2008 - 17:55.


#15 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 20 octobre 2008 - 02:12

Citation

EDIT : Orange : va voir le profil de Sent', tu comprendras ^^

Ne t'inquiète pas, j'avais déjà compris :) .
Immuablement FPIA

#16 Jupotter

Jupotter

Posté 11 novembre 2008 - 21:15

Après un rechargement,Shéogorath, pour se venger des aventuriers, modifia le passé afin de créer un nouvelle race: les Elfes des Bois

Ainsi il s'assurait la souffrance ultime de ceux qui essaieraient de l'embêter.
Il plaça aussi leurs deux plus horribles représentant dans des endroits immanquables pour tout sauveurs de monde qui se respecte, et dota même l'un d'eux du pouvoir d'immortalité, et il donna à l'autre un anneau maudit.
Tout le monde aura compris qui sont ces personnes, véritables fléaux du monde:
http://img239.imageshack.us/img239/9371/adoringfanmt5.jpg  
http://img516.imageshack.us/img516/4683/fargothxj5.jpg

I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#17 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 novembre 2008 - 22:25

Le choc !
J'avais oublié à quoi ressemblait Fargoth, sans mod ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#18 gray wolf

gray wolf

Posté 11 novembre 2008 - 23:17

Bonsoir...

Le fan est Immortel?  :huhu:

j'ai même pas eu besoin de lire plus loin que "elfes des bois" pour deviner qu'il allait y avoir une, non... DEUX créations démoniaques...

Pour l'anneau maudit, je compatis, mais l'immortalité pour le fan...

(faut dire... j'ai jamais essayé de le tuer... )

En effet, La Folie De Sheogorath est un excellent moment plein d'humour! :)
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#19 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 12 novembre 2008 - 00:21

P.S Le fan est mortel, je le sais car j'ai essayé :) . Il me manquera :huhu:
Immuablement FPIA

#20 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 12 novembre 2008 - 10:17

Mais non, voyons. Il est défini comme indispensable. Tu peux le mettre au sol, il reviendra te hanter plus tard.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#21 Cotin

Cotin

Posté 12 novembre 2008 - 13:39

Les agents de Shéogortath envahirent Tamriel.
On en retrouve déjà en Cyrodiil et Morrowind.
L'un d'eux, mendiant invétéré, fit fortune en rendant fous les aventuriers, tandis que l'autre devint l'Etrangleur de Skingrad...
Image IPB
Image IPB
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#22 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 12 novembre 2008 - 17:38

Sous le joug impérial, Sheogorath unit les Elfes des bois, qui formèrent une armée si terrible que l'empereur dut les bannir dans notre dimension. On dit aujourd'hui que ce fait à inspiré Tim Burton.

Image IPB


le joueur dit :

- Ils sont partout !
- Qui ça ?
- Eux ! Et en plus ils volent votre argent !


- Le Joueur, Les elfes, nos amis.




Modifié par Snaïpe, 12 novembre 2008 - 17:42.


#23 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 12 janvier 2009 - 23:06

Une fête chez Shéogorad :lol:

http://pix.nofrag.co...5ca6913a1a3.jpg
Immuablement FPIA

#24 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 12 janvier 2009 - 23:09

Un dessin fait par Styx, un collègue de mocheté, qui peut être vu dans Wiwiland Drawing...

#25 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 12 janvier 2009 - 23:55

Merci guiguizmo, je me souvenais plus de son nom, je savais par-contre que c'était de lui :lol:

Edit: Merci Wolfkilleur :P :

Image IPB

Et puis un autre ... ^^

Modifié par Orange, 31 janvier 2009 - 17:15.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)